Dump Du Hdd 360


xb0xmod
 Share

Messages recommandés

+100 , esperons

que billou le sache pas trop

Il serait bien capable de nous sortir une mise a jour.....comment dirai je , de sécurité de M*R*E

Modifié par Dav-42
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 276
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

re salut

OUI j'ai bien pensé a GAEL360

Son boulot ma vraiment mis sur le cul!

help me GAEL360!!!

ou toutes autres personnes qui connais le Visual C++

merci

Attends ça arrive dans quelques minutes ;)

Tu vas kiffer, je crois qu'on a eu la même idée en même temps!

Par contre si je peux me permettre, évite de poster les images, on va pas irriter nos amis de Redmond pour rien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re salut

OUI j'ai bien pensé a GAEL360

Son boulot ma vraiment mis sur le cul!

help me GAEL360!!!

ou toutes autres personnes qui connais le Visual C++

merci

Attends ça arrive dans quelques minutes ;)

Tu vas kiffer, je crois qu'on a eu la même idée en même temps!

Par contre si je peux me permettre, évite de poster les images, on va pas irriter nos amis de Redmond pour rien :P

Merci Maitre d'avoir repondu a mon appel : :P

C vrai je vais eviter de poster trop vite l'evolution du boulot sinon on va nous taper sur les doigts

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà c'est cuit :

2 façons d'explorer le disque, soit avec le premier bouton (Open file) pour ouvrir un dump du disque (plus rapide et plus sûr), soit en lisant directement sur le disque. Dans ce cas le disque Xbox doit être sélectionné par défaut, il suffit de cliquer sur l'icône de droite (Open disc)

wxHdd-1.0.png

Bon il faut commencer par démonter son disque dur et le brancher au PC. Sliders58 vous a mijoté un petit tutorial ici:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=95734

Le soft pour lire le disque est téléchargeable ici :

http://bouclier.free.fr/wxHdd.php

Comme d'habitude, il vous faudra le Framework .NET 2.0

C'est un premier jet, qui devrait évoluer dans les prochains jours, surtout pour le support des fichiers PIRS ;)

Quelques infos sur le contenu du disque (à compléter) :

-Cache : comme son nom l'indique ...

-Content : le sous-répertoire 0000... contient les démos et autres, téléchargées depuis le Live. Les autres sous-répertoires sont les profils de joueurs sauvegardés.

-Répertoire mindex : contient les musiques (celles d'origine plus celles enregistrées)

-H2 : ?!?

-Compatibility : Sauvegardes des jeux Xbox1

-$systemupdate : la mise à jour de la semaine dernière ?

Voilà, amusez-vous bien :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je viens de remarqué un fichier tres interressant dans mon hdd

dans compatibility>xbox1>TDATA>FFFE0000>MUSIC

le fichier st.db

je ne sais pas si vous vous souvenez mais sur xbox

le hack audio etait basé sur la modif de ce fichier.....

a suivre, ;)

edit: merci quand meme sliders58

Modifié par xb0xmod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chapo bas les pros :P

Un p'tit post de soutiens, car à part ça, je ne suis pas très utile, car pas assez calé dans ce domaine la. MAis peut être qu'en suivant les débats, idées, ... je pourrais apprendre un peu plus :P

Juste une question... le démontage du HD est il obligatoire ? N'y a t'il pas moyen de l'atteindre via le réseau ?

Y a moyen de remplacer les *.png des Gamertag ou ça pose problème en cas de modification de fichier ?

Après tout, ce ne sont que des png, non ?

Continuez comme ça les gens, y a pas mal de monde derrière vous, qu'est même parfois un peu dégoutté de ne pas pouvoir aider plus rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chapo bas les pros :P

Un p'tit post de soutiens, car à part ça, je ne suis pas très utile, car pas assez calé dans ce domaine la. MAis peut être qu'en suivant les débats, idées, ... je pourrais apprendre un peu plus :P

Juste une question... le démontage du HD est il obligatoire ? N'y a t'il pas moyen de l'atteindre via le réseau ?

Y a moyen de remplacer les *.png des Gamertag ou ça pose problème en cas de modification de fichier ?

Après tout, ce ne sont que des png, non ?

Continuez comme ça les gens, y a pas mal de monde derrière vous, qu'est même parfois un peu dégoutté de ne pas pouvoir aider plus rollwink

salut Atmoz

-oui un demontage du hdd est obligatoire oublie le rezeau!!!

ensuite pout repondre a ta question oui c possible de remplacer un fichier mais je prefére eviter

sa reste à risque mais c possible :)

attention on ne peu pas remplacer un fichier avec le prog de GAEL360 !

je pense que se sera dispo dans la prochaine version.

@+

Modifié par xb0xmod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Ma methode est trop compliqué pour modifier une pauvre image,

et comme tu as du le remarqué j'ai preferé enlever l'image...

tu c je prefere eviter de poster trop d'info a ce sujet

comme dirai GAEL360 on va pas irriter nos amis de Redmond pour rien :P

soit un peu patient.

Modifié par xb0xmod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ptite question à GAEL360

-A tu testé ton prog avec un hdd hitachi ?

parce q'avec le mien j'ai des noms de fichier bizarre et des fichiers à 0 octets!!

-autre chose mon hdd ne contient pas de partition -$systemupdate

par contre j'ai extrait le contenue d'un fichier nommé

S.y.s.t.e.m. .U.p.d.a.t.e

il contient des fichiers du style $flash_bootanim.xexp

tres interressent a analyser

il semblerai que ce sont des xex qui flashe le dashboard...

à suivre..

Modifié par xb0xmod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:oki: salut tous le mondes encore un tres grand bravo a xboxmod est a gael 360 le plus important c était se fameux hdd ça sent l'avenir a plein nez. je vais tester de mon coté comme j avait déja ouvert mon hdd

par contre juste une petite question les démos ont un xex pour qu il soit reconnu sur se hdd biensur avec le jeux original en le dumpant est trasnférer tous les fichiers sur la démo du meme jeu sans toucher au xex il y a peut etre la possibilité que sa fonctionne non ? c'est comme le défault xbe sa sert a booté non je dit peut etre une connerie voila bye @ + est encore :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:oki: salut tous le mondes encore un tres grand bravo a xboxmod est a gael 360 le plus important c était se fameux hdd ça sent l'avenir a plein nez. je vais tester de mon coté comme j avait déja ouvert mon hdd

par contre juste une petite question les démos ont un xex pour qu il soit reconnu sur se hdd biensur avec le jeux original en le dumpant est trasnférer tous les fichiers sur la démo du meme jeu sans toucher au xex il y a peut etre la possibilité que sa fonctionne non ? c'est comme le défault xbe sa sert a booté non je dit peut etre une connerie voila bye @ + est encore :oki:

Salut

En effect sa sent l'avenir a plein nez!

tu dis pas forcement une conneries mais il y a vraiment trés peu de chance que le xex

d'une demo sois identique a celui du jeux!!

je pense qu'on peu oublier cette possibilité.

@+ bye

Modifié par xb0xmod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ptite question à GAEL360

-A tu testé ton prog avec un hdd hitachi ?

parce q'avec le mien j'ai des noms de fichier bizarre et des fichiers à 0 octets!!

Mon disque est un Samsung, mais Sliders58 testé sur son Hitachi et n'a pas eu de problèmes. En fait je pense que la seule différence entre les deux disques est le bloc de 64 caractères situé à 0x2000 (numéro de série + nom et modèle du disque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon disque est un Samsung, mais Sliders58 testé sur son Hitachi et n'a pas eu de problèmes. En fait je pense que la seule différence entre les deux disques est le bloc de 64 caractères situé à 0x2000 (numéro de série + nom et modèle du disque)

OK merci pour l'info!

Je v tester un samsung pour voir la différence

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , exelent taf les gars

juste pour savoir est ce que un de vous 2 a tester de remettre le dump d'un dd sur un autre disque sata ( autre que crosoft ) et est ce qu'il a etait reconnu

je sais que le dump ne permetera pas de gagné de la place c juste pour voire si il y a une protect sur les dd ou on peut le remplacé ?

merci ++

ps : je vous aiderai bien mais je nai pas encore osé ouvrir ma box :) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces