Master Cd Gueux Ne Se Lance Pas


tom3d
 Share

Messages recommandés

Re,

la marque du lecteur aurait été la bienvenue ainsi que la methode de gravure, mais bon deja ta console est vieille, tu dois donc avoir un lecteur Thomson ou un Phillips (si c'etait un Samsung t'aurait pas de prob.) qui commence a fatigué ...

Grave le Master CD sur un DVD (le standart importe peu) ou sur un CD-RW a vitesse lente, met le dans le lecteur et redemarre .... insiste si ca passe pas du premier coup ! Il sagit juste de graver l'iso comme une image disque !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors merci pour le tut et donc j'evolue mais pas vite, j'ai telecharger le cd de boot xh medieum sur http://www.xbox-hacks.net/download.php?act...egory&cat_id=71 donc maintenant soit la console reste bloké sur l'icone xbox avec le mot executer 2 en bas soit il arrive dans le dash d'origine et me sort un message d'erreure comme quoi c'est pas un cd reconnu voila alors je vais fair ton tutorial je vous donne des news

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt all,

moi non plus j'arrive pas à le lancer le master cd ...

en fait il faudrait savoir si il faut le graver en .iso normal ou le graver en .xiso ?

déjà si on pouvait éclaircir ce point ce serait pas mal !!!

nohn

config

xbox v1.1+puce Xecuter 2+ exploit sous unleash et le lecteur c'est celui qui est capricieux !!! :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu que l'image est déjà faite et qu'elle se suffit à elle même, tu fais graveur / graver l'image, tu sélectionnes le fichier iso, tu finalises le CD, tu graves en 4x maxi sur un CD/Rw et tu croises les doigts (il y a aussi la varainte: allumer un cierge .... mais ça donne le même résultat en règle générale ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon si tu croise les doigts à te les faire craquer et que tu a brulé tout tes ciergee... et que ca marche toujours pas, tu prend un lecteur pc que tu branche en mettant une multi prise d'alimentation dans ta xbox et la tu fait demarrer n'importe quel cd gravé.

Et oui c'est pas top mais ca peut aider quand il y a rien qui passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt à toi l'amis

alors moi aussi le master cd ne passé pas et cela m'a trop souuuuuuuler aussi,

alors voilà une combine d'un newbie:

potasse bien le tuto " brancher lecteur dvd sur xbox" qui est le site

et là tu prend un lecteur dvd de pc tu le branche sur ta xbox (tu n'oublis pas de mettre un jeu officiel dans le lecteur xbox) tu met le master cd dans le lecteur dvd pc et tu boot....

c'est pour moi le meilleur moyen tu te prendra moin la tête

PS: si tu as garder tes essais de gravure sur tes cd, alors essaye les avec cette méthode tu va voir tu dormira mieux après

NohN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share