[resolu]modbo V2.1


mr_k.
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous...voila on ma installer un puce modbo 2.1...elle arrive a lire les jeux en import et les cd-r mais ne detecte pas du tout les dvd-r dvd+r dvd+rw(respectivemmetn de marque verbatim....memorex/traxdata...et enfin tdk)a quoi est ce due?meric d'avance pour vos reponses...

Modifié par mr_k.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

plusieurs probleme peu venir de cela.

-mauvaise utilisation de ta puce pur cela regarde le lien vers les constructeur de puce pour savoir la manip a faire pour lance les jeux.

-tes backup sont de mauvaise qualite.

-utilisation de dvd-r de mauvaise qualite.

-ta lentille est hs ou salle, regarde ds la section tuto pour plus d info.

-une soudure de la puce a saute, retourne voir ton poseur de puce.

un conseil si tu n est pas pro retourne voir ton poseur de puce, car sinon tu risque d agrave ton probleme.

a+

ps: un autre conseil , n utilise jamais de dvd-rw a moins que tu veux fume rapidement ta lentille

Modifié par eremation
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement je suis aller le voir une premiere fois pour qu'il regarde il a changer la puce pour un meme modele et ma passer un dvd a face blanche pour que le laser de la lentille ne passe pas a travers rien a faire mes backup sont parfait la marque des dvd est tres bonne je ne sais plus quoi faire...il va suremetn me poser un modele plus performant...derneiere question est ce queun modele de puce de meilleur qualité resoudra mon probleme ou c'est un probleme de lentille defeinitivement?(ps j'ai oublie de preciser le modele dans ma play 2 c'est un ps2 silver v9 ou v10...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la je commence en avoir marre le gars me montre soulcalibur 3 et dirge of cerberus gravés en import sur du dvd+r verbatim au magasin ca marche(sur ma play) je vais chez moi je fais naruto 3(jai essayer avec deux fichier different qui ont marché chez de nombreuses personnes)et ca marche pas suis je maudit avec ce jeu?ou simplement est ce le probleme que le jeu ne fait que 1.39(la lentille regarde ptete dans le vide....)pouvez vous maider?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bin avec alcohol je fais assistant de creation dimage je prend limage de naruto 3 ensuite je met "nec je sais plus quoi" en tant que graveur je me en 2.4x(ou 2.3 je sais plus)je deconnect emule msn et steam pour le cache et je grave sur du verabtim dvd+r(dvd-r aussi)jia essyaer 4 fois c marche pas....jai eesayer avec une autre image de naruto ca marche pas non plus alors jattend limage dun autre jeu pour voir mais si vous avez des solution avant ca serait cool.....et pis je dis ptet une betise mais la partition de demarrage se situant vers lexterieur du dvd et naruto 3 ne faisant que 1.4 go(donc graver autour du centre)ptet que ma play est trop conne pour chercer au milieux non et ainsi envoie le laser dans une zone vide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Je ne pense pas que ta play soit trop "conne" car je crois que c'est pareil sur les GD-Roms de la Dreamcast, et pourtant les backups passent tres bien sur cette console...

Perso, j'utilise nero pour faire l'image de mes originaux, je n'ai eu aucun problème jusque là, peut être devrais tu essayer avec...

++

Modifié par PereVerti
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jia essayer nero 6 et 7 egalement le suel truc que jai pas essayer c de graver en 1x mais a la limitepour le autre vitesses les autre disques bugeraient masi la il sont carrement pas lu du tout je vais bientot avoir viewtiful joe 2 on va voir si c'est pas un probleme d'image par contre je voudrai savoir deux choses?est ce que le .nrg est un format valable dimage pour la ps2 et c koi la difference avec le .iso?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui...mais ptet je suis tres malchanceux et apres que le gars m'ai montrer que ca marcher sur des verbatim ptet que le voyage en voiture a fait sauter un cablage :fou: ....

plus serieusement mon graveur et un nec et mes dvd verbatim donc de la marque mitsubshi je crois tout les deux...donc question comptabilité ya pas de probleme ensuite les images sont toutes certifié comme marchant jai gravé avec tout les logiciels possible(nero 6 et 7 alcohol 120 %) a toute les vitesse possibles(1x 2.3x 4x 6x 8x 16x sur tout les type de dvd possible(rytek dvd+/-r memorex +r verbatim +/-r traxdata -r tdk +rw(bon la ca metonne pas vu le format)jai tué(sauf si le prob vien de la puce)12 dvd vierge...jaiessayer de dsable la puce de la remettre de cliqué 3fois sur reset 2 fois de rester appuyer 1 2 3 4 5 et 6 sec de demarrer la console en appuyant sur reset et appuyant sur triangle en mettant un vrai jeu de play juste avant rien y fait donc vous voyez je pense plus que ca vienne de moi mon pc n'est pas en carton la jen peux plus je peux plus rine essayer je pensai que ct due au fait que les jeux ne faisait que 1.39 et 1.5 go(naruto 3et viewtiful joe 2)mais jai essaye avec un jeu de 4go pratiquemetn (budokai tenkaichi)et ca foire aussi aidez moi je sais plus quoi faire

Modifié par mr_k.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le vendeur ma dit qui avait eu le meme probleme sur une autre silver et qu en fait y avait un soudure a faire mais que sur les ps2 jap mais il faut le faire sur certaine ps2 PAL mais c'est tres rare(enfin c'est un truc dans le genre y me dis que j'ai une ps2 de transition genre...) il va voir il ma dis qu'il est pas sur...

si c'est pas ca c'est mon graveur qui est defectueux mais normalement mon graveur y grave l'image et puis c'esT bon normalement il me mettrait un message d'erreur ou ca se passe autre part?c'est possible quil ne sache pas les graver?(c un NEC ND-3500AG)pourtant j'ai vu que les nec ca fait partie des bons graveurs qu'en pense tu?(je n'ai pas de message d'erreur ni rien la gravure a l'air bonne et tout les fichiers sont presents a l'arrivé....)

excuse si c'est pas tres clair je suis trop tendu avec cette histoire....t'en pense quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le vendeur ma dit qui avait eu le meme probleme sur une autre silver et qu en fait y avait un soudure a faire mais que sur les ps2 jap mais il faut le faire sur certaine ps2 PAL mais c'est tres rare(enfin c'est un truc dans le genre y me dis que j'ai une ps2 de transition genre...) il va voir il ma dis qu'il est pas sur...

il a l air pas tres serieu et surtout pas tres pro ton poseur de puce

si c'est pas ca c'est mon graveur qui est defectueux mais normalement mon graveur y grave l'image et puis c'esT bon normalement il me mettrait un message d'erreur ou ca se passe autre part?c'est possible quil ne sache pas les graver?(c un NEC ND-3500AG)pourtant j'ai vu que les nec ca fait partie des bons graveurs qu'en pense tu?(je n'ai pas de message d'erreur ni rien la gravure a l'air bonne et tout les fichiers sont presents a l'arrivé....)

oui les nec sont de bon graveur, mais essaye de teste tes backup sur une autre console, comme cela tu seras sur que cela ne viens pas de tes backup

excuse si c'est pas tres clair je suis trop tendu avec cette histoire....t'en pense quoi?

on comprend mais prend ton temps pour nous donne une bonne explication, comme cela on te donnera une bonne reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les backup il teste sur sa play non mais c'est un bon poseur il al deja fait a qq uns de mes potes et ca marche c'est ma play qui est embetante

Mais sur les plans c'est pas marqué comme ca il comprennait pas non plus pour lautre play qui "marchait pas" il a tester de sa propre initiative et ca a marché...j'espere seulement que c'est ca. Mais alors tu pense que c'est pas mon graveur qui foire?logiquement si il y avait un probleme il me le signalerai non?

en tout cas merci pour vos reponses je me sentait seul depuis un moment :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share