Arffff Erreur 13....


ANTHRAX
 Share

Messages recommandés

bonjour,

bon ... arrrf...que dire.. je recois une xbox d okkaz je met l exploit avec uxe et mon action replay tt va bien!

je trouve le cd alabama.....je l installe je choisis la 1ere option avec full install et boum ! erreur 13..... que faire ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

bon ... arrrf...que dire.. je recois une xbox d okkaz je met l exploit avec uxe et mon action replay tt va bien!

je trouve le cd alabama.....je l installe je choisis la 1ere option avec full install et boum ! erreur 13..... que faire ?

merci

Lu,

Je suppose que t'as pas de puce !

Donc pour l'alabama chez toi ça se passera en section UXE !

Bon que faire....

1- Surtout tu ne débranches pas ta console du secteur sinon Erreur 16 et là tu vas pleurer !

2- Si t'as 007 (ou 2 autres) (et je pense que oui car tu as déjà implanté un Exploit dessus) tu reboot sur le jeu et soit tu remets à la main et en FTP tout au propre, soit tu remets un dashboard Microsoft propre(cad tu retires tout sur C: et E: sauf UDATA et TDATA) et tu refais l'install de l'Exploit.

3- Tu backup ton C: et ton E: (au cas ou mal t'en prendrait de remettre un CD de mise à jour) t'auras juste à faire du FTP pour remettre au propre.

4- Tu backup ton EEPROM.BIN si ce n'est pas déjà fait !!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il a tout perdu, la full install formate le E: .....

Et comme il n'a pas fait la sauvegarde de l'eeprom.bin sur son PC ...... :rolleyes:

L'Alabama n'est pas fait pour une console avec exploit (sauf une toute petite partie), c'est expressément indiqué dans le fichier lisezmoi ....

Bref, hotswap ou puce .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share