PSIX - Playstation Interface X


Newserator
 Share

Messages recommandés

...lien supprimé...

voila cadeau sachant que cette version sera vite depassé etant donné que la team psix a prevu deux nouvelles releases par semaine

et le mot de la fin : je pense que 10 dollars c'est pas la mort quand on voit le travail des mecs j'ai bien donné 250 euros a sony alors que eux au lieu de sortir de nouvelles fonctions ils en suppriment.

Edit modération: lien supprimé pour cause de warez, averto + ban 48h pour l'auteur

++

raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour ceux chez qui ca marche pas si vous avez enlever les icones corrompus avec psickoportable ou un truc dans le genre c normal les dossiers ne doivent pas etre renommés et si jamais ca ne matche tjs pas essayez de restorez les parametres par defaut

a moins effectivement que chaque copie de psix pro soit verouillé sur une seule adresse mac

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Je conteste ce qu'a dit ouass quand il a dit que il y aurait un psix par adresse MAC euh psix:

1-ne peus pas vérifié si c'est la bonne adresse MAC (puisque il n'y a pas de connection internet)

2-la team va pa s'amusé a faire une appli pa adresse MAC ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...lien supprimé...

voila cadeau sachant que cette version sera vite depassé etant donné que la team psix a prevu deux nouvelles releases par semaine

et le mot de la fin : je pense que 10 dollars c'est pas la mort quand on voit le travail des mecs j'ai bien donné 250 euros a sony alors que eux au lieu de sortir de nouvelles fonctions ils en suppriment.

Merci m'sieur !!! :ok:

edit moderation par raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé j'aide plus personne sur ce forum

J'estime que je dois plus rien à ce forum qui m'a viré comme une merde pour avoir seulement remis une signature avec un petit lien de rien du tout :angry:

C'est vrai, nous en s'en fous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...lien supprimé...

voila cadeau sachant que cette version sera vite depassé etant donné que la team psix a prevu deux nouvelles releases par semaine

et le mot de la fin : je pense que 10 dollars c'est pas la mort quand on voit le travail des mecs j'ai bien donné 250 euros a sony alors que eux au lieu de sortir de nouvelles fonctions ils en suppriment.

Merci m'sieur !!! :ok:

edit moderation par raydenxxx

c est moi ou y a de la Censure dans l air ????

j ai donné 250 euros a une société qui a construit un produit certes, mais je ne donnerais pas 10 euros pour un programme qui ne fonctionne que à moitié et qui n'est pas LEGAL de part son principe même d'utilisation

je donne 250 euros a sony qui a payé des brevet, et des gens, des pieces pour faire la PSP, pas juste des Programmeur, qui ne payent rien comme Taxe, brevet, ou droit d'utilisation de création etc...

pas confondre Commerce normal, et commerce au noir, ( c est pas légal c est tout ), s'il paye un droit a sony, alors là je comprendrais.

il me semble que les sociétés qui font les jeux, et accessoires doivent payer un droit de faire les produit dérivé à Sony donc :)

j ose esperer que ce message ne sera pas supprimer, et que les liens de ce programme seront remis en place.

amicalement Sanaell

PS: je suis deg pour pliskin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...lien supprimé...

voila cadeau sachant que cette version sera vite depassé etant donné que la team psix a prevu deux nouvelles releases par semaine

et le mot de la fin : je pense que 10 dollars c'est pas la mort quand on voit le travail des mecs j'ai bien donné 250 euros a sony alors que eux au lieu de sortir de nouvelles fonctions ils en suppriment.

Merci m'sieur !!! :ok:

edit moderation par raydenxxx

c est moi ou y a de la Censure dans l air ????

j ai donné 250 euros a une société qui a construit un produit certes, mais je ne donnerais pas 10 euros pour un programme qui ne fonctionne que à moitié et qui n'est pas LEGAL de part son principe même d'utilisation

je donne 250 euros a sony qui a payé des brevet, et des gens, des pieces pour faire la PSP, pas juste des Programmeur, qui ne payent rien comme Taxe, brevet, ou droit d'utilisation de création etc...

pas confondre Commerce normal, et commerce au noir, ( c est pas légal c est tout ), s'il paye un droit a sony, alors là je comprendrais.

il me semble que les sociétés qui font les jeux, et accessoires doivent payer un droit de faire les produit dérivé à Sony donc :)

j ose esperer que ce message ne sera pas supprimer, et que les liens de ce programme seront remis en place.

amicalement Sanaell

PS: je suis deg pour pliskin

lol tres bien dit, c'est vrai que meme si 10dollars c'est po qqchose d'énorme, le principe meme de faire payer pour une appli est assez degueu. Enfin perso, je ne ferai jamais ça. Et puis jcrois po que les developpeurs de psix ont mis un quelconque copyright sur psix, donc mettre le lien a telecharger n'est pas du warez!

Enfin bon, moua men fous jlai pris a temps lol, mais si qqun pouvait expliquer plus precisemment la demarche... car ca maffiche juste un écran noir. et faut placer les dossiers ou? mici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé de m'être barré comme ça hier soir jme suis gourré

mon frangin m'avais dis que ça marchait mais en fait il a pas lancé le bon prog lol

j'ai aussi essayé de lancer l'EBOOT vace fileassistant mais sans succès :(

Modifié par Pliskin 
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais c'est une idée tout à fait possible que pour chaque member pro, du moins pour le moment pour éviter qu'un pro distribue à toute la communauté, qu'ils regénèrent pour chaque pro une version en fonction de son adresse mac. Après, lorsque l'eboot démarre, il lui suffit de se mettre en pause, de checker l'adresse mac de la console et de refuser de se lancer si elle ne correspond pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben faudra voir selon ce que princevegeta dira. Si il a donné son adresse MAC a son inscription : aucuns doutes la dessus, chaque eboot est spécifique a une psp. Mais s'il ne la po donné, ton idée reste quand même dangeureuse pour les dvpeurs, suffit juste d'envoyer a tous les mondes l'eboot avant de le lancer sur sa psp, et vouali chacun a son eboot perso ;). Enfin princevegeta, repond a nos questions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux chez qui ca marche pas si vous avez enlever les icones corrompus avec psickoportable ou un truc dans le genre c normal les dossiers ne doivent pas etre renommés et si jamais ca ne matche tjs pas essayez de restorez les parametres par defaut

a moins effectivement que chaque copie de psix pro soit verouillé sur une seule adresse mac

Bonjour,

Avec Folder Renamer ça fonctionne.. moi je l'ai fait sans problèmes.

A+

désolé j'aide plus personne sur ce forum

J'estime que je dois plus rien à ce forum qui m'a viré comme une merde pour avoir seulement remis une signature avec un petit lien de rien du tout :angry:

Le but es de partager ses connaissances... donc personne ne doit quoi que ce soit à personne..

Si t'as un problèmes de signature qui ne correspond pas avec la charte, le problèmes ne viens pas du sujet, ni du forums et ni des modos et encore moins la faute de ceux qui discute du Psix!

Sur ce.. il serait interessant de ne pas poluer le sujet avec des commentaires comme ça.. merci l'ami! ;)

j'ai lu aussi je sais plu ou que psix ne marchait pas forcement sur certaines ms 1go sony moi perso ca marche sur la mienne alors ceux pour qui ca ne marche pas essayez de mettre psix sur votre 32 mo si vous en avez une.

Quel marque ta 1go? ...Et pour la 32mo c'est pas pratique sauf pour tester! :D

si moi je l'ai j'ai recu mes identifiants hier soir et ca marche

en gros le lecteur mp3 fonctionne mais pas super super il reste des bugs

le lecteur video n'est pas fonctionnel dans cette premiere version

le visualiseur d'image fonctionne avec des jpeg et des png mais uniquement avec des resolutions inferieurs a 512x512 pixels

le gestionnaire de fichier n'est pas implanté dans cette version voila je pense que j'ai fait le tour

Merci pour ces infos!

Tu nous tiens au courrant des developpements et de tes impressions ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'adresse mac elle se trouve dans quelle flash?

S'est peut être bête ce que je dis mais il pourais nous envoyer le dump de son firmware pour essayer de lancer l'appli avec son adresse mac ?

Est ce que c'est vraiment bête ce que je dis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces