Project Simpleback


ciondieu
 Share

Messages recommandés

salut!

cette skin est vraiment originale, et tres bien pensée (à priori ) simple et efficace

Visiblement, le travail d'ergonomie a été un des points qui a du vous donner du fil a retordre.

Une version plus colorée serait un atout supplementaire,a ce petit bijou en devenir.(pas tester,mais deja adoptée) :wub:

Felicitations les gars!!!!! :oki:

Vivement qu elle soit dans ma box.

On a besoin de gars comme vous dans la Skin-Team-GX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a de l idée sur la position des info et certain menus il ne remplacera pas mon xbmac mais testerai volontier

bonne continuation les gars :ok:

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Yundra

Hello

Très bien reussi :ok:

J'ai une question : Serait-il possible de me dire ou tu as eu ces icones émulateurs (Neogeo, snes etc..) exactement.

Merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Yundra

Merci,tu peut me dire où mettre les icone stp???????

Bonne continuation

Personellement, je l'ai mis dans le dossier de l'émulateur en question et j'ai renommé le fichier en default.tbn pour qu'il apparaisse sous XBMC.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que l'on va peut etre commencer le travail de montage du skin dans Xml peu etre ce W.E.

Mais je sais que sa va etre dur ...

Car Nous avons reçu nos manifques "Nargilés".

monte_1_small.jpg

Platinum II

TWISTER.jpg

LE TWISTER 360°

Donc je pense que l'on va passer le Week EnD a fumée du tabac a la pomme ou autre...

cion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nous n'avons pas trop fait de bulle :D

Alors , somme entrain de revoir l'interface complet , donc je pense que l'on va pas commencée le portage sur xbmc cette semaine ;)

on ve fair du mieux que l'on peut , je pense que nous allons donner du travail a tout la team sKIN (ou en es telle ) :D

cion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK pour bosser je suis volontaire!

La team se compose de "b-wox estebanx et moi" ....pour l instant!!!

si ca vous dit ,on pourrais en discuter plus en profondeur avec les differents protagonistes....ce soir

RDV sur le topic de la team-skin!(elle est faite pour ca, apres tout)

Haaaaaa je suis super excité par le projet!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

:fouf: :fouf: :fouf: :fouf: :fouf:

Salut ...

Bon ben... pas de nouvelles ! bonnes nouvelles ! ;)

Ou en est votre projet? j espere que vous avancez bien ;)

Si vous souhaitez un coup de mains, faites-nous signes, si on peut se rendre utile... ;)

Bonne continuation !!!!!!

++

Modifié par jacksor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Operation Cuisto-Ninja extraterrestre :

Comme le titre ne l'indique pas, j'ais pas foutu grand chose :/ ... une version 2 mais encore plus simple pour pouvoir creer le skin plus facilement humm ... enfin pour les motiver parce que sortie de totoshop ca me gave ... :P faignasse en plus ...

Quelques screen (je comprend pas je bossais en resolution DVD sur toshop mais une fois exporter il me le passe en pixel carré, ce qui me deforme l'image ... :/ j'ais tester uniquement le mode 16/9 pour le moment, un rendu pixel rond -> TV comparer a un carré sur ecran PC c'est un peut chaud time :P)

001.jpg

002.jpg

003.jpg

004.jpg

005.jpg

L'idée generale serais comme ont le voit sur les screens, la simplicité juste deux barre (menu et rss), Les menus serais gerer par le script submenu editor (en duplicant le script par le nombre de menu) ce qui facilité les modifications pour les utilisateurs et pour le skin (pas de bouton ou de modif a faire pour un changement), avoir toujours le menu de disponible sur n'importe quels screen ainsi que le rss (en clair les menus sont toujours visible)

Créer un skin sur XBMC c'est pas du xlooby ou myhtpc et autre meedio (en clair c'est violent y a 8 tones de screen a créer) Serais ce plus interressant de créer un skin en partant de 0 ou de faire une modif de PMIII ?

Qu'est ce que je pourrais rajouter, le fond de chaque screen serais en opacité plus ou moins forte (a tester) pour garder les visu ou la video en arriere plan sans que ca gene la lecture du texte (pas simple pour trouver un bon dozage ou chaque tv a un reglage de luminausité different) ... bref po simple, ensuite y a aussi une grosse partie assez complexe a realiser le placement des boutons. Il me semble avoir vu sur le forum ricain que depuis peut ont pouvais changer l'emplacement des boutons dans les listeurs (est ce pour la version 2 du skin engine ? me rapelle plus les details) ... bref du test, du test, du test :P

Bon en clair si quelqu'un est motiver pour creer le skin je fournis les decoupes aucuns probleme voir meme le PSD ...

Sans vouloir miner le moral dès le debut quand tout le monde attend XBMC 2 avec le fameux skin qui fait couler beaucoup d'encre en ce moment ... faut plus que de la simple motivation .. d'un autre coté ce skin la n'est pas des plus complexe graphiquement ...

++ mes cailles

Modifié par bouriko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share