Programme Tv - Màj 28/03/06


alexsolex
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

'lo,

en effet le changement de version de python empeche beaucoup de scripts de fonctionner, attendons un peu, il doit y a avoir du monde au boulot ... du moins je l ' espere ^_^

Pour que tous fonctionnent, à la limite il te faudrait une version de debut d 'année, (à peu pres) mais je sais pas si ça court les rues ...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ! ben c'est mieux là quand même...

Pour info, certains scripts semblent ne pas avoir apprécié le passage à la nouvelle version de python. Je ne sais pas encore quel en est la cause.

Je n'ai pas non plus installé de version plus récentes de XBMC depuis celle du 28/03 car je veux continuer à pouvoir faire mes scripts sans avoir le soucis d'un python qui a changé de comportement.

Si vraiment tu veux que je te donnes un avi, essaye de mettre la balise debuglevel (de tête) à 0 afin d'afficher un max d'informations. Ensuite tu reboot XBMC, tu lances le script, ca plante, et là tu récupères le fichier xbmc.log et tu le met en pièce jointe pour que j'y jette un oeil (ne le met pas dans un post c trop long !!!)

bonjour

c'est moi ou la mise a jour du 28/03 fonctionne plus

C'est bien là le problème. Je suis près à revenir à une version plus ancienne, mais je ne sais pas où la trouver :(

J'en déduis que alexsolex doit utiliser la version du 23 mars 2006, dans ce cas, vous pourrez la chopper sur la mule via ce lien:

ed2k://|file|XBMC-CVS_2006-03-23-T3CH.rar|48102541|181D9082AD867ED4C07F8EF8BCEADFBB|/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Ce script ne marche plus parce que :

1- le site a légèrement changé dans le fond (il faut refaire les requêtes)

2- le site utilise des images en guise d'horaire... Ainsi ils n'affiche plus en texte par exemple 20:30 mais une image dans laquelle est écrit 20:30 donc incompréhensible par script.

Si quelqu'un a la solution pour lire un gif et en retrouver ce qui est écrit en pixels noirs sur fond blanc, alors je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui... c'est vrai qu'il était prometteur... Simple à faire pour récupérer les infos, et j'étais assez fier de mes fonctions pour filtrer les programmes selon l'heure...

Mais voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous

Un petit UP pour vous dire qu'un utilisateur de XBMC m'a contacté pour savoir si j'avais avancé sur le décodage des images gif qui donnent l'heure du programme TV.

Du coup j'ai fait quelques bidouilles hier soir et j'ai hacké leur système. Je suis en mesure de décoder les GIF pour retrouver l'heure dans un format compréhensible par python.

Ceci signifie que le développement de ce script peut reprendre, mais je n'aurais pas le temps (qu'est ce que je me répète)

Les avantages de mon hack :

on peut à nouveau trouver l'heure

Les inconvénients :

je ne pense pas que ce soit viable de télécharger tous les programmes comme le faisait le script avant car il faut désormais télécharger une image GIF par programme. Soit 274octets à chaque programme.... La solution serait de coder différemment le script de manière à télécharger moins de programmes mais plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces