Gentoox A L Aide?


vano74
 Share

Messages recommandés

: salut les gueux et désolé pour le brouillon d avant . donc j ai un problème j ai installer gentoox sur ma bobox et j ai fait web update et la s est le drame,plus possible de connections ftp plus possible de booter avec master cd gueux juste gentoox y a t il une solution pour faire un ftp et remettre de l'ordre a tous sa? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il me faudrait plus de details...tu as quoi comme hack sur ta console...

*qu elle est ton bios....et la je pourrai t aider

**

EDIT

*

*j ai vu ton autre poste et ton problême vient du fait quun nouveau bios a du etre flasher...telecharge le eurasia flashdisk, prends un bios xecuter ou autre pour ta puce ou ton tsop (verifie bien la taille d eton bios (depends de ta puce ou d eton tsop)et reflash^...au fait y a st il eu un formatage avec ta webupdate ou juste un flash.....

Modifié par tazzkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il me faudrait plus de details...tu as quoi comme hack sur ta console...

*qu elle est ton bios....et la je pourrai t aider

**

EDIT

*

*j ai vu ton autre poste et ton problême vient du fait quun nouveau bios a du etre flasher...telecharge le eurasia flashdisk, prends un bios xecuter ou autre pour ta puce ou ton tsop (verifie bien la taille d eton bios (depends de ta puce ou d eton tsop)et reflash^...au fait y a st il eu un formatage avec ta webupdate ou juste un flash.....

salut merci de t on aide pour les details j ai evolution x sur le c pour le bios je ne peut te repondre ?j ai disque dur de 160G et je ne pense pas qu il yest ue de formatage enfin j esper! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il me faudrait plus de details...tu as quoi comme hack sur ta console...

*qu elle est ton bios....et la je pourrai t aider

**

EDIT

*

*j ai vu ton autre poste et ton problême vient du fait quun nouveau bios a du etre flasher...telecharge le eurasia flashdisk, prends un bios xecuter ou autre pour ta puce ou ton tsop (verifie bien la taille d eton bios (depends de ta puce ou d eton tsop)et reflash^...au fait y a st il eu un formatage avec ta webupdate ou juste un flash.....

salut merci de t on aide pour les details j ai evolution x sur le c pour le bios je ne peut te repondre ?j ai disque dur de 160G et je ne pense pas qu il yest ue de formatage enfin j esper! :fou:

la puce est une x shok et bj ai remis le disque dur d orig et sest parreille? wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

après plusieurs recherche j ai réussis a rebooter en appuient sur le bouton power et éjecte en même temps.j ai flasher le bios avec master cd gueux et reinstaller evo mais petit problème toujours pas de ftp avec le pc et plus connection internet et pourtant j ai tout remis comme avant? le led de la consol est orange et le xbox du début et vert au lieu d'être bleu .xboxv1.1, puce:alx2+r3FLASHwinbondw49F020T , dash:evolutionx , disquedur :160G , bios detecte:Unknown!Add.mds from log to bios!Ds.ini! ( se qui est écris dans xbmc /info systeme/materiel ) . blush j'ai pris bios xecuter 2 4981.67 (multiboot) se peut venir de la ? merci si quelqu un s'est ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peux tu pinger ta console....si sa ne ping pas soit tu as un prob de config reseau entre ta xbox et le pc soit ta carte reseau xbox est endommager(peux probable)..et pour ton bios qui n affiche pas bleu le boot xbox c est juste que le bios na spas la modif de la video d eboot,mais si tu veux va voir dans le section download et section bios et cherche l editeur de bios xecuter tu pourra alors modifier comme tu veux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

après plusieurs recherche j ai réussis a rebooter en appuient sur le bouton power et éjecte en même temps.j ai flasher le bios avec master cd gueux et reinstaller evo mais petit problème toujours pas de ftp avec le pc et plus connection internet et pourtant j ai tout remis comme avant? le led de la consol est orange et le xbox du début et vert au lieu d'être bleu .xboxv1.1, puce:alx2+r3FLASHwinbondw49F020T , dash:evolutionx , disquedur :160G , bios detecte:Unknown!Add.mds from log to bios!Ds.ini! ( se qui est écris dans xbmc /info systeme/materiel ) . blush j'ai pris bios xecuter 2 4981.67 (multiboot) se peut venir de la ? merci si quelqu un s'est ggne

hello tout est rentre dans l ordre j ai tout simple ment remis a zéro ma live box et sa marche pc xbox par flash fxp mais pas xbox xbmc a pc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share