Navigateur Web 360


xb0xmod
 Share

Messages recommandés

bonjour

Je viens de trouver sur la toile un navigateur web bien plus performant que mcx360

site officiel http://www.anpark.com/software.aspx

Mcebrowser est un plugin pour mediacenter 2005 fonctionnent aussi sous 360

a essayer!!

MCEBrowser_Start.JPG

MCEBrowser_SelectLocation.JPG

MCEBrowser_Home.JPG

ht.JPG

@+

Modifié par xb0xmod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut avoir MCE sur le pc?? Il faut dl quoi pr pouvoir use sur la 360? C'est un navigateur pour la 360?

Salut,

oui il faut MCE 2005 pour l'utiliser.

Et oui ca marche avec la 360.

Et s'il te plait fait un effort de français.

Merci

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben j'ai chercher et moi non plus je n'arrive pas à surfer!!

La seule page que j'ai, c'est ma page d'acceuil d'internet explorer. C'est cool il a compris que c'était celle là que j'voulais mais bizarement il n'a pas "mes favoris", alors que sur WMC sur le PC, je les ai.

La seule chose que j'arrive à faire c'est bouger le curseur sur les boutons en haut.

Sinon pour ceux qui cherche pour afficher le clavier c'est le bouton jaune (Y) de la manette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben j'ai chercher et moi non plus je n'arrive pas à surfer!!

La seule page que j'ai, c'est ma page d'acceuil d'internet explorer. C'est cool il a compris que c'était celle là que j'voulais mais bizarement il n'a pas "mes favoris", alors que sur WMC sur le PC, je les ai.

La seule chose que j'arrive à faire c'est bouger le curseur sur les boutons en haut.

Sinon pour ceux qui cherche pour afficher le clavier c'est le bouton jaune (Y) de la manette.

salut

pour les favoris place les dans le dossier favoris de l'user MCX

ensuite pour vous mettre sur les liens des pages c avec

les bouton + et - de la telecommande!

voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour tes réponses xboxmod mais peut-tu indiquer l'endroit précis ou placer les favoris merci bien. :ok:

salut

mes les la

C:\Documents and Settings\MCX\Favoris

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les favoris place les dans le dossier favoris de l'user MCX

ensuite pour vous mettre sur les liens des pages c avec

les bouton + et - de la telecommande!

Merci pour tes réponses chinese

Je n'ai qu'une télécommande "petit format" (offerte avec les premiers pack premium), donc je suppose que je ne peux pas le faire car il n'y a pas de + et - deçu, je n'ai plus qu'à m'acheter un clavier USB je crois!

Pour les favoris ça marche super, même si je ne peux toujours pas descendre en bas de page car je ne peux pas bouger la petite barre à droite de l'écran.

J'ai essayé tout les boutons, les mieux c'est d'avoir un clavier à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur la télécommande offerte ta deux boutons un bleu et un rouge ça te permet de monter et de descendre il te faut

sélectionner le cadre complet du site ca devient rouge tu le selectionne avec les fleche de la telecommane et la tu peu surffer sur la page

sinon moi j ai un problème le cadre ou l on voit le site ne veut plus ce lancer ca

reste blanc mais hier tous marcher bien j ai essaye de relancer l installe mais ca change rien je suis deg

a l aide svp

ps nan c bon tous remarche mais bizzar j ai du attendre environ une bonne minute sur une page blanche j ai du 8 mega mrd et la page c est charger et depuis la page se recharge directe cool on

on pe tous faire avec les fleche directionnel et ok il suffit juste de cliquer sur le cadre du site pour qu il devienne rouge

Modifié par s3rv4l
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[EDIT]

ps nan c bon tous remarche mais bizzar j ai du attendre environ une bonne minute sur une page blanche j ai du 8 mega mrd et la page c est charger

Tu as de la chance s3rv4l, moi elle ne se charge plus depuis que j'ai cliqué deçu pour naviguer :marteau: , même au bout d'une demi-heure... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon ca marche en fait j ai un disque dure partitioné, il faut installe le logiciel sur la meme partition que windows sinon ca marche pas apparament.

Par contre impossible de surfer, j ouvre un favoris la page s 'affiche mais une fois que je clique sur un lien j ai une page blanche qui s affiche et meme si j attend une demi heure rien ne vient.

Si je redemarre mon pc j arrive de nouveau a afficher une page mais des que je clique sur un lien c est nouveau une page blanche qui s'affiche.

Comme si le logiciel arrivait plus a avoir acces au net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share