Xbmc Magazine V3


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de terminer la mise en place de la troisième version de XBMC Magazine qui sera exclusivement en français. (Retour aux sources)

Le site sera plus en phase avec l'idée que j'avais eue au départ.

Il ne s'agit pas d'un forum puisque GX-Mod couvre très bien cette fonctionnalité mais plutôt d'un véritable magazine on-line complété par le manuel de XBMC. Vous serez tenus au courant de toutes les nouveautés sur XBMC

Cela implique que le site doit être complet au niveau « tutos »

Je recherche donc des éditeurs, pour écrire, traduire ou transposer les manuels existant.

Si vous êtes intéressé n’hésitez pas à me contacter par MP

Merci

Modhack

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah, ben ca c'est une super bonne nouvelle :D

Merci a toi Modhac pour tout ce que tu fais pour nous, petits francais ne comprenant rien a la langue de l'autre poete :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareille et super pour le site en français et tous le reste ...surtout pour ta contribution pour xbmc :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'met mon billet qu'il y aura de tout tout tout ! Sinon mister Modhack ne demanderais pas d'aide pour la rédaction ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya deja pas mal de contenu, bon boulot!

si j'peut permetre sur le design je le touve un peux "austere", les news sont mal separé tu devrais grossir les titres de celle si et remplacer "la ligne" de separation pas une image pour mieux distingué les news entre elles.

enfin des ptits details dans l'css, en tout cas c'est tres bien partie :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share