Manette Revolution..


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

salut, regardant une video sur la manette rev , je me suis demnadé pourquoi une manette ss fil ( manette - console ) possederait un fil entre " le stick " et la telecommance " ... ne pouvait il pas " eliminer " ce fil ?

ps : le stick me fait penser à la manette n64 ( en conservant que le centre et eliminant les 2 cotés ..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1 périphérique sans fil = 1 périphérique qui a besoin d'être autonome en énergie.

Tu te vois préparer ton stock de piles rechargeables pour passez une soirée devant ta console ? :)

Perso, le stick me parait en tout point identique à celui de la manette de GC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

allé je remet cette videos excellente sur la manette :

click here

au debut de la videos avant le trailer de la manette il y a une pub

pour le joystick et le cable qui la relie a la manette, ben ca l'alimente deja, ensuite, il faut se dire que sans le cable, on allais avoir une autre piece a recharger ce qui devient assez chiant

puis il y a la synchronisation des deux éléments, je pense que ca joue bcp dedans, car sans le cable, la console devra non seulement calculer et trouver dans l'espace la manette principal mais aussi le joystick

et p-e qui c'est, avec ce meme cable on pourra le brancher autre part++

Modifié par starsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je parlais effectivement du " nunchaku".. pourkoi un fil entre les deux partis ...

trop belle la photo ...

T'as déjà vu un nunchaku sans chaines toi??? :mdr:

Non sérieusement, j'imagine qu'il y a un fil entre les deux partis pour avoir une meilleure prise en main

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Non sérieusement, j'imagine qu'il y a un fil entre les deux partis pour avoir une meilleure prise en main

une meilleur prise en main, non lol tu ne joue pas avec le fil mais avec les deux parties

si tu m'avais dit la carcasse des deux parties, oui ca c'est fait pour une meilleur prise en main

le fil c'est pour syncronisé et rien de plus a mon sens..

Modifié par starsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

En tout cas que de mystere pour la revolution ,meme autour de la manette qui n'as pas encore tout dévoilée. PEtite question car je me souviens plus quand sera dévoilé quelques infos de la machine, je crois qu'il s'agit du 9 mars non ? Pour les connections wifi ou quelques chose comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

En tout cas que de mystere pour la revolution ,meme autour de la manette qui n'as pas encore tout dévoilée. PEtite question car je me souviens plus quand sera dévoilé quelques infos de la machine, je crois qu'il s'agit du 9 mars non ? Pour les connections wifi ou quelques chose comme ca.

euh je ne sais pas pour le 9 mars...en tout cas l'E3 2006 en mai, sur qu'ils vont en parler a ce moment là...

d'ailleur pour ceux qui savent pas, l'un des portes parole d'EA a laché au cours d'un interview sans faire expret, que nintendo a p-e aussi developpé un module avec le touch screen (comme la nintendo ds) qu'on pourrait raccordé a la manette...héhé :rolleyes:

Modifié par starsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share