Dump Du Hdd 360


xb0xmod
 Share

Messages recommandés

Ok j'ai réglé mon problème : je pense que j'avais déjà un process en train de lire le disque dur (Winhex ou wxHdd), et donc le vérouillant en écriture.

J'ai bien tout fermé et maintenant j'arrive à lire le disque dur. J'ai encore un souci avec l'ouverture de l'image mais bon, je devrais bien trouver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 276
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

re

une ptite question qui me travaille !

Est ce quelqun a tester sont hdd dans une autre console que la sienne

est t'il reconnue?

est ce que la console le formate en demandant le serial?

Ce que je comprend pas c'est que quand on monte un hdd neuf dans une core

la console ne demande meme pas le n°de serie alors que si on le formate avec la console elle le demande?

Modifié par xb0xmod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je m'y conais que peu.. et voulais juste demande un truc.

D'apres vous, es ce que l'on peux prendre un jeu Xbox Live arcade d'un DDur off et le copier dans un autre DDur off ???

ça serait chouette si cela pourrait fonctionner.

Modifié par shadowbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xboxmod tu va peut être pouvoir me renseigner , comment dumper la carte mémoire de la 360 ???

avec xplorer 360 , je sais que c'est possible , mais comment brancher le carte mémoire sur son pc pour la dumper????

merci d'avance.

Salut

ben yannf a reussi a dumper sa carte memoire le post ici

pour la brancher au pc je v lui demander de poster un tutos!

sinon va voir ici

@+

edit:

je vois pas trop ce que sa fait dans accessoires :P

merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

une ptite question qui me travaille !

Est ce quelqun a tester sont hdd dans une autre console que la sienne

est t'il reconnue?

est ce que la console le formate en demandant le serial?

Ce que je comprend pas c'est que quand on monte un hdd neuf dans une core

la console ne demande meme pas le n°de serie alors que si on le formate avec la console elle le demande?

Salut xb0xmod je confirme lors de mon install sur mon pack core aucun numero de ma été demandé il a directement été reconnu par ma console

Ps: je te donnerai bien les numero mais je nai pas de controleur sata sur le micro desol

++

Modifié par geodemars
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

une ptite question qui me travaille !

Est ce quelqun a tester sont hdd dans une autre console que la sienne

est t'il reconnue?

est ce que la console le formate en demandant le serial?

Ce que je comprend pas c'est que quand on monte un hdd neuf dans une core

la console ne demande meme pas le n°de serie alors que si on le formate avec la console elle le demande?

Salut xb0xmod je confirme lors de mon install sur mon pack core aucun numero de ma été demandé il a directement été reconnu par ma console

++

salut

oui c'est ce que j'ai du mal a comprendre

il nous faudrait un dump de hdd neuf

sa nous permettrer de bien avancer !

je lance donc un appel a toute personne qui achete un hdd!

dumper le avant de le monter sa nous ferai bien avancer !

merci

edit:

j'avais bien dumper un hdd neuf mais j'ai eu un ptit probleme materiel

et le hdd a ete monté dans la console depuis !

donc si quelqu'un le dumpe je suis trés interressé!

Modifié par xb0xmod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) xboxmod je trouve pas les n° ou alors je doit etre bigleu.

voila une petite question au passage nous avons tous la possibilité de copier a partir d'un cd originale nos chanson sur la 360 mais moi quand j'explore avec xplorer360 je ne les trouves pas sur mon hdd par contre j ai extracter les videos de mon hdd qui était a l'état brute pour me servir de wxTheme.exe qui lui sert de décompresseur mais pourquoi tous les fichiers sont indiquer par des n° je comprend pas? derrniere petite chose comme j'ai extrait une video qui a l'état brute a des n° si je la remplace par une autre video est que je met les n° copier coller du fichier sa peut etre possible ou pas je parle biensur des fichiers wmv? voila bye @ ++

Modifié par motors
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sorry I cannot speak French. However, we have released a tool like Gael's that has full support for read/write of the FatX Partitions. Xbins is down so I have released it on www.360GameSaves.com's Homepage.

Welcome angerwound !

It's great to see an American here. Don't worry about the French language, nearly all of us speak, at least a little English. We will make a effort to translate for you if you need something ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok: Boujours a vous tous je vous félicite tous pour vos recherche et votre temps passé a pousser nos chéres consoles dans leurs dernier retranchement !

Je désire vous aidé activement j'ai dumpé mon dd et j'ai remarquer qu'il n'y avait pas un gros écart entre la démo de Nfs (Xbox live, décompiler avec le prog de Gael ) et les fichier du jeux original dumper(hot swap) .

Mais mon probleme serai de savoir sous que base de décodage gael c'est basé pour décompiler les fichier avec wxTheme (dd xbox) pour par la suite pouvoir recompiler des fichier compatible avec le system de départ ?

merci d'avance ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je viens de faire une petite mise à jour de mon soft wxHdd en version 1.0.1

Les différences portent sur la correction de quelques bugs, ainsi que la possibilité de lire (de façon expérimentale...) les cartes mémoires.

Pas de fonction d'ajout de fichier pour l'instant, j'ai pas eu beaucoup de temps pour ça, je travaillais sur un autre soft (wxPirs)

La nouvelle version se trouve ici (nouveau serveur):

http://gael360.free.fr/wxHdd.php

wxHdd-1.0.1.png

Mais mon probleme serai de savoir sous que base de décodage gael c'est basé pour décompiler les fichier avec wxTheme (dd xbox) pour par la suite pouvoir recompiler des fichier compatible avec le system de départ ?

Ben justement les themes sont stockés au format PIRS, et j'ai refais un soft dédié à ce format. La différence avec wxTheme est qu'il n'affiche pas les images du fichier mais il prend bien mieux en charge le format PIRS, surout les gros fichiers (vidéos de bande-annonce, démos) et ceux avec des répertoires.

Mais désolé, ça ne va pas être simple de créer des thèmes, ces fichiers sont signés...

A voir ici :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=96492

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici ce que j'ai:

pour la BA de mission impossible 3 DL sur le live:

Sur le HDD elle se présente sous cette forme: un fichier 7FBDF441C865573EDD2CE55AB935F6CFE5358D7CFF qui fait 16mo...

Je l'ai ouvert avec wxTheme et la je découvre un fichier .png et un default.wmv et en extractant le .wmv je peux le lire sans probleme avec mon pc ...

donc ce qui faudrai c'est que comme c'est Gael qui a fait ce logiciel (principalement utilisé pour les theme) est ce qu'il est possible de fair un tool pour combiner ce .png et ce .wmv

pour rapel le .png présent dans ce fichier et l'icone que l'on voit dans le dashboard ...

Je vous met un pti screeeshot:

sanstitre5am.jpg

Gael!! On a encore besoin de toi :P Thx ;)

Merci a vous!

PS: avec wxPIRS j'ai a peu pres le meme résultat sauf que le .png n'aprati pas ... on voit que le .wmv vala

Modifié par SpOkEr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Est ce que quelqu'un a deja vu une une prise raccord qui serait identique a la connexion entre la360 et le boitier du DD off ?

J'ai cherché sur quelques catalogues de connectique, mais pas trouvé ... remarque tres possible que microsoft l'est crée ... Mais il y a tant de connectique differente que l'on peut esperer !

ca serait en effet plus simple de pouvoir faire un adaptateur pour ne plus avoir a ouvrir le boitier de DD off dans on le raccorde en SATA ..

Modifié par pizza13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous bon j'écris ce message assez tard (ou tot dépend des horaires de chacuns) donc si faute de français détécté veillez m'en excuser d'avance.

Je me suis interessé aux fichier LIVE ,aprés une nuit blanche de plus passer sur le dd xbox je me suis rendu compte de :

1. Impossible de creer un fichier n'étant pas telecharger par la xbox meme en hexa (données endommagés)

2. Possibilité de modifier les bandes annonce en hexadecimal

je m'explique j'avais télécharger la B.A de PGR j'ai recuperer la signature du debut jusqu'a offset 0000B000 et mis une video en wmv en hexa bien sure ,la console dans le menu me donne l'apercu de la bande annonce avec la photo du jeu mais quand je l'a lance écran noire et retour au menu des bandes annonces(mais pas d'erreur)!

2b. J'avais aussi téléchager la B.A de FIFA06 et tout simplement remplacer le mon de fichier avec celui de PGR , resulta les deux fichier ce lance le plus simplement du monde

.: Bref pour finir je pense qu'en ce qu'il concerne les fichier LIVE de video, la signature n'est pas propre a chaque video mais plutot general sans verification du noms ,de taille, mais la position sur la struture du DD elle doit étre verifier quelque part par le superviseur ou fichier log (Device\Harddisk0\Partition1\cache\tk......) je pense a vérifier ! :.

-GAEL si défois tu avait deux minute a m'accorder j'ai deux trois question bien chaude a te poser je te laisse mon mail teod38@hotmail.com pour discuter en direct je prefer c'est plus simple

Allez bonne nuit à tous les Gueux et courage on y arrivera bien un jour a justifier de prix de cette console (je vais me coucher je reprendrai demain... ) :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces