Besoin D'aide Erreur 05


the_rock
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout d'abord je voudrais m'excuser pour ne pas avoir écrit correctement je ne pensé pa que ca pouvait étre un manque de respect.Je comprend pourquoi je ne retrouver plus mes messages.(C'est normal j'aurai fais pareil).Je vais donc réexpliquer mon probleme:j'ai comme un imbécile délocker mon disque dur avec le cd master gueux v3 et cette action a eu pour effet immediat :erreur 05.J'ai donc mit mon dd sur mon pc et j'ai éssayé de le delocker avec xboxhdm mais quand je choisi le boot pour locker/delocker et ca ne marche pas il plante.J'ai essayé avec hdd makerII mais la le probléme c'est que ca redemarre et cela quelleque soit mon choix(0 ou 1).J'ai regarder men nappe mais je n'ai pas de nappe ID0 je n'est que ID1 et ID2 j'ai donc brabché mon dd sur la 1 et mon lecteur cd sur la 2.Voila je ne sais pas quoi faire!!J'ai pourtant mis mon dd sur cable select.Je vous remerci d'avance pour vos reponses et je m'excuse encore si je vous aient manquer de respect c'était involontaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt merci d'avoir repondu,ben mon eeprom.bin ben je crois que ken j'ai fé la backup il est resté dans le dd

donc je ne peux pas y acceder.Sinon il faut que je la puce? peut etre j'ai pas fait une mauvaise manip avec le hdd makerII non?Si je mais la puce ca marchera?Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu a fais un exploit donc tu n'a pas de puce et tu a jouer avec un Cd de puceux ?

sa sent mauvaisssssss.......

place ton EEPROM.bin dans le dossier de l'ISO de HDDMaker II

boot sur Hddmaker II de Yop (L'artiste... RIP) que tu veins de graver

formatte ton disque dur et reinstalle toute la magie de ntore Yop... ou attend HDDmakerIII que Lezinc va essayer de terminer, tu pourra le faire sans ton EEPROM.bin....

a Méditer :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf qu'il n'a pas son eeprom.bin (ce serait trop simple)

Avant la puce, il y a une toute petite chance .....

Si tu as sauvegarder l'eeprom.bin sur le DD (tu comprend maintenant pour quoi elle ne sert à rien là où elle se trouve, il est impossible d'aller la chercher ....), elle est généralement accompagné d'un fichier texte, un truc du genre Hddinfo.txt. Ce fichier contient le code de lock du DD correspondant à l'eeprom.bin contenu dans ta console.

Bref, voilà la marche à suivre:

- désactive la détection automatique des IDE sur le Primary Master de ton PC

- branches ton DD xbox tout seul sur la nappe IDE0 sur le connecteur le plus éloignéde la carte mère et ton lecteur de CD sur la nappe IDE1

- boot sur Hdd Maker II

- au premier menu tu tapes [1] puis xbrowser

- à partir de maintenant, il va falloir fouiller ton DD pour trouver ce fameux Hddinfo.txt (il accompagne l'eeprom.bin)

- une fois trouvé, tu le visualise et tu notes soigneusement le HDD Key ou le HDDLockDisablePassword (ils sont identiques) en oubliant la suite de 0 finale, tu ne prends que les 40 premiers caractères. Attention, aucune erreur ne sera tolérée (enfin là, tu à encore une chance), c'est one shot et aucune puce au monde ne pourra rattraper ton DD.

- redémarre le PC dans l'état.

- au premier boot, tu tapes [3] puis lockhd -p ########## où ####### représente tes 40 caractères (là encore, aucune faute de frappe tolérée (sauf que là, c'est définitif .... si tu peux prendre une photo de l'écran avant d'appuyer sur entrée, ça peut servir en cas de soucis). Et là encore, je présuppose que ton C: est correcte, que tu n'as rien effacé, juste délocké (pas de formatage ou de truc dans ce genre. A ce stade, avec Hdd Maker II, on peut encore refaire le C: vite fait et être certain que le DD repartira).

- valides le lock par y puis entrée.

- éteinds le PC et replace le DD dans ta console. Si tu échappes à l'erreur 06, tu as gagné .....

- première chose à faire, rappatrier d'urgence l'eeprom.bin sur le PC, ne cherche pas, tu l'aurais eu, tu n'aurai pas eu tout ces soucis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

merci d'avoir repondu,j'ai réessayer de faire comme tu as dit mais ca ne fonctionne tjrs pas, j'ai pas de nappe ide0 j'ai que celle de la diskette et ide1 et ide2 dc pas de ide0.Je pense avoir correctement configuré mon bios: (voir image jointe ).A chaque fois que j'entre un choix (1 ou 2) ca reboot,dc je ne sais pas quoi faire!merci d'avance pour vos réponse.

post-25185-1139149481.jpg

Modifié par the_rock
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que c'est ide0 et id1 .... :rolleyes:

mais ce n'est pas grave, met le DD sur Ide1 et le lecteur sur Ide2 ...

Bon, dans type, tu as [Automatique], c'est ça qu'il faut virer (comme ton bios est en français, je ne sais pas à quoi ça doit ressembler mais bon, ça doit être "absent" ou un truc comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

jp33 j'aimerais savoir quelle commande tu tape pour visualiser le hddkey , moi je n'y arrive pas ( erreur de syntaxe )

et si on peut copier le hddkey + eeprom sur une disquette , la commande a utiliser ?

voila merci d'avance .

Modifié par sun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut voila j'ai un peu fait nimporte quoi enfin toucher nimporte koi j'ai delocké mon disque dur et je ne sai pas du tout quoi faire j'ai qu'un pc portable et je voit pas comment faire pour recuperer mon dd je suis degouter quel idee d'avoir toucher a nimporte koi blush franchement ce serais trop simpas si quelqu'un pouvais m'aider

post-31674-1139702245.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut voila j'ai un peu fait nimporte quoi enfin toucher nimporte koi j'ai delocké mon disque dur et je ne sai pas du tout quoi faire j'ai qu'un pc portable et je voit pas comment faire pour recuperer mon dd je suis degouter quel idee d'avoir toucher a nimporte koi blush franchement ce serais trop simpas si quelqu'un pouvais m'aider

t'as ton eeprom.bin sur ton pC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je tien a preciser j'ai bien une erreur 5 crying

oui j'ai bien mon eeprom.bin

sa serais bien si je pouvais tout remettre depuis la box sa m'arrangerais bien quand meme :unsure: j'ai esaayer de faire plein de recherceh mais je suis pas assez callé en informatique pour tout capté tout seul

post-31674-1139702427.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as l'eeprom.bin ailleurs que sur ta console, tu peux t'en sortir facilement, mais il te faut une tour PC ..... :rolleyes:

c'est ça les manie des portables, on ne peut rien en faire à part surfer sur internet en wifi, tu parles d'un progrès .... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Télécharges un xboxhdm 1.9, décompresses l'archive, copie l'eeprom.bin dans le dossier \linux\eeprom, lances le fichier make-iso-win.bat, tu obtiendras un fichier linux.iso.

Lances Néro, fais Graveur / Graver l'image, choisis linux.iso et grave en finalisant le CD.

Ouvres ta tour, débranches tous les DD, places le DD tout seul sur la nappe Id!e0 sur le connecteur le plus éloigné de la carte mère et laisse le lecteur de CD sur le nappe IdE1.

Démarres le PC et boot sur le CD. Au premier menu, tu fais [3] puis lockhd -a

Attention au clavier Qwerty, a=q

Tu valides le lock par y puis entrée

Eteinds le PC

Remontes le DD dans la console, ça va démarrer ....

Garde précieusement ce CD, il est le parachute ventrale de cette console .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Télécharges un xboxhdm 1.9, décompresses l'archive, copie l'eeprom.bin dans le dossier \linux\eeprom, lances le fichier make-iso-win.bat, tu obtiendras un fichier linux.iso.

Lances Néro, fais Graveur / Graver l'image, choisis linux.iso et grave en finalisant le CD.

Ouvres ta tour, débranches tous les DD, places le DD tout seul sur la nappe Id!e0 sur le connecteur le plus éloigné de la carte mère et laisse le lecteur de CD sur le nappe IdE1.

Démarres le PC et boot sur le CD. Au premier menu, tu fais [3] puis lockhd -a

Attention au clavier Qwerty, a=q

Tu valides le lock par y puis entrée

Eteinds le PC

Remontes le DD dans la console, ça va démarrer ....

Garde précieusement ce CD, il est le parachute ventrale de cette console .....

franchement merci jp33 j vai aller faire sa chez un pote ui a une tour merci pour les explication trop simpas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share