[annulé]certaine Options Ne Fonctionnent Pas Dans Le Dashboard Pourquo


bigfred
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai une xbox 1.6 b avec spider gx avec bios execter 5035 sur bank 3.

tout fonctionne bien donc je decide d'installer un dashboard.

pour ce faire, je telecharge le "master cd", je boot dessus, j'installe evolution x 3935

je sauvegarde le c: et le e:.

et voila, tout est nikel.

j'ai acces au ftp via filezilla, je verifie la config du fichier evox.ini tout me semble correcte mais,

si je met un jeux(original ou backup de celui-ci) dans le tiroir de la xbox,et que je selectionne l'option "Jeux" de evox, j'ai un ecran qui me dit que le chargement est en cours mais ça bloque. donc je reboot la console avec le jeux a l'interieur et là ça fonctionne parfaitement.

d'ou peux venir ce probleme ?

j'ai le meme probleme sur l'option "redemarrer", si je la valide la console s'etteint et c'est tout, pas de reboot....

cette option a quand meme fonctionnée 1 fois.

il me semble que le meme probleme soit egalement present avec la fonction "trainer"

si vous pouviez me renseigner je vous en serait reconnaisant.

Modifié par bigfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je ne vois pas ton fichier evox.ini.

mais merci quand meme.

sinon j'ai vu dans le forum spiderGX que d'autres personnes ont le meme probleme sous d'autres dashboard.

donc pour l'instant je n'ai toujours pas trouvé de solution.

je vous tiens au courant si je trouve une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as surtout la solution de coller un exploit sur ta console et de satelliser ta puce .......

Ensuite, on pourra éventuellement discuter des médias ..... parce que sur une 1.6, le pire que tu peux avoir c'est un samsung V2 qui n'est quand même pas fâcher avec beaucoup de DVD ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut JP33,

l'exploit me tente bien mais vu que ma console fonctionne nikel (sauf le petit bug sous evox)

je ne pense pas franchir le pas.

par contre si je me trouve une seconde console a bidouiller je pense que j'essayerais la solution de l'exploit car ça me parait sympa a mettre en place.

sinon pour mon lecteur dvd, c'est un samsung et il est vrai que je peux lire beaucoup de support different.

par exemple, dvd+rw philips et maxell ainsi que des DVD+R verbatim et des cdr-w verbatim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share