Installation Sur E Avec Exploit


thinkman7
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

Aujourd'hui je me suis décidé à tester ce dash mais je n'arrive pas à la lancer ! j'ai télécharger le dossier Kapav avec tout dedans (audio et font) puis je l'ai d'abord installer le dossier uix à la racine de E et l' xbe renomer en defaut l'xbe aussi ça n'a pas fonctionné! J'ai pu voir que le fait de créer un dossier dans apps avait réglé quelques problème mais pas pour moi ! Donc là je ne vois pas du tout !

J'ai installer l'exploit JP33 SC donc mon dash (xbe) se trouve dans e:\Dashboard\default.xbe ; actuellement j'ai mis XBMC en dash principal.

Je ne sais pas si je remplace le default xbe dans le e:\dashboard cela fontionnerai avec le dossier uix présent lui aussi ici mais là jai pas ma carte usb donc j'préfère être sûr :rolleyes:

et aussi j'avais une question enfin deux !

-Un des fichier se doit d'être absolument placé à la racine d'une partition ou pas ? genre le xbe ou de le dossier ou les deux!

-Aurais-je oublié de spécifié le chemin de l xbe ou du dossier dans un dossier ini ? rien trouvé là dessus

voilà en vous remerciant ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai télécharger le dossier Kapav avec tout dedans (audio et font)

salut,

dans mon archive il n'y pas l'audio ni les fonts il faut les telecharger séparement ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Voila qui va règlétout tes problème a la con....

Tien téléchargers ca...

ed2k://|file|XBOX.Dashboard.UIX.-.User.InterfaceX.v1.5.6661.(Full-Multilanguage)(180Skins)(7BGMeshs)(77Orbs)(Final).rar|244404184|eadfe2a2e5f5402391982f4c97591cca|

288.33 MB compresser / 600 ou 700 MB non compresser

(avec emule ou tout autres logiciels qui utilisent le protocole ed2k)( je par travailler durant 2 semaine alors je le laisse en paratge just pour vous les gars)

ces mon dashboard que j'ai crée avec l'aide des scripts de KAvap et de XBOXscene je l'utilise depuis biento un ans sans problems..

vous pourvez meme le metre comme un applications pour le tester, apres après l'avoir tester le metre en dashboard principale simplement en changeant le nom de default.xbe en le nom de votre dashboard principale

et en le remplacent !

Modifié par MegaDrive
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share