[RUMEURS] Une tonne de rumeurs autour de la Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

C'est la fête à la rumeur aujourd'hui. En effet, selon un blog anglophone sur la Xbox 360 de grosses choses seraient en prévision sur notre console adorée... et pas des petites.

Rumeur n°1 : Dans le courant du mois de novembre, Microsoft lancerait un service de téléchargement de musique au travers de la Xbox 360. Il pourrait même y avoir des films en streaming. Il faudrait compter sur 1$ la chanson environ et 4$ pour un film.

Rumeur n°2 : Au prochain E3, Microsoft annoncerait un partenariat avec Blizzard pour le développement de World of Warcraft sur Xbox 360. Le deal serait déjà signé et le jeu comprendra un addon qui devrait arriver dans les prochains mois sur PC. Il ne sera par contre par possible de jouer avec les joueurs de la version PC. La voix sera supportée.

Rumeur n°3 : Halo 3 sortirait en 2006 lors du 4ème trimestre.

Rumeur n°4 : Une cinquantaine de titres Dreamcast serait actuellement en cours d'adaptation pour la Xbox 360. Ces jeux seraient disponibles via le Xbox Live Arcade. Chaque jeu coûtera environ 10$.

Rumeur n°5 : PC Kid d'Hudson Soft sera disponible sur le Xbox Live Arcade en septembre prochain.

Voilà, il y a donc du gros, du très gros, mais tout cela reste à l'état de rumeur pour le moment. Attendons encore un peu pour voir ce qu'il en est.

Source : Xboxlive.fr

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=570

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca ete poste il y a meme pas une heure.

tu vas avoir le droit a moderation inside.

Tu ne te demandes pas pourquoi dans cette section il n'y a que newserator qui poste des sujets, tu ne te demandes pas non plu pourquoi est-ce que ces sujets ne sont jamais modérés alors qu'il ne dit même pas bonjour le bougre?

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=85236

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca ete poste il y a meme pas une heure.

tu vas avoir le droit a moderation inside.

Salut,

Wai et en plus il a meme pas dis bonjour!!!

C'est vraiment une honte, pourquoi il est pas encore a la poubelle ce post? et ce newserator bannis pour 6 mois??

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rumeur n°3 : Halo 3 sortirait en 2006 lors du 4ème trimestre.

crying

Rumeur n°4 : Une cinquantaine de titres Dreamcast serait actuellement en cours d'adaptation pour la Xbox 360. Ces jeux seraient disponibles via le Xbox Live Arcade. Chaque jeu coûtera environ 10$..

cryingcryingcryingchinese

Les cierges sont déjà allumés (Shenmue 1 et 2 SVP !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez, zou commentaire du texte du matin (meme pas fini mon thé)

Rumeur n°1 : Dans le courant du mois de novembre, Microsoft lancerait un service de téléchargement de musique au travers de la Xbox 360. Il pourrait même y avoir des films en streaming. Il faudrait compter sur 1$ la chanson environ et 4$ pour un film.

Mouai... Au sujet des chansons, on peut les remettre sur un baladeur et j'aimerai bien savoir dans quel catalogue MS va piocher...

Rumeur n°2 : Au prochain E3, Microsoft annoncerait un partenariat avec Blizzard pour le développement de World of Warcraft sur Xbox 360. Le deal serait déjà signé et le jeu comprendra un addon qui devrait arriver dans les prochains mois sur PC. Il ne sera par contre par possible de jouer avec les joueurs de la version PC. La voix sera supportée.

Zont interet à autoriser clavier et souris, parce qu'au pad, je le sens pô du tout mais alors pô du tout... Et pis, cela veut dire aussi, plus d'addon... dommage ca...

Rumeur n°3 : Halo 3 sortirait en 2006 lors du 4ème trimestre.

Rhoooo cela ne correspondrait il pas à la date de sortie d'une certaine console vaporware nommée PS3 ?

Rumeur n°4 : Une cinquantaine de titres Dreamcast serait actuellement en cours d'adaptation pour la Xbox 360. Ces jeux seraient disponibles via le Xbox Live Arcade. Chaque jeu coûtera environ 10$.

Là, je dis, houla.... faut voir à l'usage les jeux, mais l'idée en tant que tel est excellente, bien que piquée à Nintendo et à sa Révo (avec les jeux NES/SNES en téléchargements...)

Rumeur n°5 : PC Kid d'Hudson Soft sera disponible sur le Xbox Live Arcade en septembre prochain.

Houla on replonge dans le passé :P ... Celui de la NEC PC ENGINE ?

vela que de rumeurs, mais que de bonnes choses, mais c'est étonnant toutes ces rumeurs qui se suivent...

Hier il y en avait une à propos de la PS3 et de tout ce qu'elle allait offrir...

C'est fascinant le monde des consoles !!!

Enjoy ;)

Modifié par odo128
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

:angry: Rumeur n°4 : Une cinquantaine de titres Dreamcast serait actuellement en cours d'adaptation pour la Xbox 360. Ces jeux seraient disponibles via le Xbox Live Arcade. Chaque jeu coûtera environ 10$ :angry:

peufff de plus en plus ridicule acheter une console next gen pour jouer au jeu dreamcast :D

et les jeux de la 3DO ils sont pour quand ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

:angry: Rumeur n°4 : Une cinquantaine de titres Dreamcast serait actuellement en cours d'adaptation pour la Xbox 360. Ces jeux seraient disponibles via le Xbox Live Arcade. Chaque jeu coûtera environ 10$ :angry:

peufff de plus en plus ridicule acheter une console next gen pour jouer au jeu dreamcast :D

et les jeux de la 3DO ils sont pour quand ????

La ludotheque de la dreamcast a beaucoup de jeux excellents (shenmue 1 et 2, soul calibur, skie of arcadia, virtua tennis 1 et 2, msr, ikaruga, ......) Désolé pour ceux que je n'ai pas mis, mais c'etait un exemple il y a en a plein d'autres.

a 10$ le jeux je trouve qu'on est pas volé, cela permet d'avoir quelques jeux super sympa pour un petit prix.

Quand a dire que le fun sera aussi présent qu'avec un pad Dc dans les mains, il faudra attendre pour le savoir.

Si la rumeur se confirme et que les jeux qui m'interesse sont proposé, je pourrais bien m'acheter une 360 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peufff de plus en plus ridicule acheter une console next gen pour jouer au jeu dreamcast :D

et les jeux de la 3DO ils sont pour quand ????

Ca se voit que ta jamais eu la Dream toi :angry:<_<

C'est pour moi la meilleur des rumeurs ! Pourquoi alors proposer des jeux comme Zuma, gauntlet, si tu veux du next gen? n'importe quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rumeur n°2 : Au prochain E3, Microsoft annoncerait un partenariat avec Blizzard pour le développement de World of Warcraft sur Xbox 360. Le deal serait déjà signé et le jeu comprendra un addon qui devrait arriver dans les prochains mois sur PC. Il ne sera par contre par possible de jouer avec les joueurs de la version PC. La voix sera supportée.

wootwoot allez vite une confirmation officielle!!!!!!! c'est trop, trop fort

Rumeur n°4 : Une cinquantaine de titres Dreamcast serait actuellement en cours d'adaptation pour la Xbox 360. Ces jeux seraient disponibles via le Xbox Live Arcade. Chaque jeu coûtera environ 10$.

ça aussi c'est une très bonne nouvelle, du moins si c'est des anciens hits chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca ete poste il y a meme pas une heure.

tu vas avoir le droit a moderation inside.

Ta pas encore compris que Newserator c'est un robot sans foi ni loi qui post automatiquement les news !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peufff de plus en plus ridicule acheter une console next gen pour jouer au jeu dreamcast :D

et les jeux de la 3DO ils sont pour quand ????

Ca se voit que ta jamais eu la Dream toi :angry:<_<

C'est pour moi la meilleur des rumeurs ! Pourquoi alors proposer des jeux comme Zuma, gauntlet, si tu veux du next gen? n'importe quoi!

salut

J'AI encore ma dreamcast :fouf: et je voit pas pourquoi acheter une console next gen pour jouer a des jeux certes sympa mais completement depassés techniquement..

si c'est pour jouer a cela autant acheter une dreamcast d'occase ( on en trouve a 20-30 euros ) et ca roule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tout cela se confirme, y'a un certain Sony avec sa console fantome, qui a d'enormes soucis a se faire :ok:

:lol: oué ba qu'il s'en fasse des soucis y a de quoi, parcontre avec le temps qui prennent à la sortire elle a interet d'etre mieux que la 360, de façon a faire réagir M$ pour qu'il concerve l'avantage c'est nous posseseur de 360 qui gagneront dans tous ça. mais qu'il compte pas sur moi pour avoir une ps3 j'ai déjà donné avec 2 ps2 ça me suffit pour toute ma vie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rumeur n°3 : Halo 3 sortirait en 2006 lors du 4ème trimestre.

crying

Rumeur n°4 : Une cinquantaine de titres Dreamcast serait actuellement en cours d'adaptation pour la Xbox 360. Ces jeux seraient disponibles via le Xbox Live Arcade. Chaque jeu coûtera environ 10$..

cryingcryingcryingchinese

Les cierges sont déjà allumés (Shenmue 1 et 2 SVP !!!)

que dieu t'entende mon fils!;):P

quoi que, qu'il nous sorte toute la trilogie d'un coup , en HD ;)

salut

:angry: Rumeur n°4 : Une cinquantaine de titres Dreamcast serait actuellement en cours d'adaptation pour la Xbox 360. Ces jeux seraient disponibles via le Xbox Live Arcade. Chaque jeu coûtera environ 10$ :angry:

peufff de plus en plus ridicule acheter une console next gen pour jouer au jeu dreamcast :D

et les jeux de la 3DO ils sont pour quand ????

La ludotheque de la dreamcast a beaucoup de jeux excellents (shenmue 1 et 2, soul calibur, skie of arcadia, virtua tennis 1 et 2, msr, ikaruga, ......) Désolé pour ceux que je n'ai pas mis, mais c'etait un exemple il y a en a plein d'autres.

a 10$ le jeux je trouve qu'on est pas volé, cela permet d'avoir quelques jeux super sympa pour un petit prix.

Quand a dire que le fun sera aussi présent qu'avec un pad Dc dans les mains, il faudra attendre pour le savoir.

Si la rumeur se confirme et que les jeux qui m'interesse sont proposé, je pourrais bien m'acheter une 360 :wub:

surtout que je peux te dire que sur mon écran, même après la box180( heu elle exploite pas encore la moitié de sa puissance) que la dream se porte très très bien! et que c'est le nombre de juex qui manque;) ^_^

peufff de plus en plus ridicule acheter une console next gen pour jouer au jeu dreamcast :D

et les jeux de la 3DO ils sont pour quand ????

Ca se voit que ta jamais eu la Dream toi :angry:<_<

C'est pour moi la meilleur des rumeurs ! Pourquoi alors proposer des jeux comme Zuma, gauntlet, si tu veux du next gen? n'importe quoi!

salut

J'AI encore ma dreamcast :fouf: et je voit pas pourquoi acheter une console next gen pour jouer a des jeux certes sympa mais completement depassés techniquement..

si c'est pour jouer a cela autant acheter une dreamcast d'occase ( on en trouve a 20-30 euros ) et ca roule :)

tu me diras où on les trouves à 20/30 € j'achètes! ( pour les pièces et manettes entre autres!)

Si tout cela se confirme, y'a un certain Sony avec sa console fantome, qui a d'enormes soucis a se faire :ok:

:lol: oué ba qu'il s'en fasse des soucis y a de quoi, parcontre avec le temps qui prennent à la sortire elle a interet d'etre mieux que la 360, de façon a faire réagir M$ pour qu'il concerve l'avantage c'est nous posseseur de 360 qui gagneront dans tous ça. mais qu'il compte pas sur moi pour avoir une ps3 j'ai déjà donné avec 2 ps2 ça me suffit pour toute ma vie.

fontaine, je ne dirais jamais je ne boirais de ton eau;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

J'AI encore ma dreamcast :fouf: et je voit pas pourquoi acheter une console next gen pour jouer a des jeux certes sympa mais completement depassés techniquement..

si c'est pour jouer a cela autant acheter une dreamcast d'occase ( on en trouve a 20-30 euros ) et ca roule :)

C'est juste une question pratique, ésthetique, et surement économique, parce que 10 EUR le jeu, tu en trouve pas de partout, et que les jeux auront surement un petit lifting, en commencent par la HD comme tout les jeux Live Arcade! Et avec de la chance sega rally 2 avec un framerate potable lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu me diras où on les trouves à 20/30 € j'achètes! ( pour les pièces et manettes entre autres!)

Regarde un peu

Ce serait cool de pouvoir jouer à une Dream sur une 360, m'enfin 10$ ça me semble un peu chère... Des jeux Dreamcast on en trouve tout une floppé à 5€ dans n'importe quel braderie, et sur des sites d'occasion on voit des MSR à 1,50€ et des Virtua Tennis neuf à 3,90€...

Le côté pratique je veux bien mais je trouve que c'est trop chère, les jeux d'arcade aussi sont trop chère du reste... Faut quand même pas oublier que ça reste des petits jeux basiques qui amusent rarement bien longtemps... Quand je les vois à 6 ou 12€ pour certain... Je préfère un jeu 360 au lieu de quelques jeux de ce genre. M'enfin là j'suis HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu me diras où on les trouves à 20/30 € j'achètes! ( pour les pièces et manettes entre autres!)

Regarde un peu

Ce serait cool de pouvoir jouer à une Dream sur une 360, m'enfin 10$ ça me semble un peu chère... Des jeux Dreamcast on en trouve tout une floppé à 5€ dans n'importe quel braderie, et sur des sites d'occasion on voit des MSR à 1,50€ et des Virtua Tennis neuf à 3,90€...

Le côté pratique je veux bien mais je trouve que c'est trop chère, les jeux d'arcade aussi sont trop chère du reste... Faut quand même pas oublier que ça reste des petits jeux basiques qui amusent rarement bien longtemps... Quand je les vois à 6 ou 12€ pour certain... Je préfère un jeu 360 au lieu de quelques jeux de ce genre. M'enfin là j'suis HS.

merci pour le lien;)

oui, c'est vrai que pour 4 ou 5€, le jeu, je serai plus partant!

mais ce ne sont que des rumeurs!

et puis, com dab, ça va pas être les jeux qu'on attend...

sur dream, en vrac, j'aimerai: crazy taxi, virtua tennis, shenmue(rahhh), jet set radio, power stone, skies of arcadia, head hunter, school rumble2 msr ready to rumble ( rahhh y en a trop!) et dommage qu'ne hd, aucun jeu avec flingues marche...house of the dead, virtua cop, séga rally;) j'avais oublié et virtua fighter arh!! y en a trop!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu me diras où on les trouves à 20/30 € crying j'achètes! ( pour les pièces et manettes entre autres!)

Regarde un peu

Ce serait cool de pouvoir jouer à une Dream sur une 360, m'enfin 10$ ça me semble un peu chère... Des jeux Dreamcast on en trouve tout une floppé à 5€ dans n'importe quel braderie, et sur des sites d'occasion on voit des MSR à 1,50€ et des Virtua Tennis neuf à 3,90€...

Le côté pratique je veux bien mais je trouve que c'est trop chère, les jeux d'arcade aussi sont trop chère du reste... Faut quand même pas oublier que ça reste des petits jeux basiques qui amusent rarement bien longtemps... Quand je les vois à 6 ou 12€ pour certain... Je préfère un jeu 360 au lieu de quelques jeux de ce genre. M'enfin là j'suis HS.

merci pour le lien;)

oui, c'est vrai que pour 4 ou 5€, le jeu, je serai plus partant!

mais ce ne sont que des rumeurs!

et puis, com dab, ça va pas être les jeux qu'on attend...

sur dream, en vrac, j'aimerai: crazy taxi, virtua tennis, shenmue(rahhh), jet set radio, power stone, skies of arcadia, head hunter, school rumble2 msr ready to rumble ( rahhh y en a trop!) et dommage qu'ne hd, aucun jeu avec flingues marche...house of the dead, virtua cop, séga rally;) j'avais oublié et virtua fighter arh!! y en a trop!! :rolleyes:

Salut,

Tant de bons jeux sur Dreamcast... :wub:

Sinon pour house of the dead, pas besoin d'une adaptation, un 4 est prévu sur 360.

Virtua cop, le pied parce qu'il ne faut pas trop compter sur une suite maheureusement, on avait déjà eut quelques échos pour la xbox mais rien...

crying

@+

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share