Ma Console Est Tombée !


Guts
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! (ou plutôt bonsoir)

J'ai eu le dernier bijoux de Microsoft hier avec COD 2 et je suis trés content de mon achat (on s'en fout je sais :marteau:).

Don je l'ai posée debout (vous comencez à voir les choses venir hein ?) et il y a dis minutes, la petite soeur de ma copine l'a faite passer à la position couché wow. Vous imaginez ma tête. Heuresement elle était éteinte et fonctionne parfaitement. Mais quand je la bouge elle fait un petit bruit comme s'il y avait une vis à l'intérieur qui se ballade. Vous devinez donc ma question : est-ce du à la chute (en gros ça le fait sur la votre) ?

Petite autre question au passage vous pensez qu'elle peut avoir des séquels ?

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

le bruit que tu entends est le mécanisme qui permet à la console de savoir si elle est a plat ou verticale.

Donc aucune inquiétude pour le bruit...

Pour les séquelles, je ne pense pas... mais bon on sait jamais... tu verras bien.

En tout cas je ne peux que te conseiller de la laisser a plat...

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu me sauves la vie (ou presque :mdr:).

Merci pour la réponse je suis soulagé.

Je vais soulager la petite soeur aussi qui est bien stressée (elle voulait me rembourser la pauvre blush).

Petite question au passage : à quoi ça peut bien servir à la console de savoir si elle est couchée ou debout ?

Modifié par Guts
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu me sauves la vie (ou presque :mdr:).

Merci pour la réponse je suis soulagé.

Je vais soulager la petite soeur aussi qui est bien stressée (elle voulait me rembourser la pauvre blush).

Petite question au passage : à quoi ça peut bien servir à la console de savoir si elle est couchée ou debout ?

salut les gars !!

c'est pour le halo de lumiere autour du bouton power.

pour la manette 1 ,qu'elle sois couché ou debout c'est toujour la lumiere en au a gauche qui salume.

essaille tu vera : alume ta console a plat sans jeu dedans, puis tu la met debout . tu vera que

la lumiere du halo changera de place .

voila +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

en dehors du ring of light qui est vrai est toujours pareil...

C'est surtout pour la tete de lecture du lecteur il me semble... d'après ce qu'on m'avait dit.

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

en dehors du ring of light qui est vrai est toujours pareil...

C'est surtout pour la tete de lecture du lecteur il me semble... d'après ce qu'on m'avait dit.

++

Raydenxxx

oui c'est ça Raydenx, c'est surtout pour la lentille, sur les ps2 il fallait tourner deux coches métalique pour modifiez l'emplacement de la tete de lecture, mais bon c'est la préhistoire....

sur 360 y a rien a faire et en plus le ring est toujours allumé en haut à gauche peu importe si elle est couchée ou debout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bin quand elle est tombé je l'ai bougé en écoutant le moindre petit bruit qu'elle pourrait faire et ya que le détecteur "bizarre" et le clipse du HDD. RAS au niveau des ventilos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share