PSIX - Playstation Interface X


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut bon je vais faire le boulet mais il sert a quoi ce logiciel ?

et puis y a pas moyen de se mettre a plusieurs pour acheter ce logiciel style chacun met 1 € et puis celui qui le DL le partage !!

non ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est honteux de faire payer car quand ils ont pompés le PSPSDK de PS2DEV on leur a pas fait payer. Fluff fait pitié franchement. En plus son OS il fait rien de plus que ce qu'on peut déjà faire. Ensuite ok c'est pas le soft qu'on paye mais l'inscription. C'est juste un moyen détourné pour faire payer son soft faut arrêter de prendre les gens pour des bobets.

Moi je soutient PSP OS qui lui sera gratuit et dévellopper avec un SDK diffusé gratuitement ! Fluff est en train de se mettre bcp de gens sur le dos a cause de cette attitude. J'ai bossé dessus alors maintenand je me prend la tête et je veux faire payer. Franchement nul car si il fait ca pour le pognons et pas pour le plaisir, il ferait mieux d'aller bosser directement chez Sony.

Les gars qui font de l'homebrew c'est par plaisir et ils font pas payer. De plus je le repette quand il a prit le SDK sur ps2dev il a rien payé. Dès lors faire payer son OS qui est dévelloppé en grande partie grace au SDK je trouve ca scandaleux !

EDIT: la news en plus a été postée hier mais les modos l'ont effacée (je parle pas de mon post car il était tandancieux mais celui de qqun d'autre). Il n'y avait rien de déplacé sur cette news alors je m'etonne de la voir ici maintenand.

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ose penser que certain ont déjà payé, et qu'ils feront le plaisir des Gueux, de fournir le programme gratuitement.

Je maintiens que c'est illégal de faire payer le soft, (directement ou non), car il exploite un systeme non signé numériquement par sony (Ils font payer les boites pour faire signer leur jeux, afin qu'il tourne)

Qu'il le fournisse gratuitement, et ca sera bcps plus cool pour tout le monde... ha si le monde était moins cupide, la terre se porterait bien mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j ai essayé mais bon pas quoi etre éxité !!

par contre comment on fait pour sortir de l'interface ?? et revenir sur le menu de la psp ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c sur que 10€ la version pro qui est plus est tjrs beta meme si on a droit au mise a jour sa fait mal. moi j'aime bien le style windows sa a de la geule et l'avantage de son os est de pouvoir faire tourné nos umd en 33mhz mais seulement sur la version pro (avantage pour les psp 2.X bien sur car sur 1.0 et 1.5 sa fait longtemp que c possible et pour pa chére ..... 0€ juste le prix d'une connection internet) et puis pour mois un new dash signifi apporté des fonction qui existe pas sur le dash d'origine a savoir homebrew et iso c pas juste pour faire jolie car quand je vois le peu de tps que je reste sur le menu jolie ou pas bref on en a rien a faire.franchement je vais cherché pour voir si ya pas moyen d'enlever son bridage sur les mp3 de sa version lite car la c un foutge de geule limite les mp3 a 2mo il est comique le type. si il veu se faire payé il faut qu'il nous sorte un dash permetant lelancement d'homebrew sur n'importe quel firmware. travaillé avec fanjita serai pas mal.

mais bon le pauvre doit avoir la memoire courte il a du oublié le traitement de faveur qui est reservé au devellopeur de homebrew qui veule faire payé leur log je vais pas cité de nom les habitué save deja ces histoire on fait coulé beaucoup d'encre. le gamer tombe dans le panneau une fois mais c pas une brebis il fait pas a chaque fois la meme erreur.

et puis HOMEBREW = PLAISIR PERSO = GRATUIT!!!!!!!!

je paye seulement ce qui vient de sony meme si c pas tjrs fini lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[HS] Sanael, frère d'avatar! [/HS]

Sinon, j'arrive pas à lire de mp3 pourtant c'est sencé être incorporé à la version lite le lecteur. J'imagine qu'il supporte le MP3 quand même... On fait comment?? Quand on fait triangle le morceau est ajouté à la playlist mais pas de son qui sort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair qu'en y reflechissant bien, c'est degueulasse de faire payer (pour la justification, voir les post d'au dessus). Donc si eepom ou princevegeta voulait bien faire tourner le logiciel, si ils trouvent cela juste bien entendu, ca serai drolement sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on peut payer par téléphone je veux bien le faire ;) ... je vous l'up sur SendSpace ?

moi je l'ai le hombrew pro,si vous voulez je peux le partagé a la communauté Gueux !!! :P:P

Sérieux ?!

ça serait vraiment super de ta part ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ça va commencer à virer au Warez si il poste ici

non seulement le lien sera delete et en plus il sera bannis

je te propose de l'envoyer en MP à ceux qui te le demanderont (moi en premier :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces