Transcode 360 V1.0 Released


xb0xmod
 Share

Messages recommandés

salut,

j'ai voulu testé ce ptit soft, j'ai mis wmencoder, j'install, je vois transcode dans les programmes de mc2005.

le pb c'est que je n'ai pas la telecommande !!!

sur la xbox, qd j'appuie sur le bouton bleu du pad (X), dans détails, je n'ai pas transcode!!!

qq'un pourrait m'aider ???

++ bon vent

Quand tu as le petit menu 'détails', il y a paramètres, Messenger, ... et il y a une option 'Plus'.

Tu click sur celle la, et tu devrais arriver sur le menu de Transcode

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Relis bien le tuto, parceque la réponse y est...:

!!attention!!

Si media center vous dis que le pc a refuser la connection

allez dans le panneau de configuration->Outils d'administration->services

cherchez Transcoding and Broadcast Service cliquer dessus

allez a l'onglet connexion

cocher compte systeme local et autoriser le services à interagir avec le bureau

puis ok;

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Relis bien le tuto, parceque la réponse y est...:

!!attention!!

Si media center vous dis que le pc a refuser la connection

allez dans le panneau de configuration->Outils d'administration->services

cherchez Transcoding and Broadcast Service cliquer dessus

allez a l'onglet connexion

cocher compte systeme local et autoriser le services à interagir avec le bureau

puis ok;

oui ben ca je l'ai fait et jai ce message

est ce que ca joue si jai windows media 10 ou pas jy comprends rien oula la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Relis bien le tuto, parceque la réponse y est...:

!!attention!!

Si media center vous dis que le pc a refuser la connection

allez dans le panneau de configuration->Outils d'administration->services

cherchez Transcoding and Broadcast Service cliquer dessus

allez a l'onglet connexion

cocher compte systeme local et autoriser le services à interagir avec le bureau

puis ok;

oui ben ca je l'ai fait et jai ce message

est ce que ca joue si jai windows media 10 ou pas jy comprends rien oula la

toujours rien pour moi les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben jai reinstaller media encoder 9 et maintenant cets ecris transcoding avec une petite croix coté enfin maintenant ca fait une demi heure

je crois quil faut un monstre pour transcoder moi cest un portable p4 1,59 ghz 192 de ram ca doit venir de ca non?

en tous cas marche nickel le wmv e mpeg mais le divix oula

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois quil faut un monstre pour transcoder moi cest un portable p4 1,59 ghz 192 de ram ca doit venir de ca non?

Je sais pas s'il faut un monstre mais je pense que c'est un peu juste quand même 192Mo de ram, moi j'en ai 512 et c'est déjà la galère... (1800+)

J'ai des saccades sur certain film, est-ce qu'il y a un réglage particulier pour éviter ça?

Mais en ce qui me concerne je n'ai pas de problèmes avec les Xvid, même ceux de 1,5Go, et je n'ai rien ajouter de plus que ce qu'il y a dans le tuto... Donc je sais pas, mais perso ce que j'ai fait, j'ai juste installer les codecs que j'avais besoin, pas de pack de codec qui risquent de créer des conflits, etc... C'est tout ce que je peux vous conseiller, une installation propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois quil faut un monstre pour transcoder moi cest un portable p4 1,59 ghz 192 de ram ca doit venir de ca non?

Je sais pas s'il faut un monstre mais je pense que c'est un peu juste quand même 192Mo de ram, moi j'en ai 512 et c'est déjà la galère... (1800+)

J'ai des saccades sur certain film, est-ce qu'il y a un réglage particulier pour éviter ça?

Mais en ce qui me concerne je n'ai pas de problèmes avec les Xvid, même ceux de 1,5Go, et je n'ai rien ajouter de plus que ce qu'il y a dans le tuto... Donc je sais pas, mais perso ce que j'ai fait, j'ai juste installer les codecs que j'avais besoin, pas de pack de codec qui risquent de créer des conflits, etc... C'est tout ce que je peux vous conseiller, une installation propre.

bon ben jai pu regarder qun divix moi jusqua maintenant sur l'ordi jai installé que divix 6 et son player et xvid koepi 1,2

je comprends rien des fois il mets le truc timeout , et des fois que ca a ete refusé

au fait dans le tuto on dit quil faut augmenter le timeout il est a 40 je le mets a combien stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et merci pour le tuto

je vien de metre 120 secondes pour le timeout mais ca ne passe toujours pas

penseez vous qu'avec un celeron 2G et 768 M de ram cela vaille la peine que j'insiste ou la config est trop petite ????

merci d'avance

Modifié par HEXONA
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

j'ai toujours un problème avec cette manip... c'est que tout est installé comme il faut, mais, mon souci, c'est que mes fichiers divx, donc les films, je ne les vois tout simplement pas dans les dossiers sur ma xbox360... pourtant, ils sont bien la, mais WMC2005 me dit, aucun fichier vidéo... :huh:

Si quelqu'un pourrai m'aider s.v.p... merci beaucoup... :oki:

oublier de préciser que sur mon média center pc, les fichiers sont aussi invisibles... les codec y sont... je peux les lire parfaitement avec VLC et winamp, mais ce n'est pas ce que je souhaite...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien suivi à la lettre tout cela, mais ca lagouille un petit peu chez moi, comment je pourrais faire pour que ca lag moins ? J'ai mis 200 en timeout

Sinon une superbe idée que cette modification, que c'ets bon de matter des mangas sur un tv avachi dans un canapé :D

Et merci d'avance pour les réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le lag, je ne pense pas que le timeout changera quoi que ce soit. Il me semble (je ne suis pas expert !) que le fait de modifier le timeout ne sert qu'a allonger la durée du décrochage de connexion entre la 360 et le PC. Pour le lag lors de la lecture des videos, je pencherais plutot pour un probleme d'encodage du fichier lu, ou de la config réseau (voir des ressources du pc peut être...)

N'aurait tu pas un soft qui prend beaucoup de ressources qui tourne sur ton PC, pendant que tu lis une video sur la 360 ?

Modifié par Atmoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je penche plutot sur la vidéo en elle-même et son encodage et ca lag moins suivant les épiosdes donc ça confirme bien ^^

Et jamais rien qui tournait en plus sur mon ordi.

J'espère bientôt qu'ils arriveront à rajouter des codecs et rendre aussi lisible que le media center sur xbox ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun problème de perte de temps pour ma part.

Ta machine n'est pas trop sollicitée lorsque tu lance le transcode sur la 360 ? Ce service ne semble pas prendre énormément de mémoire, mais lorsqu'un autre logiciel bouffe mémoire tourne en même temps sur le PC, ça semble avoir tendance à faire déconner un peu la vidéo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces