PSIX - Playstation Interface X


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Voila je pense que mettre le lien pour télécharger Psix pro n'est pas du warez, car comme le dit neutrOpik:

c'est d'être membre qui est payant et non le Soft en question..

Donc si le programme est gratuit pourquoi on a pas le droit de le faire circuler librement sur le net?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut c'est princevegeta

moi je veux bien vous tenir au courant mais je me suis fait bannir par qui et pourquoi ca j'en sais rien

si c'est pour le lien rapidshare c'est injustifié etant donné que le soft n'est pas payant mais c'est le support de la team psix qui l'ai

pour repondre a neutropik (je ne sais pas si c'est toi qui m'a banni) ma memory stick est une sony 1go noire donc normale pas high speed

moralité je ne peux pas repondre a tous les MP que j'ai recu je suppose que c'est pour me demander de partager psix mais vraissemblement le soft est verouillé sur mon adresse mac ce qui est un peu degueu car ca veut dire que si je rachete une psp je ne pourrai pas le mettre dessus.

et je donnerai mes futures impressions et les prochaines nouveautés sur ce soft si bien evidemment on me laisse le droit de poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut c'est princevegeta

moi je veux bien vous tenir au courant mais je me suis fait bannir par qui et pourquoi ca j'en sais rien

si c'est pour le lien rapidshare c'est injustifié etant donné que le soft n'est pas payant mais c'est le support de la team psix qui l'ai

pour repondre a neutropik (je ne sais pas si c'est toi qui m'a banni) ma memory stick est une sony 1go noire donc normale pas high speed

moralité je ne peux pas repondre a tous les MP que j'ai recu je suppose que c'est pour me demander de partager psix mais vraissemblement le soft est verouillé sur mon adresse mac ce qui est un peu degueu car ca veut dire que si je rachete une psp je ne pourrai pas le mettre dessus.

et je donnerai mes futures impressions et les prochaines nouveautés sur ce soft si bien evidemment on me laisse le droit de poster.

Première des choses je ne ban pas personne, je suis ici en tant que membre pour discuter et partager mes connaissances un point c'est tout! Une charte pré-établie viens avec des sanctions pré-établie, c'est logique! Et si mon boulot serais de faire respecter la charte sur ce site, ça aurrais pus être moi qui aurrais appliquer le Ban!

Une autres chose qui est logique, nous parlons d'une version PRO qui est soumise à un paiment donc si tu paies pas t'as pas droit à la version PRO c'est pas compliquer. Personnellement je suis pas d'accord avec ça.. mais êtes-vous d'accord avec les logiciels gratuit avec Adware? c'est la même chose ici!

2 Options s'offres à vous (selon moi):

1: Ne pas encourager Psix en utilisant PSP-OSS et ARTILLERY (totalement gratuit avec support)

2 : Vous plaindres directement au site officiel et demander qu'ils distribue la version PRO en téléchargement libre.

Sur ce j'ose espérer que nous allons continuer à discuter du soft et de ses développements "Ou sur le fait que c'est pas cOoL que la version PRO soie payante aussi ^_^ "

Merci A+

PS: "PV" pour ce qui es chaud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je repete que les 10 dollars ce n'est pas pour le soft mais pour le support donc le forum et ca je l'invente pas c'est la team elle meme qui l'a dit de toute facon les nouveautés de la version pro iront dans la version lite mais un peu plus tard. donc les impatients soit vous prenez votre mal en patience soit vous claquer 10 dollars.

voila je ne parlerais plus de ce programme sur ce forum pour la simple et bonne raison que je suis ne suis pas d'accord avec ce ban alors que les modo eux meme me demandent des infos sur le soft

donc sans rancune et ptet a une prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa me rappel bleamcast ...

Pour l'adresse mac, elle doit être quelque part en dur, donc faudrais ouvrir les fichiers avec un éditeur hexa histoire de voir si on la trouve pas, après la changer, c'est tout con!!!!

sinon quelqu'un sais si psix est sous licence gpl ou autre?

si c'est le cas, ils sont obligés de donner les sources!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour trouver et changer l'adresse mac de référence, il serait utile de connaitre la référence actuelle... :D

Hehe! tu l'as dis... :)

Je sais pas si le code source est dipsonible aux membre Psix?

Allez les membres! On veux de l'infos croustillante! :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

naruto25, je vais t'expliquer un petit peu la vie sur ce forum.

1 - On ne contourne pas une sanction comme explicité dans la charte

2 - Quand tu t'es inscrit, tu as cliqué, un peu vite sans doute, sur une case te disant que tu avais lu et que tu acceptes la charte en vigueur sur ce forum.

3 - T'as fait une connerie t'assumes et tu arretes de croire à un complot.

4 - Je te laisse une chance en desactivant tes droits en écriture uniquement. Sans explication de ta part, je demande aux administrateurs l'effacement de tes deux comptes sous 24 heures.

5 - T'inquietes pas si tu essaies de ruser, je suis plus tétu que toi.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Question bete un peu surement mais bon...

Ca en vaut vriament la peine ??? Quand on vois a coté de ce Psix les conqurent qu'il a... genre Ps-oss qui en plus de ca donne le code source...

Bonjour Lestat4EveR, j'ai juste testé la version Lite qui donne quand meme un bon appercus des possibilités..

Mais Artillery avec sont "LiveFire" (mise à jour presque chaques jour), s'en viens très bien et va bientôt être en mesure de sortir un Shell très similaire à Psix.

Et PSP-OSS est déja très fonctionnel même s'il manque de Coders pour les aidés à continuer le travail...

Mais je serais vraiment interessé moi aussi à avoir les impressions de la version PRO.. et des ScreenShots un coup partie! :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GRANDE nouvelle !!!! il fonctionne avec le nouveau EBOOT LOADER !!!!!!!!!!!!!!!!! :oki:

BRAVO FANJITA !! je vais tester tout sa, mais pour l'instant il se lance sans AUCUN souci !!

Je suis sur 2.01 pour info. Mais apparament il bloque quand même pas mal... la souris bouge bien sur l'écran, les raccourcis des programmes apparaisses, mais impossible de les lancé... seules les touches L1 et R1 ont l'air de fonctionner...

peut etre une mise à jour du programme résoudra se problème ;)

Modifié par Gaetan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui justement !! d'ailleurs avant de le lancer il y a un message de l'eboot loader qui informe qu'il fonctionne en kernel mode, mais que si l'on veut continuer, d'appuyer sur X, et de la il se lance direct :)

Il marche à moitié on va dire ! mais c'est déjà sa :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui justement !! d'ailleurs avant de le lancer il y a un message de l'eboot loader qui informe qu'il fonctionne en kernel mode, mais que si l'on veut continuer, d'appuyer sur X, et de la il se lance direct :)

Il marche à moitié on va dire ! mais c'est déjà sa :oki:

Si il n'est tjrs pas possible de faire fonctionner le mode kernel sur 2.5 et 2.6 psix ne pourra surement pas fonctionner normalement non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) bonjour,je voudrais savoir comment installé psix avec le nouveau eloader 0.9.5?j'ai un FW 2.6!

merci! :)

il faut a chaque fois (une fois psix installé bien sur)demarrer gta puis eloader pour utilisé psix ou non :huh:

Modifié par mohaaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) bonjour,je voudrais savoir comment installé psix avec le nouveau eloader 0.9.5?j'ai un FW 2.6!

merci! :)

il faut a chaque fois (une fois psix installé bien sur)demarrer gta puis eloader pour utilisé psix ou non :huh:

lu, désoler de te decevoir mais je crois qu'avec une 2.6 se n'es pas possible! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pas possible ca plante quand tu le lance mais je croix vu sur ce site dans les news que cest prevu que avec la personne qui a fait le eboot loader ce mettent en relation avec la team psix pour qu'il soit compatible 2.00 +

Modifié par shiseido
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces