Meilleur Exploits


Yassin69
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Re, tu gères ton Dash principal et alternatif avec l'option prévue dans Xcalibur, menu gestion des Dashboards

par contre pour le live pas le choix tu doix passer par un multiboot te permettant d'être sous MSdash

A+

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

ok retrolam merci pour ces precisions,

par contre pour le live pas le choix tu doix passer par un multiboot te permettant d'être sous MSdash

donc ca c'est pour passer sous le dashboard original microsoft comme le propose par ex Unleash X si j'ai bien compris?

est-possible d'en faire autant avec xbox media player? ou peut on faire cela avec Unleah x en dash secondaire?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc ca c'est pour passer sous le dashboard original microsoft comme le propose par ex Unleash X si j'ai bien compris?

Pas tout à fait ... Dans ce mode le TSOP n'est pas modifié même si le C: "semble d'origine" vu de l'extérieur

est-possible d'en faire autant avec xbox media player? ou peut on faire cela avec Unleah x en dash secondaire?

On peut mettre n'importe quel Dash en principal et/ou en alternatif. Mais l'utilisation du Live empêche l'utilisation du Dash alternatif (les deux sont pilotés par le bouton Eject). Il faut choisir entre les deux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re JP33

merki merki pour ces informations :D

si l'utilisation du live empeche l'utilisation du dashboard alternatif ça ne sert a rien d'installer un dash secondaire alors ?

donc à ce moment il serait peu etre preferable de mettre unleash x en dash principale et xbox media center en application... non ? :huh:

j'ai relu le pdf d'Xcalibur concernant la section " accés au Live", il y est dit :"Lancer la save depuis le menu principal que vous obtenez par l'intermédiaire de paramètre/Ndure installer".

question con mais pour "lancer la save depuis le menu principale"... ca se passe où? on peut le faire à partir du dash principal comme par ex Unleash X ou alors il faut remettre le cd d'Xcalibur et aller dans paramètre/Ndure installer/lancer la save ? :wacko:

schuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc à ce moment il serait peu etre preferable de mettre unleash x en dash principale et xbox media center en application... non ? :huh:

Oui, bonne option dans ton cas...(mais note que Xbmc n'est jamais installé comme un Dash.... :D , juste une application avec un raccourci qui fait croire que.... :rolleyes: )

j'ai relu le pdf d'Xcalibur concernant la section " accés au Live", il y est dit :"Lancer la save depuis le menu principal que vous obtenez par l'intermédiaire de paramètre/Ndure installer".

Relis le PDF, tu as raté un épisode....section multiboot...dual Live dash....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si l'utilisation du live empeche l'utilisation du dashboard alternatif ça ne sert a rien d'installer un dash secondaire alors ?

Non, à rien ....

donc à ce moment il serait peu etre preferable de mettre unleash x en dash principale et xbox media center en application... non ?

Dans ton cas, c'est déjà le cas, regarde dans la section application d'Unleash ...

question con mais pour "lancer la save depuis le menu principale"... ca se passe où? on peut le faire à partir du dash principal comme par ex Unleash X ou alors il faut remettre le cd d'Xcalibur et aller dans paramètre/Ndure installer/lancer la save ?

Pas depuis Xcalibur en tout cas ..... Jettes un oeil dans le menu paramètres d'Unleash ... Si tu ne trouves rien, c'est que tu n'as pas l'Unleash de l'installation .... dans ce cas, quelle version de Ndure as-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, paramètres dans Unleash, chargement de la Save, menu multi-boot (dual-live Dash pour régler tes paramètres de connection après reboot..) puis de nouveau chargement de la save, multi-boot Dual MsDash et à toi les joies du Live avec Ndure....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors je suis finallement passé sous Ndure 2.4 :D

j'ai bien suivi les indications pour l'acces au Live, chez moi : parametre/chargement de la save splinter cell

j'ai lancé dual-livedash , rebooté avec eject , et configuré ma connexion en static; je lance pour tester la connexion , tou est ok ... :)

j'eteind, je rallume avec power puis relance la save. je lance dual-MSdash .... suspense....

yeah je vois des amis en ligne et une requete d'amis... je suis connecté ! woot

je clik sur "amis" pour voir qui c'est qui est là et ... paf ecran noir freeze :huh: ????

j'étein de "rallume eject"

je zapp les amis... je met un jeu direct...

je rejoin un serveur et c'est le bonheur ... !!! :oki:

sinon pour la gestion des amis (accepter/envoyer messages ou requetes...) c'est possible? car comme dit précedemment ma bobox freeze lorsque que je veux y accéder

merci à tous et surtout à notre sensei JP33 chinese

C'est bon ! en fait en passant par le jeu j'ai accés à ma liste d'amis... TOUT ROULE , c'est trop fort ^__^

franchement baléze la teknik !

big big big up !!!

merci les gars, merci JP33 , merci tout le monde .... :P

Modifié par fayabaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a en effet des soucis avec la liste d'amis (d'après ce que je sais, je n'ai pas accès au Live .. hihihi).

D'ailleurs, rien que le fait que tu apperçoives la liste semble déjà être un exploit en soi .... :rolleyes:

C'est à dire que c'est la course du chat et de la souris .... on va dire que ce sera peut-être corrigé un jour .... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour tout le monde j'aimerais savoir quel est le meilleur exploit a installer sur sa console Ndure ou bien UXE, quel sont leurs différence en contenu etc...

Merci pour vos réponse

:) Je profite de ce post pour ne pas en ouvrir un nouveau et remercier Adoubeur et toute l'équipe Gueux pour l'uxe installer.

j'ai en effet installé la version 2 sur ma console et ensuite testé la version 3 sur celle de mon pote.

Avant de me lancer dans l'install j'avais lu en long, large et travers un paquet des tutos du forum et je dois dire que l'installateur et son tuto sont si bien fait qu'il est difficile de se louper!...il m'a suffit de trouver le post d'adoubeur qui expliquait d'ajouter le dossier font dans l'install V2 (ca serait peut etre cool dailleurs de le préciser sur le txt joint à l'installateur).

la version 3 ...comme une fleur Félicitations pour cette utilitaire très au point!

j'ai essayé ensuite d'installe le XBMC avec AICvDash, j'ai bien réussi à installer AIC en suivant les tutos mais malheureusement je butte sur la mise en dash de XBMC... j'ai toujours le message: Failed to... last action rename... au momment ou je choisi le répertoire ou se trouve XBMC,, j'ai bien lu un paquet de post parlant de ça et n'ai pas compris que est le fichier à renommer... celui dans le dossiers shortcuts de AIC? j'ai fait plusieurs tentatives infructueuses...

c'est peut etre pas plus mal dailleurs car je n'ai jamais réussi à lancer un divx ou Xvid en lançant directement XBMC (en explorant F et executer son .xbe) le programme s'ouvre bien

, j'ai pu le paramétrer en Fr et l'explorer dans tous les sens mais impossible de lancer autre chose qu'un DVD... j'ai mis sur le dur la version XBMC-CVS_2006-08-27.

L'interface est agréable mais je comprennds pas ce qui bloque mon disque est compatible puisque j'arrive à lire les titres des films du DVD ou CD mais ils ne se lancent pas. si on peux m'éclaircir ce mystere... "le meilleur lecteur de divx pour certains" ne saurait pas lire le xvid ? faut il ajouter le codec Xvid? j'ai lu quelque part qu'ajouter des codecs ne ferait qu'embrouiller... pourtant il semble bien manquer dans le dossier codecs du player...

encore grand merci à l'équipe Gueux! chinese:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Voilà j'ai décidé d'installé Ndure 2.6 avec Splinter Cell et avant de faire une bétise je demande des conseils.

D'après ce que je viens de lire il est conseillé pour les noobs et c'est mon cas, j'ai très peu de chance de planter ma console ? Parce que ça peut vous sembler bête mais pour moi toutes ces étapes ça me parait presque trop compliqué !

Je crois avoir le matériel nécessaire mais je vous laisse le lien avec mon message qui précise la totalité de mon matériel ainsi que mon mail pour avoir un peu d'aide si possible.

Merci à l'ensemble du forum !

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=142544

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas tant le type d'exploit mais la méthode utilisée qui est conseillée.

A partir du moment où la save est sur la carte mémoire, tu as fait 98% du chemin, les 2% restant étant le chargement de la save par le jeu. A partir du moment où tu vois le menu d'Unleash apparaitre, tu peux considérer ta console comme modifiée (bon, je peux te la planter définitivement en cherchant un peu ... mais il faut du matos en plus et vouloir le faire volontairement ...)

Même une coupure secteur pendant l'écriture sur le disque est récupérable (dans ce cas, laisse ta console raccordée sur le secteur et viens poser la question sur le forum, c'est assez simple à récupérer ....)

Ensuite, pour le Ndure, c'est surtout après l'installation qu'il est conseillé pour les newbies. Il n'y a que le délock du disque dur qu'il ne peut pas intercepter ....

Et ma save est automatique, fait les sauvegardes qui vont bien (un délock immédiatement après l'affichage d'Unleash est récupérable par exemple ....), les contrôles pour éviter les bêtises (mais c'est surtout pour ceux qui foncent tête baissée, tu ne les verras pas à mon avis .... mais sache que tu es surveillé de près ....) ainsi que les petits messages pour rassurer (parce que l'automatisme, c'est bien, mais on ne comprend pas trop où il veut en venir .....). C'est une suite logique de modification pour s'adapter à n'importe quel utilisateur ou situation (ce qui fait que tu vas passer à côté de 80% de son contenu ... mais ce n'est pas grave, c'est le résultat qui compte ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse bien complète jp33 ! Merci également pour ton travail admirable.

Après quelques questions sur le forum j'ai réussi à mettre la save sur la carte mémoire et donc 98% du travail. J'ai le jeu splinter cell donc si je comprend tout j'ai plus qu'à aller dans mon menu d'origine des sauvegardes, carte mémoire puis lancer linux installation et faire copier vers le DD...

C'est seulement après que je dois mettre Splinter Cell ?

Dernière question un peu bête mais j'ai télécharger le CD Xcalibur 2.6 au cas où... Je ne sais pas si ça va me servir mais je l'ai essayé dans une Xbox pucée et il fonctionne.

Il peut me servir pour installer mon Dash ou le dash est déjà compri dans la méthode 007 enfin dans le fichier save qui est dans la carte mémoire ?

Dsl pour ces questions qui peuvent parraître bêtes en tout cas dans le doute j'ai préféré télécharger puis graver Xcalibur 2.6 et je suppose que dans le pire des cas, il me servira un jour.

Encore merci à toi !

Maxime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xcalibur te permettra d'adapter la config et le choix du Dash (en 8Mo de carte mémoire, je n'ai pas la place de mettre XBMC par exemple .... :rolleyes: )

Effectivement, dès que la save est sur le disque dur, tu met le DVD dans le lecteur (même pas besoin de sortir du gestionnaire de mémoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

je viens d'installer UXE via ce lien http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=142 ,hier!

et je lis que pour les nazes en informatique comme moi j'aurais du meme NDUre,je dis naze mais je me debrouille quand meme un peu,mais le jargon informatique et vous l'air assez calé!!

le live je m'en moque donc j'avais pris UXE

je debute dans ce domaine desole,si je pose des questions qui semblent stupide,je ne sais que depuis peu qu'on peux passer des imports sans puce.

En quoi Ndure est plus fiable que UXE en des mots simples,car je n'ai pas trop saisi!!

Est ce UXE permet de passer des DVD Zone 1?

et est ce que les jeux import passent automatiquement avec UXE,ou il faut selectionner dans un menu la zone?

merci d'avance,j'en demande peu a cet exploit,ca m'interressera aussi pour les emulateur,les CD r je ne pensse pas que ca me servira

,j'aime avoir les originaux,et vu les prix que coute les vieux jeux X box,

en passant j'ai achete l'action replay datel,impossible de lancer le cd avec,heursement que vous avez mis le lien pour le telecharger

Modifié par jhudson
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ce que tu veux faire, l'uxe peut être suffisant... mais si tu veux un ndure, et c'est recommandé par les plus grandes marques de lave linges, tu peux toujours ecraser ton uxe avec xcalibur 3.0 ( il te mettra tous les emulateurs, xbmc,...)

merci pour le conseille le vais mettre Xcalibur 3.0

il est quand meme bien fait UXE,je debute a voir ce dont il est capable

en tout cas la X box sacrée bonne console sur tout les points!!

,j'ai aussi une PS2 jap,vu la difficulté pour poser une puce,je ne peux jouer qu'avec les jeux jap,contraignant

a une epoque j'ai voulu souder moi meme une puce sur PS2,mais vu les problemes de ceux qui ont esssaye,j'ai vite abandonne l'idee

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au niveau fonctionnement de base, aucune différence entre les deux ....

Par contre, niveau fonctionnalités et sécurités contre les formatages intempestifs et autres délocks sauvages (celui-là, il ne le contre pas mais on s'en sort très simplement avec une tour PC ... il n'a pas grand mal, il triche hihihi) ..... sans parler de la compatibilité au niveau des jeux (avec l'Uxe, il faut jongler avec les bios bfm).

Un exploit de fonts ne sera toujours qu'un bios de puce détourné en bios bfm .... bref, il part avec un handicap hihihi

PS: le Live, c'est la cerise sur le gateau, pas la fonctionnalité première ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces