Lecteur Dvd Hs Puis Qd Meme Mettre Un Dd Dedans ?


anaf
 Share

Messages recommandés

:(

Salutation,

voilà ma console ne lit plus rien (apres tte les verifs que g faite grace o site qu'il fo tt changer bloc optique et tt le toutim, ce que je n'ai pas envie de faire et qui est couteux !)

Ma question est : n'existe t'il pas une autre technique que le l'exploit ou la puce pour lancer un dashboard qui gere un disque dure ?

Merci a vous par avance !

Anaf the GreY

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Mettre une puce je ne vois rien comme meilleur solution.. ^_^ ^_^ ^_^

Du coup si je rajoute une puce plus besoin de cd pour lancer la console, c'est ça ? ouaaaaaaaaaaaa !!!

Tu as l'air d'etre calé en la matiere, qu'elle puce me conseilles tu, sachant qu'elle doit etre peu honéreuse, pratique à installer (pas trop de soudure) !!

Ps: je sais que les réponses sur le sujet sont légion, mais c'est à toi que je m'adresse !

Merci par avance.

Anaf the White.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Je pense ne pas trop m'avancer si je te dis que Mac Gyver te conseillera surement un Dms4 Pro car outre le fait que se soit la meilleure puce sur ps2 (j'en vois déjà crier au loin lol), elle permet de gérer les disques durs grace notamment au toxic os... Mais d'autre pourront surment faire la même chose (je pense à la Matrix Infinity entre autres)...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Je pense ne pas trop m'avancer si je te dis que Mac Gyver te conseillera surement un Dms4 Pro car outre le fait que se soit la meilleure puce sur ps2 (j'en vois déjà crier au loin lol), elle permet de gérer les disques durs grace notamment au toxic os... Mais d'autre pourront surment faire la même chose (je pense à la Matrix Infinity entre autres)...

++

+1

et un conseil, contacte un poseur de puce car tu n auras pas tous le materiel pour realise la chose :)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore moi, merci pour les infos !!! C'est bien sympa surtout la rapidité !!!

J'ai une autre question pour conclusion : en posant une puce, il n'y a plus besoin de swap, c ça ? Une fois posée, il faut que j'installe un bios dans la puce, j'ai encore bon là ? Ensuite, je démarre la ps2 et hop j'ai acces à mon DD ? toujours bon là ? le BIOS gère le disque dure et différentes applis du type explorateur de DD et autres...) ?

Merci à vous par avance.

Anaf the Grey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share