PSIX - Playstation Interface X


Newserator
 Share

Messages recommandés

Naoneo du team PSIX nous présente finalement son très attendu « Playstation Interface X ».

Deux version sont actuellement disponibles, la version Psix Lite et la version Psix Pro. Pour télécharger la version Pro il vous faudra débourser 9.99$ via PAYPAL au site psixonline.com. Ce 9.99$ n’est pas exactement pour l’achat de la version PRO, mais plustôt le prix de l’abonnement pour devenir « Membre PRO illimité» chez PSIX online.

psix.jpg

Dispositifs inclus pour la version Lite :

- Lancement d’Eboot/UMD avec retour sur Psix.

- Player audio complet

- Playlist audio avec mode aléatoire, répétition et boucle.

- Skin professionnel

Dispositifs inclus pour la version PRO (membre Psix seulement) :

- Gestionnaire de modules

- Plus de Skins

- Gestionnaire de fichiers

- Visionneur d’images

- Personnaliser l’arrière-plan

- Contrôle de la Vitesse du CPU

- Outils pour boot d’UMD et Homebrew

- Fonctionnalité du réseau : Mise à jour, téléchargement et partage.

- Play-back vidéo

- Lecteur RSS

Modules disponibles avec la version PRO :

- Ski-Free

- Text reader/editor

- Notebook

- PBP (Psix Basic Painter)

- Psix Calendar/Scheduler

Compatibilité de Firmwares : Seuls les détenteurs de PSP avec la version 1.0 ou 1.5 pourront en profiter.Parcontre la team discute présentement avec Fanjita pour rendre Psix compatible avec les firmwares 2.01 à 2.60. À surveiller!

download.gif PSIX - Playstation Interface X

homesite.gif  Site officiel : http://www.psixonline.com

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2192

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous...

Juste pour dire que le OS ne fonctionne pas avec la MS Pro Duo 1GB de sony.. "Out of memory".

Parcontre j'ai testé avec la MS original de 32mo et elle fonctionne..

Serais interessant de faire part des MS utilisés et leur compatibilité car je croie que cet OS n'est qu'un début et nous réserve des grandes surprises pour l'avenir.

Il y'a même une rumeur qui circule comme quoi le Psix-OS se lanceras probablement comme Dash principale avec un Downgrade de firmware modifier...Ce n'est qu'une rumeurs (ou un désire) pour l'instant.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu le probleme avec mon stick 1 go High Speed Sony ... mais je supprimais les icones "données endomagées" ... essayez de ne pas le faire pour tester ;)

chez moi c'est passé niquel ainsi ^_^

par contre, le player audio fonctionne pas du tout , pour le moment , il semblerait qu'on ne sache "que" lancer les eboots :rolleyes:

vivement les prochaines versions :D

Modifié par DeftyK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ne serait ce pas illégal ?

- faire payer pour utiliser un programme utilisant la console de Sony ... sony va pas le voir d'un tres bon oeuil...

je pensais que le but même de l homebrew c était le Gratuit Pour Tous... a ce que je vois certains veulent faire encore de l argent sur le dos des utilisateurs ... si cette version fonctionne avec la 2.01 ca va etre un reve ... non ?

a voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ne serait ce pas illégal ?

- faire payer pour utiliser un programme utilisant la console de Sony ... sony va pas le voir d'un tres bon oeuil...

je pensais que le but même de l homebrew c était le Gratuit Pour Tous... a ce que je vois certains veulent faire encore de l argent sur le dos des utilisateurs ... si cette version fonctionne avec la 2.01 ca va etre un reve ... non ?

a voir .

c'est vrai. A la base le homebrew ne doit po etre un produit lucratif... Mais ils ont du y passer du temps et c'est un peu normal qu'ils se fassen un peu rembourser (10dollar cest qd meme un peu trop).

Enfin pour l'instant il peut juste faire comme psp-oss + les fonctions du dash normal (musique, video...)

Jmettrai po 10dollar la dedans pour l'instant. Qd il pourra lancer les jeux demander la 2.5, la j'envisagerai la possibilité de me le payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à mon avis ils ont du y bosser pas mal de temps alors ça mérite bien ça

l'OS de la PSP a été créee par des gars qui ont étés payés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

rha, mon reve va peut etre devenir réalité :) lancer mes umd originaux sous 2.0 à 333 mhz !

j'espere que ca va se faire !!!!

En fait tu peux déja le faire Via les laoders et PSP-OSS! Mais Je croie que Psix le fait aussi!

sanaell : ne serait ce pas illégal ?

- faire payer pour utiliser un programme utilisant la console de Sony ... sony va pas le voir d'un tres bon oeuil...

Non parce que c'est d'être membre qui est payant et non le Soft en question.. Une fois membre du site tu as accès au tous les soft, updates, support technique, Mods, etc. gratuitement!

Je vais probablement m'inscrire sur le site éventuellement (j'attend juste que Fanjita ai mis sont nez la dedant avant de m'inscrire...) Donc je vous tiendrai au courant.. et si quelqu'un le fait avant moi tenez nous au courrant! :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

il faut bien placé les fichiers du dossier 1.5 dans GAME ? Parce que quand je le lance, j'ai ce message :

- Exception: Bus Error (data)

EPC: 08905654

Cause: 0000001C

Etc ...

Si quelqu'un peut m'aider ?! :(

Lol effectivement c'est pas normal.. Re-copie 2 ou 3 fois tes 2 dossiers PSIX et PSIX% par dessus et une fois le transfert terminer éteind complètement ta PSP (sans sortir du mode USB et en tenant le bouton power environ 10sec). Petite technique pour être certain que la MS ai copier les petits fichiers..

Tiens nous au courrant! et dis nous quel MS tu utilises.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je vien de testé PSIX et franchement l'interface est belle je trouve juste le pointeur de la souris un poil trop rapide. si on pouvais avoir se dash en direct boot sa serai pas mal. je trouve qu'il est dommage de déboursé 10€ pour avoir la version pro qui ne peut etre que meilleur avec le player video et les logiciel de transfert réseau.

pour ma par je le conseil par rapport a psp oss il me semble plus complet et surtout moin long a chargé. reste plus qu'il soit compatible 2.X et la il sera presque parfait (il sera parfait quand ou pourra lancé nos iso sur 2.X mais la c un autre debat)

eepom sa serait cool si tu pouvais faire un test tout en image de la version compléte merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces