Upgrade Psp


ronnie5
 Share

Messages recommandés

Bonjour tt le monde, voila je viens d'acheter une PSP à un gar du net. cette psp est downgrader et il m'a dit qu'il y avait SXT CHANGER installé. Je vais peut etre devoir upgrader en 2.5 à cause des seuls jeux auxquelles je veux jouer. Le vendeur m'a dit que si je passé la psp en 2.0 avec SXT CHANGER qui est deja installé la psp risqué de pété. Moi je vais peut etre la passé en 2.5 alors je voudrais savoir esqu'il y a un risque et esque je dois supprimer SXT CHANGER avant l'update ? merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je m'y connais pas trop, mais la personne qui me la vendu ma dit que a la base c'était une 2.0 et qu'il l'avait downgrader et installé SXT CHANGER pour simuler que c'était une 2.0. et dans les paramettre c'est indiquer version : 2.00

PS: Merci de ton aide

Comment devrai-je faire dans ce cas la ? et ya t'il un moyen de connaitre le vrai version du firmware?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tu as bien compris, je sais ce que tu peux penser... mais je ne jouerai pas très souvent a la psp car mes études ne peuvent pas me le permettre.... Le seul jeux qui m'interesse en ce moment c'est GTA et peut etre PES5 donc c'est pour ca que j'envisage de la upgrader. De plus j'ai trouver personne sur Nice qui voulait de ma psp contre une 2.5. Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je vais te le dire : le vendeur s'est foutu de toi !

moi j'ai GTA et il marche très bien en 2.0

alors tu va me faire le plaisir de ne pas upgrader au dessus de 2.0 :P

maintenant je te l'ai dis dl déjà SXT je te dirais la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share