Problème Neomax


Seigfried
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai acheté Neomax et g un problème.

Je n'arrive pas à faire fonctionner la rom DS sur ma DS .

Je vous explique, je met à l'aide du logiciel Neomax fourni le "neo_mk2_mk3_menu_v0.5" sur la cartouche, vu que ma carte SD n'est pas reconnu par ce même logiciel (pourtant il arrive à afficher son contenu )je met donc la rom manuellement sur celle-ci et je lance le tout sur ma DS!! J'ai le menu, avec les icones des dossiers de la carte SD, sur fond noir :ph34r: ...donc je lance la rom, là il m'affiche un choix entre "cancel" ou "boot" donc je choisi "boot " et là un écran blanc!!!

J'ai aussi essayé en faisant l'inverse, c à dire en mettant la rom sur la cartouche et le "neo_mk2_mk3_menu_v0.5" sur la SD... et là un autre menu s'affiche différent de celui enumerer plus haut :fouf: ...alors là j'y comprends plus rien..je lance la rom....fond blanc encore...!! ggne

Si quelqu'un pouvait md svp!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tous le monde!!

Alors il n'y a personne qui puisse m'orienter ici svp!! chinese

Sinon g aussi fais une demande de tutoriaux sur la rubrique éponyme de ce forum, parce que j'en ai deja vu un sur un autre forum mais il n'est pas facile de trouver une solution à son problème avec (non pas qu'il soit mal fait, au contraire ^_^ , mais il ne traite pas des probleme que l'on peut rencontrer du genre..."écran blanc" :( !!). G été sur le forum de www.neoflash.com et même si m'on anglais n'est pas génial g cru comprendre que ce problème d'écran blanc avec neomax revenait souvent...malheuresement je n'ai pas trouvé de solution.. :marteau: mais je continu à chercher crying !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share