Dump Du Hdd 360


xb0xmod
 Share

Messages recommandés

salut je voulais savoir si l emulateur xbox qui permet la retro compatibilité est present sur le DD ou pas ?

les core sont elles retro compa ? y a t il un rapport avec le fichier H2 ? halo 2 n etait il pas le seul jeu directement retro compatible ( ss les patch ) ce qui expliquerait la presence de ce fichier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 276
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut je voulais savoir si l emulateur xbox qui permet la retro compatibilité est present sur le DD ou pas ?

les core sont elles retro compa ? y a t il un rapport avec le fichier H2 ? halo 2 n etait il pas le seul jeu directement retro compatible ( ss les patch ) ce qui expliquerait la presence de ce fichier ?

je crois que tu devrais lire les post situé en haut du forum 360

Ai-je besoin d’un disque dur pour la rétro-compatibilité ?

Oui. La version standard de la Xbox360 comprend un disque dur de 20Go éjectable qui permet d’utiliser les jeux Xbox d’origine. Si vous choisissez d’acheter le pack Xbox360 Core System, vous devrez acheter un disque dur par la suite si vous souhaitez utiliser des jeux rétro-compatibles.

ton sujet est un peut deplacé

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Offset 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 A B C D E F

000002050 B4 F6 04 93 ´ö.“

000002060 DA EA 89 BF CD 42 C7 FC C9 21 1F BC 78 B3 17 5F ÚꉿÍBÇüÉ!.¼x³._

000002070 EC 74 E0 E7 81 7B D9 5C EF 31 E6 46 5D 3D F0 87 ìtàç?{Ù\ï1æF]=ð‡

000002080 5A 7B ED B3 A9 74 7D C9 2F 24 90 B1 D0 7F 36 BD Z{í³©t}É/$?±Ð6½

000002090 5E 31 37 3C 63 7C 06 AF 70 38 C1 0F FF 33 97 94 ^17<c|.¯p8Á.ÿ3—”

0000020A0 E9 80 05 40 4A 4C 67 80 47 4E 27 F9 D8 61 8A 1D é€.@JLg€GN'ùØaŠ.

0000020B0 90 BA 14 3A AD 11 47 25 A9 08 9C A4 4C 41 33 F1 ?º.:­.G%©.œ¤LA3ñ

0000020C0 64 9D 96 9B 9E CB 56 50 45 DC 46 6F E7 4C 92 4E d?–›žËVPEÜFoçL’N

0000020D0 B8 8F 8B 47 5F 04 D1 C6 5B 68 9F 3F 8B 87 CA 9F ¸?‹G_.ÑÆ[hŸ?‹‡ÊŸ

0000020E0 F3 91 0B 07 CA 74 3A 5B 96 86 A6 5D 92 F1 E1 63 ó‘..Êt:[–†¦]’ñác

0000020F0 2F 5C F9 FC D2 25 E2 14 37 C2 E4 63 FD 71 9D 11 /\ùüÒ%â.7Âäcýq?.

000002100 63 F4 EE 77 C5 89 54 5B 46 FC E1 5F 35 33 19 CF côîwʼnT[Füá_53.Ï

000002110 2A BF 1D 57 A1 2F 1E 8A CD 57 04 4D 46 6A D5 F4 *¿.W¡/.ŠÍW.MFjÕô

000002120 C7 72 5C 8B 0E DE B1 6D EB C0 FB CC B6 2C 4F 88 Çr\‹.Þ±mëÀû̶,Oˆ

000002130 94 5C 01 FA 26 06 AE DF 7F A9 92 81 A5 A1 15 4A ”\.ú&.®ß©’?¥¡.J

000002140 D6 D9 EF 13 CC 5B 99 AA EA 81 D1 EF 77 C4 C3 43 ÖÙï.Ì[™ªê?ÑïwÄÃC

000002150 E8 AC F3 63 15 03 99 AA A0 E8 61 A8 00 è¬óc..™ª èa¨.

voila pour toi xboxmod et merci a ms360 pour ton conseil mp

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cache : comme son nom l'indique ...

-Content :contient les démos et autres telechargement.( si vous avez telechargé!!)

-Répertoire mindex : contient les musiques

-H2 :je cherche encore peu etre les maps sup pour halo2??

-Compatibility : Sauvegardes des jeux Xbox1

-$systemupdate: le dernier update du live

c etait pour repondre à xboxmod je crois qui cherchait l utilité du fichier H2. je mets sur la piste de la retro compatibilité

Modifié par hillgueugueu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cache : comme son nom l'indique ...

-Content :contient les démos et autres telechargement.( si vous avez telechargé!!)

-Répertoire mindex : contient les musiques

-H2 :je cherche encore peu etre les maps sup pour halo2??

-Compatibility : Sauvegardes des jeux Xbox1

-$systemupdate: le dernier update du live

c etait pour repondre à xboxmod je crois qui cherchait l utilité du fichier H2. je mets sur la piste de la retro compatibilité

desolé je pensait que tu voulais savoir si ta core est retrocompatible ,

pour ton information le repertoire h2 semble etre une structure de sauvegarde mais sur mon disque elle est vide alors je ne sais pas .

au fait une petite question pour toi xboxmod

je voudrais savoir comment recreer le code complet par rapport a un un disque dur non off

car moi j'ai cloné sur un maxtor j'ai bien le n° de serie, la vitesse , mais ou je trouve le n° du firmware de celui-ci

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais certainement dire une connerie, mais est-ce que quelqu'un a déjà essayé de cloner le HDD de sa 360 sur celui d'une autre 360 ?

(désolé si ça a déjà été fait, il ne me semble pas avoir vu passer cette info dans ce topic)

Modifié par Atmoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voudrais bien savoir si quelqu'un sait comment est gérer le systeme de fichier dans ce disque dur de la 360, et si oui est-ce qu'il pourrait nous faire un resumer ou alors nous orienter vers une page qui permettrait d'apprendre à décrypter tout cet amas de données brutes du Dump :P En fait je ne sais pas comment se gere le XTAF (format de fichier de la 360)

j'ai quelques notions de bases mais j'aurais besoin d'aide pour m'améliorer

Sinon j'ai fait quelques tests avec le disque dur. Si on supprime les données jusqu'à 0x2000 la bete ne dit rien par ocntre si on efface les 256bytes ("clef cryptée?) à partir de 0x205C, le disque dur n'est plus reconnu.

j'ai faites toutes ces manipulations sur le disque dur off.

Modifié par MS360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sorry I cannot speak French. However, we have released a tool like Gael's that has full support for read/write of the FatX Partitions. Xbins is down so I have released it on www.360GameSaves.com's Homepage.

Here's a few of the features.

*FULL Read/Write to 360 HDDs.

*FULL Read/Write to 360 Memory Units.

*Physical and Logical drive access.

*Support for opening of dumps of both devices.

*Backup/Restore dump options.

Download Here

Modifié par angerwound
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sorry I cannot speak French. However, we have released a tool like Gael's that has full support for read/write of the FatX Partitions. Xbins is down so I have released it on www.360GameSaves.com's Homepage.

Here's a few of the features.

*FULL Read/Write to 360 HDDs.

*FULL Read/Write to 360 Memory Units.

*Physical and Logical drive access.

*Support for opening of dumps of both devices.

*Backup/Restore dump options.

Download Here

thanks

i test this tool now good job !

Modifié par xb0xmod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hi, where are you from angerwound?

j crois que c est un indien .. son pseudo voudrait dire blessure de la colere... , ca fait genre sittingbull..

I'm from the U.S. I'll try and do my best to translate what I can of your repsonses. Forgive me if I make mistaks. ;)

Je suis les États-Unis. J'essayerai et ferai mon meilleur pour traduire ce qui je bidon de vos repsonses. Pardonnez-moi si je fais des erreurs.

Modifié par angerwound
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yup, 7:30pm here. Roofus and I have been working on this project for a while. Mainly as a way to work with gamesaves so an online database is possible like xbox-saves.com. But since it has what you need for wxHDD, I thought I would let the beta out early. But has not been fully tested. So up to you guys to find the bugs for me.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello angerwound

just a question

it's possible to access to the xbox360 hdd. (fine, good work bro')

Possible to put hd WMV movies on the 360 hdd? (videos downloaded on the xbox live aren't signed in my opinion aren't they?)

we could add codecs to the xbox360 media "player" too i think.

thanks for answers

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BUG: One confirmed bug has been found and can be harmful if not known. Do not attempt to insert a file with the same name into a folder. If the filename already exists, delete it then insert your new one. Look for an updated/fixed build soon.

Potentially harmful if not known in this build. Sorry about that. Will be updated soon. Until then be careful.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BUG: One confirmed bug has been found and can be harmful if not known. Do not attempt to insert a file with the same name into a folder. If the filename already exists, delete it then insert your new one. Look for an updated/fixed build soon.

Potentially harmful if not known in this build. Sorry about that. Will be updated soon. Until then be careful.

Je vous traduis ce message car c'est important :

Un bug vient d'être trouvé dans Xplorer360 v0.9 :

ne pas essayer d'insérer un fichier si celui existe déjà. Il faut d'abord supprimer le fichier à remplacer, puis insérer le nouveau fichier. Ce problème sera corrigé dans la prochaine version.

J'en profite pour parler d'un autre problème : mon disque est un Samsung, et Xplorer360 ne veut pas le lire, pas plus que l'image de ce disque. Cependant il lit correctement une image d'une carte mémoire.

Angerwound, my drive is a Samsung and it isn't recognized by your software, maybe I can help you to fix this, but I think it's a really easy thing :P

Modifié par Gael360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tres interressant tout ça !

Est ce que quelqu'un a deja fait un Dump d'un disque dur Off pas encore installé sur la 360, car a lire les differents post, je vois que a l'adress : 0x205C y a un bloc qui change de console à console apres installation ...

Donc je vous propose déja de faire un dump d'un disque dur 360 pas encore installé, on verra deja comment c'est d'origine, car si on doit le remplacer par un plus gros, je pense que l'image du DD qui devra etre presente sur ce DD devra etre le plus similaire possible avec un DD neuf ...

Je vais essayé de m'en degoter un cet apres midi, pas évident car rupture un peu partout ... ensuite je boss, je le dump dans la nuit et demain je file a ceux qui de ceux que ca interresse, et a qui c'est utile mes resultats ...

Contactez moi par MP ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tres interressant tout ça !

Est ce que quelqu'un a deja fait un Dump d'un disque dur Off pas encore installé sur la 360, car a lire les differents post, je vois que a l'adress : 0x205C y a un bloc qui change de console à console apres installation ...

Donc je vous propose déja de faire un dump d'un disque dur 360 pas encore installé, on verra deja comment c'est d'origine, car si on doit le remplacer par un plus gros, je pense que l'image du DD qui devra etre presente sur ce DD devra etre le plus similaire possible avec un DD neuf ...

Je vais essayé de m'en degoter un cet apres midi, pas évident car rupture un peu partout ... ensuite je boss, je le dump dans la nuit et demain je file a ceux qui de ceux que ca interresse, et a qui c'est utile mes resultats ...

Contactez moi par MP ...

salut

j'ai deja dumper un hdd off pas installé dans la console!

il comporte 2 partition une fatx16 et une fatx32 +le png microsoft ainsi que le bloc de 64 bits (n°serie,ect]

forcement il n'a pas le bloc crypté calculé avec le serial de la console!!

Je bosse en ce moment sur ce bloc de 256 bits crypté ,c'est pourquoi j ai besoin de recuperer un max de bloc de differente console pour en comprendre l'algoritme!

@+

edit:

si vous voulez participer envoyer moi en mp le bloc jusqu'a 0x215C pour comparer avec d autres!

suite a un ptit probleme materiel je ne possede plus ce dump :angry:

Modifié par xb0xmod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xboxmod tu va peut être pouvoir me renseigner , comment dumper la carte mémoire de la 360 ???

avec xplorer 360 , je sais que c'est possible , mais comment brancher le carte mémoire sur son pc pour la dumper????

merci d'avance.

Salut

ben yannf a reussi a dumper sa carte memoire le post ici

pour la brancher au pc je v lui demander de poster un tutos!

sinon va voir ici

@+

edit:

je vois pas trop ce que sa fait dans accessoires :P

Modifié par xb0xmod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces