Bios X3


cdauv
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Voila enfin sa marche, j'ai mes réponses sur la couleur rouge du panel, la nuance entre appui long et court est infime !!

est ce qu'il y a moyen de régler cela?

mon pb maintenant c'est le BIOS.

en effet apres lectures des differents post a ce sujet, j'avoue ne plus rien comprendre.

est ce qu'il serait possible une bonne fois pour toute de connaitre quel BIOS utiliser pour une V1.6b de sorte que cela fonctionne pour le commun des mortels et quel dashboard mettre pour les memes raisons.

une procédure simple et cohérente, sur la maniere de graver le bios et le dashboard et ensuite de les installer.

la lecture des tutos ne permet pas dans la majorité des cas une installation BASIC.

Trop d'étapes sautées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Voila enfin sa marche, j'ai mes réponses sur la couleur rouge du panel, la nuance entre appui long et court est infime !!

est ce qu'il y a moyen de régler cela?

non.

mon pb maintenant c'est le BIOS.

en effet apres lectures des differents post a ce sujet, j'avoue ne plus rien comprendre.

est ce qu'il serait possible une bonne fois pour toute de connaitre quel BIOS utiliser pour une V1.6b de sorte que cela fonctionne pour le commun des mortels et quel dashboard mettre pour les memes raisons.

un x3 3294, un evoxm8plusv16, un x2 5035, voir les 3.

une procédure simple et cohérente, sur la maniere de graver le bios et le dashboard et ensuite de les installer.

la lecture des tutos ne permet pas dans la majorité des cas une installation BASIC.

Trop d'étapes sautées.

essaye et dit nous après où ça bloque.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

pour demarrer avec la puce flashée, faut-il mettre les switchs a off et le dernier a on. ou bien laisser les switchs ds la position bank flashée.

ça depend de où tu as mis ton bios, sur quelle bank.

peut-on utiliser sans dashboard.

oui, mais tu ne pourras que lire tes copies de sauvegarde (backup) et uniquement sur cd ou dvd.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci encore, j'ai mis mon bios sur la bank 1Mo ON ON OFF OFF.

si quand tu as flashé ta puce, ils étaient comme ça, oui.

pour faire fonctionner correctement est ce que je dois laisser ces switchs et le 5 eme sur ON ou OFF

peut importe, c'est juste une protection contre le flash, tu doit juste le mettre sur off pour flasher/reflasher, aprés ça change rien.

@+

Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le pb, c'est qu' a la fin du flashage, il me marque Failded.

apres redemarrage de la xbox je vois l'ecran d'acceuil mais impossible de lancer le moindre jeux.

as tu un bios x3 qui fonctionne correctement ?

en attendant j'ai mis le evo-m8 pour que mon gamin puisse jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

as tu un bios x3 qui fonctionne correctement ?

oui, mais c'est celui disponible sur gueux,le x3 3294, la position des switch était bonne, tu les as placé pour avoir un 1mo, on/on/off/off ou off/on/off/off.

en attendant j'ai mis le evo-m8 pour que mon gamin puisse jouer.

le bios x3 ne t'aporteras pas grand chose de plus de toute façon, mais bon.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share