Meilleur Exploits


Yassin69
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un petit résumé des exploits disponibles:

L'exploit audio utilise une faille du lecteur audio du MS Dash 4920. Il a l'énorme avantage de ne pas modifier le C: et donc d'autoriser le Live. MS ayant pris très au sérieux la menace à empêcher toutes les consoles ayant un kernel supérieur au 5713 de faire tourner un 4920. Il n'est plus utilisé maintenant.

L'Uxe est un exploit de fonts qui permet au MS Dash de lancer un PBL qui charge un bios bfm qui lancera un Dash alternatif. Le bios bfm chargé en mémoire n'étant pas signé Microsoft, le Live est impossible. Compatible toute version de console, tout Dash.

Le Ndure est basé sur un Nkpatcher chargé par des fonts hackées qui patch à la volée en mémoire le TSOP d'origine qui devient donc hacké. Il en profite pour lancer un C: et une eeprom.bin virtuelle. Enorme avantage, on ne travaille que sur des copies, impossible de le planter ....

Le C: virtuel et le TSOP non modifié permettent de jouer sur le Live.

Compatible toutes versions de console, nécessite un MS Dash 5960 (compatible toute version de console lui aussi). Ma prochaine version (ce week-end ... d'ailleurs, il faut que je me bouge les fesses hihihi) pourra être installé sur n'importe quel Dash (sauf que le Live sera impossible à ce moment-là ..... upgrade facile vers la version "Live")

En conclusion, l'exploit audio demande beaucoup de contraintes et n'est plus utiliser.

L'Uxe est un peu le tout-terrain des exploits. C'est aussi le seul capable de faire entendre raison à un Ndure. Nécessite de devoir jongler avec les bios bfm en fonction des jeux et a un C: extrêmement chatouilleux si on ne possède pas le jeu "méthode 007" en secours.

Le Ndure est le dernier-né. C'est une très grosse machine qui sait se faire oublier mais exploite la console à fond. Il a un haut degré de sécurité (la console est blindée) qui dépasse une puce sur bien des points (il est imbattable sur la corruption d'eeprom). Il est aussi la méthode de modification la plus compatible qui existe avec les jeux divers et variés (il est le seul à faire tourner NBA Live 2006 sur le DD par exemple). En contrepartie, une fois qu'il a posé la main sur votre console, il a du mal à la lâcher (mais c'est pour votre bien ....)

Tous s'installent très facilement à partir de saves hackées automatiques et ne nécessitent pas l'ouverture de la console....

Avec ça, tu vas me dire: il est gentil, mais je fais comment pour choisir maintenant ? hihihi

Si tu bricoles sur ta console, à toujours changer un Dash pour iun autre, faire des tests et que tu sais exactement ce que tu fais, l'Uxe permet de te laisser complètement la main. Le Ndure, non, il faut être poli et lui demander poliment avant de faire quoque ce soit sinon il lâche les chiens .... ggne

Si tu débutes ou que tu as peur de faire des erreurs, implante un Ndure ...

Si tu veux jouer sur le Live, il n'y a plus de choix ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Yundra

Hello

J'épingle.

Maintenant fini 150 topics sur quel est le meilleur exploit, ca ira à la poubelle... Toute la réponse est dans ce topic.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Oui, surtout que le MS Dash 5960 n'est plus obligatoire si tu ne joues pas sur le Live ..... :rolleyes:

Bref, multi console, multi version, multi dash ....

Tout ça dans une save de 8Mo ....

Et en plus, de plus en plus de jeux récents ont besoin d'un Nkpatcher pour tourner sur DD .....

Bref, il devient définitivement meilleur que les puces ...... c'est peu dire ..... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais moi j'ai le live et je l'utilise abusivement (accro!!! :fou: ).

Alors il faut que j'ajoute autre chose en plus de l'exploit?

En passant Je veux garder le live et éventuellement modder les maps dans halo 2...

Modifié par bob le barman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

t'aimes bien te faire dire les choses plusieurs fois toi?

Le Ndure est basé sur un Nkpatcher chargé par des fonts hackées qui patch à la volée en mémoire le TSOP d'origine qui devient donc hacké. Il en profite pour lancer un C: et une eeprom.bin virtuelle. Enorme avantage, on ne travaille que sur des copies, impossible de le planter

Bon, je maintiens que ca vuat pas une xenium :P mais le Ndure ne plantera pas ta console si tu fais pas c'importe quoi avec ton eeprom (d'ailleurs, tu n'as pas a y toucher).

FFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

t'aimes bien te faire dire les choses plusieurs fois toi?

Le Ndure est basé sur un Nkpatcher chargé par des fonts hackées qui patch à la volée en mémoire le TSOP d'origine qui devient donc hacké. Il en profite pour lancer un C: et une eeprom.bin virtuelle. Enorme avantage, on ne travaille que sur des copies, impossible de le planter

Bon, je maintiens que ca vuat pas une xenium :P mais le Ndure ne plantera pas ta console si tu fais pas c'importe quoi avec ton eeprom (d'ailleurs, tu n'as pas a y toucher).

FFF

Hein? :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT

Alors si j ai bien compris pas de xbox live avec Ndure ,mais avec xbconnect c pareil ou Xlink KAI

:marteau:

jp33 j ai vue que tu as encore fait evolué Ndure avec Xcalibur .... cela veut il dire que tu vas pouvoir arrivé aussi un jour resoudre le blem xbox live . :ok:

une autre question dans Xcalibur tu as mis si j ai bien compris tous pour exploiter la xbox a 100 pourcent

au niveau du media player qui est passe en media center ,lui aussi peut il lire les . mkv comme XBox Media Player v2.3

merci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors si j ai bien compris pas de xbox live avec Ndure ,mais avec xbconnect c pareil ou Xlink KAI

:marteau:

Perdu ..... :rolleyes:

jp33 j ai vue que tu as encore fait evolué Ndure avec Xcalibur .... cela veut il dire que tu vas pouvoir arrivé aussi un jour resoudre le blem xbox live . :ok:

Le Ndure gère le Live depuis le début .... et depuis la 1.0 chez moi .... :rolleyes:

une autre question dans Xcalibur tu as mis si j ai bien compris tous pour exploiter la xbox a 100 pourcent

au niveau du media player qui est passe en media center ,lui aussi peut il lire les . mkv comme XBox Media Player v2.3

Xbox Media Player a été abandonné il y a 1 an 1/2 et remplacé par Xbox Media Center (les deux équipes ont fusionnées) .... Il n'y a pas photo, d'ailleurs, il suffit de regarder, tu as les deux logiciels sur le CD ..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout ce que je veux c'est utiliser mon xbox live avec un exploit, je ne vais pas mettre xlink kai ou xbconnect...J'AIME LE LIVE!!! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

allors si j'ai bien compris après avoir parcouru en long et en large votre forum super bien fait d'ailleur :wub:

avec Ndure je peux utilisé ma console comme une console d'origine ( jeux , live y compris, divx , réseau , .... ) et en plus je peux lire mes jeux graver de façon à laisser mes originaux dans mon placard de façon à ne plus les rayer :marteau: ( parce ma spécialité c'est de rayer mes jeux en moins de une semaine :shuriken: je sais faut pas les laisser trainer par terre :0 )

c'est bien sa ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour,

j'ai vu que la derniere version d'Xcalibur 2.3 permet d'installer différents dashboard :

- Multi-Dash (X-select)

- A.n.o.d.X (1.02.1)

- Avalaunch 0.49.3

- EvolutionX 3935+

- NeXgen OS 1.1

- MXM 0.96

- UnleashX 0.39.0222A Build 572

- XBOX Media Center 1.1 (XBMC 03-07-2006 (T3CH) + skins 2.0 (dont MC360 0.98565 + traduction Fr))

lequel me conseillez vous ?

merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai vu que la derniere version d'Xcalibur 2.3 permet d'installer différents dashboard :

- Multi-Dash (X-select)

- A.n.o.d.X (1.02.1)

- Avalaunch 0.49.3

- EvolutionX 3935+

- NeXgen OS 1.1

- MXM 0.96

- UnleashX 0.39.0222A Build 572

- XBOX Media Center 1.1 (XBMC 03-07-2006 (T3CH) + skins 2.0 (dont MC360 0.98565 + traduction Fr))

lequel me conseillez vous ?

merci chinese

moi je conseil xbmc... il fait tout ce dash....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci

Apparamment pas mal de personnes font se choix aussi...

mais pourquoi cet engouement?

Ya t'il des avantages a mettre XBMC en dash principal par rapport aux autres dash comme UNLEASH ou EVOLUTIONX ?

Moi pour l'instant je l'ai en application (marche tres bien) quel intéret à le faire passer en dashboard?

a+ :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le Live avec un exploit, Ndure obligatoire .....

Maintenant, il n'est pas raciste et prend n'importe quel Dash, y compris XBMC. Utilises Xcalibur pour l'installer (bon, sur la 2.3, il faut remplacer le config.xml pour éviter un bug sur certaines consoles à son sujet). C'est à faire une seule fois, ça met en place le raccourci qui sera valable avec les mises à jours à venir. Il suffit ensuite de passer par un autre Dash et d'uploader le dossier XBMC dans E:\Apps (après avoir effacé le précédent) pour que cela continue de fonctionner.

Le fonctionnement avec le Live ne change pas, c'est toujours pareil ....

Mais il faut obligatoirement avoir un deuxième Dash en application pour pouvoir faire les mises à jour, il n'aime pas que l'on touche au disque dur quand il est lancé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces