icetea Posté(e) 6 septembre 2006 Share Posté(e) 6 septembre 2006 bonjour a tous voila je desirer savoir comment graver sur un cd les jeux ripper svp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 7 septembre 2006 Share Posté(e) 7 septembre 2006 bonjour a tous voila je desirer savoir comment graver sur un cd les jeux ripper svp un tuto existe deja faut cherche un peu sinon un autre tuto http://www.metagames-eu.com/Article173_GRA...ES-JEUX-PS2.php Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
marcel84 Posté(e) 7 octobre 2006 Share Posté(e) 7 octobre 2006 J'aimerai savoir quel matèriel il me faut exactement car cela reste confu pour moi. J'ai une ps2 v4 : me faut-il seulement le swap + le capeau ouverture vers le haut pour lire les copies de mes jeux ? Merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
marcel84 Posté(e) 21 octobre 2006 Share Posté(e) 21 octobre 2006 personne ne veut me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DJyoN Posté(e) 29 octobre 2006 Share Posté(e) 29 octobre 2006 (modifié) personne ne veut me répondre Slt, en cherchant sur le forum tu aurais trouvé les réponses. Donc oui il te faut le swap + le couvercle vers le haut afin d'éviter de torcher le tiroir. DJyoN Modifié 29 octobre 2006 par DJyoN Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
marcel84 Posté(e) 1 novembre 2006 Share Posté(e) 1 novembre 2006 merci à toi mais il y a tellement de tutoriaux je suis perdu, j'ai encore pleins de question mais je vais essayer de me débrouiller seul alors Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leserbe Posté(e) 14 novembre 2006 Share Posté(e) 14 novembre 2006 Salut tout le monde !!! J'aurai aimé voir un tuto sur la méthode pour graver plusieurs jeux PS sur un DVD avec choix du jeu à la lecture du DVD (bien sur en utilisant une puce ou le S.M.), en esperant que cela puisse être réalisable. Je pense que sa serai bien afin d'avoir par exemple toute la série des Resident Evil (de la PS) sur un seul support. Merci de vos aide, et bravo au forum Gueux Cao Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ikarugi Posté(e) 14 novembre 2006 Share Posté(e) 14 novembre 2006 salut a tous,j'aurai besoin d'une reponse? Quel vitesse de gravure d'un jeu ps2 faut il utiliser afin d'obtenir les memes temps de chargement que mon original? pour l'instant je graver en 4x par precaution mais mon graveur est certifié 16x,j'ai aussi d dvd verbatim certifié 16x Si quelqu un pouvait me dire quoi ca serait cool!!! merci tout le monde!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 14 novembre 2006 Share Posté(e) 14 novembre 2006 salut a tous,j'aurai besoin d'une reponse? Quel vitesse de gravure d'un jeu ps2 faut il utiliser afin d'obtenir les memes temps de chargement que mon original? pour l'instant je graver en 4x par precaution mais mon graveur est certifié 16x,j'ai aussi d dvd verbatim certifié 16x Si quelqu un pouvait me dire quoi ca serait cool!!! merci tout le monde!!!! question deja posé plusieurs fois, merci d'utilise la fonction recherche Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ikarugi Posté(e) 15 novembre 2006 Share Posté(e) 15 novembre 2006 salut a tous,j'aurai besoin d'une reponse? Quel vitesse de gravure d'un jeu ps2 faut il utiliser afin d'obtenir les memes temps de chargement que mon original? pour l'instant je graver en 4x par precaution mais mon graveur est certifié 16x,j'ai aussi d dvd verbatim certifié 16x Si quelqu un pouvait me dire quoi ca serait cool!!! merci tout le monde!!!! question deja posé plusieurs fois, merci d'utilise la fonction recherche J'ai deja fait ainsi que lire tout les tutoriaux a part trouver des reponses vagues, je n'est rien trouver d'autre Je suis un nouveau inscrit mais ca fait quand meme plus de 2ans que je me suis accroché a ce site! Toute les problemes qu j'avait eu avait resolu mais pas celui ci c'est pour cela que j'ai decidé de m'inscrire Merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DJyoN Posté(e) 15 novembre 2006 Share Posté(e) 15 novembre 2006 salut a tous,j'aurai besoin d'une reponse? Quel vitesse de gravure d'un jeu ps2 faut il utiliser afin d'obtenir les memes temps de chargement que mon original? pour l'instant je graver en 4x par precaution mais mon graveur est certifié 16x,j'ai aussi d dvd verbatim certifié 16x Si quelqu un pouvait me dire quoi ca serait cool!!! merci tout le monde!!!! question deja posé plusieurs fois, merci d'utilise la fonction recherche J'ai deja fait ainsi que lire tout les tutoriaux a part trouver des reponses vagues, je n'est rien trouver d'autre Je suis un nouveau inscrit mais ca fait quand meme plus de 2ans que je me suis accroché a ce site! Toute les problemes qu j'avait eu avait resolu mais pas celui ci c'est pour cela que j'ai decidé de m'inscrire Merci quand meme Slt, MINIMUM 12X avec DVD Decrypter pour ton cas. DJyON Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ikarugi Posté(e) 15 novembre 2006 Share Posté(e) 15 novembre 2006 salut a tous,j'aurai besoin d'une reponse? Quel vitesse de gravure d'un jeu ps2 faut il utiliser afin d'obtenir les memes temps de chargement que mon original? pour l'instant je graver en 4x par precaution mais mon graveur est certifié 16x,j'ai aussi d dvd verbatim certifié 16x Si quelqu un pouvait me dire quoi ca serait cool!!! merci tout le monde!!!! question deja posé plusieurs fois, merci d'utilise la fonction recherche J'ai deja fait ainsi que lire tout les tutoriaux a part trouver des reponses vagues, je n'est rien trouver d'autre Je suis un nouveau inscrit mais ca fait quand meme plus de 2ans que je me suis accroché a ce site! Toute les problemes qu j'avait eu avait resolu mais pas celui ci c'est pour cela que j'ai decidé de m'inscrire Merci quand meme Slt, MINIMUM 12X avec DVD Decrypter pour ton cas. DJyON salut, je te remercie de ton aide, les gens prefere faire tourner en rond que repondre,mais il y a quand des gens encore assez sympa de nos jours,a la prochaine! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 15 novembre 2006 Share Posté(e) 15 novembre 2006 (modifié) slt on ne vas pas te cree un tuto specialement pour toi alors que la question de la gravure a ete traite de nombreuse fois. J'aime pas faire tourner les gens en rond mais cela me gave de repondre au meme questions qui ont ete pose de nombreuse fois. Alors soit tu apprend a cherche ou sinon ne rale pas pas si l on ne te repond pas ou si l on te fais des reponses que je t'ai fais. Si je n'etais pas sympathique et que je n'aime pas partager mes connaisances je n 'aurais pas fais une grosse partit des tutos ps2 du forum. juste pour finir LES REGLES DU FORUM soit la CHARTE Avant de poster un nouveau sujet, vous devez vérifier s'il n'a pas déjà été abordé ailleurs en utilisant la fonction Modifié 15 novembre 2006 par eremation Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ikarugi Posté(e) 16 novembre 2006 Share Posté(e) 16 novembre 2006 slt on ne vas pas te cree un tuto specialement pour toi alors que la question de la gravure a ete traite de nombreuse fois. J'aime pas faire tourner les gens en rond mais cela me gave de repondre au meme questions qui ont ete pose de nombreuse fois. Alors soit tu apprend a cherche ou sinon ne rale pas pas si l on ne te repond pas ou si l on te fais des reponses que je t'ai fais. Si je n'etais pas sympathique et que je n'aime pas partager mes connaisances je n 'aurais pas fais une grosse partit des tutos ps2 du forum. juste pour finir LES REGLES DU FORUM soit la CHARTE Avant de poster un nouveau sujet, vous devez vérifier s'il n'a pas déjà été abordé ailleurs en utilisant la fonction Slt, Désolé d'avoir été comme ca c'est que j'ai essayer de chercher mais sans trouver. Ca va j'ai eu ma réponse merci quand meme c'est vrai tes tuto sont quand meme bien foutu y'en as pas mal qui m'ont aider jusqu'a present A Bientot! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Venome92i Posté(e) 1 février 2007 Share Posté(e) 1 février 2007 (modifié) Plan webcam gratuit Modifié 23 octobre 2019 par Venome92i Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PereVerti Posté(e) 1 février 2007 Share Posté(e) 1 février 2007 Lu, Il y a un tuto qui traite de tout ça... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Venome92i Posté(e) 1 février 2007 Share Posté(e) 1 février 2007 Mais je voudrais les blocker avec du Scotch mon professeur d'electronique ma signaler qu'il est avait bloquer avec deux morceaux de scotch et un bout de papier Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 2 février 2007 Share Posté(e) 2 février 2007 ben demande à ton prof, il le fera mieux que nous. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Wayne83 Posté(e) 2 février 2007 Share Posté(e) 2 février 2007 salut a tous je voudrais savoir si un tutorial est sorti sur comment soudé la nappe IDE pour mettre un disque dur sur la PSTWO jais les photos des point a soudé mais sur la nappe je sais pas a quoi sa conrespond et traduire ce qui ya marqué dessus merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Roxas Posté(e) 3 février 2007 Share Posté(e) 3 février 2007 Salut , depuis quelque temps ma console ne marchait plus j'ai donc voulus aller tordre/ graisser la plaque qui faisait le bruit de mitraillette. Malheuresement en ouvrant j'ai debranche la fiche/ cable qui reliait la console au bouton power quelqu'un peut-il m'explique comment le remettre s'il vous plait. Et tant qu'on y est comment plis t on la plaque ? En la prenant pas dessous mais avec quoi? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
don moha dela vega Posté(e) 1 mars 2007 Share Posté(e) 1 mars 2007 bonjour a tous, j'ao besoin de votre aide. j'ai récemment acheté un swap magic 3.6 pour ps two.j'ai suivi les instruction d'installation mais sa ne marche pas est ce que vous pouvez me donner un lien pour un tuto bien expliqué en détail pour installer le swap. et au passage m'expliquer quelle manipulation faire pour faire fonctionner un jeux gravés.merci a tous car ma notice est vraiment nul.merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
don moha dela vega Posté(e) 2 mars 2007 Share Posté(e) 2 mars 2007 une ptite reponse please!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Azzaka Posté(e) 3 mars 2007 Share Posté(e) 3 mars 2007 Bonjours à tous ! J'aimerai savoir comment on fais pour que dès on allume la console PS2 elle boot sur AV , car j'ai cassé ma telecommande :s Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gros06 Posté(e) 28 mars 2007 Share Posté(e) 28 mars 2007 Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment on fais pour que dès on allume la console PS2 elle boot sur AV , car j'ai cassé ma telecommande :s Sur certaines vieilles télés, on peux accéder à AV en appuyant en même temps sur les deux touches de défilement des programmes (fleche haut/fleche bas). Sur les nouvelles, télécommande universelle... En ce qui me concerne, j'ai aussi besoin d'aide, je n'ai pas de problème technique mais plutôt un renseignement technique à vous demander... Je voudrais avoir en effet la possibilité de brancher une Playstation 2 sur un PC portable. Je dispose d'un Vaïo série AR, modèle 11M. Apparemment je ne peux pas passer par la carte TV car il y a juste une entrée antenne. Ceci dit, il y a de disponible une entrée S-vidéo (carte d'acquisition), et une pour les projecteurs qui pourraient convenir. Est ce bien le cas ? Suivant ce raisonnement, comment dois je alors faire pour brancher cette console ? Quelles sont les différentes options qui s'offrent à moi, et leurs différences en terme de qualité d'image ou d'investissement en connectiques ? Aussi, quant est il pour l'audio ? Enfin, comment cela se passe-t-il au niveau de l'interface ou de l'application éventuelle à utiliser une fois les branchements effectués ? Comment récupérer le signal ? J'ai vu que des cables play s-video existaient... Je vous remercie par avance du temps et du soin que vous prêterez à ma requête et mes questions, et dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite, une excellente fin de journée. Cordialement Gros06 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PereVerti Posté(e) 30 mars 2007 Share Posté(e) 30 mars 2007 Lu, J'ai un pote qui joue à sa play sur l'écran de son pc (pas assez de place dans sa chambre pour une télé en plus) et il se sert de meuhmeuhtv pour le faire... Le résultat est satisfaisant... Va jeter un coup d'oeil pour voir si ça résoudrait pas ou du moins en partie tes problèmes... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés