Demandes De Tutoriaux


le.schtroumpf.j
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjours a tous le mondes,

je viens de faire lacquisition du hdadvance 3.0 avec un HD de 160Go

mais j'arive pas a trouver de tuto pour le faire marcher completement(ces pas faute davoir aissayé

si vous avier un lien sur le moyen de lire les divx et de metre son pc et sa ps2 en reseaux je vous serai tres reconnaissant

merci d'avence

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours a tous le mondes,

je viens de faire lacquisition du hdadvance 3.0 avec un HD de 160Go

mais j'arive pas a trouver de tuto pour le faire marcher completement(ces pas faute davoir aissayé

si vous avier un lien sur le moyen de lire les divx et de metre son pc et sa ps2 en reseaux je vous serai tres reconnaissant

merci d'avence

slt

tu trouveras ton bonheur a cette adresse :

http://ps2forum.site.tc/

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Lu,

Ca fait quelques jours que je me penche sur la question sans grand résultat, donc si quelq'un avait un tuyau, je suis preneur...

Mon interrogation concerne la Dms 4 Pro et le Toxic bios/Toxic OS... J'ai du mal à savoir si l'OS se met en plus du bios ou si c'est l'un ou l'autre et mis à part l'exploration du dd et le direct boot des jeux sur le dd, je ne sais pas trop ce que le toxic OS apporte en plus du bios...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

je vais te faire une comparaison avec le pc

bios pc = toxic bios

windows = toxic os

tu peux avoir un pc sans os mais avec un bios mais pas le contraire.

le toxic os va te permettre de lancer des programmes stocker sur la carte memoire (dev1) ou stocker sur le disque dur (dev2)

si tu n as pas mis le toxic os, cela revient a vouloir lancer word ou exel sans windows sa ne fonctionne pas.

j espere avoir ete assez clair dans mon explication????

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Merci eremation pour ces explications, si je récapitule, tu flashes donc ta Dms 4 Pro avec un toxic bios PUIS tu rajoutes de la même manière le toxic OS... Comme la manip est identique, je pensais que le toxic OS faisait office de "toxic bios amélioré" destiné uniquement au Dms 4 Pro, mais apparement, il vient donc se rajouter en plus du bios... Je ne dis pas d'énormité si je dis que le toxic OS est sur la puce et non sur la carte mémoire...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci eremation pour ces explications, si je récapitule, tu flashes donc ta Dms 4 Pro avec un toxic bios PUIS tu rajoutes de la même manière le toxic OS... Comme la manip est identique, je pensais que le toxic OS faisait office de "toxic bios amélioré" destiné uniquement au Dms 4 Pro, mais apparement, il vient donc se rajouter en plus du bios...

oui

Je ne dis pas d'énormité si je dis que le toxic OS est sur la puce et non sur la carte mémoire...

oui je crois qu il est stocker ds la memoire de la puce ou sinon sur la carte memoire , mais tu peux verifier cela rapidement, car sur la carte memoire il te signalera comme un fichier de sauvegarde corrompu

Modifié par eremation
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Je pense que l'OS est stocké sur la puce car sinon la Lite permettrait aussi de se servir du Toxic OS s'il se trouvait sur la carte mémoire car elle permet de lancer des applis depuis la carte mémoire si, comme toujours, je ne dis pas n'imp' :P

En fait ce qui me faisait douter, c'est que j'étais arrivé à flasher les doigts dans le nez la Dms 4 Pro avec le toxic bios et qu'apparement c'est la même procédure pour le toxic OS, mais rien à faire, ou alors j'ai réussi mais il faut faire une manip pour le lancer (X, O ou une autre combinaison...)...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Yep, merci, à l'époque (c'est pas si vieux, c'était pour Noël) quand j'avais été sur ce site pour télécharger bios et OS, je ne me rappelle pas y avoir trouvé cette doc... C'est nikel, merci... Je vais potasser tout ça tranquillement...

++

Edit : Apparement, la doc semblerait indiquer que le toxic OS embarque déjà un bios

ToxicOS feature list

OS features:

Run PS2 games directly from a _IDE_ HDD. This leads to decreased loading times and makes gaming so much more convenient. Never again will you need to endure those painfully slow loading times!

Integrated cheat device with functionality similar to Action Replay. Supports the use of cheats when playing games from both HDD and discs.

Homebrew ELF launching capabilities. Launch ELF files from memory card, HDD, cdrom and usb mass storage devices.

Dev.olution Flash boot mode, which allows you to copy an ELF file of your choice to the DMS4 flash and have this ELF loaded when the console boots.

Skinnable GUI – select your own wallpaper.

Boot standard discs (PS2, PSX, DVD) from inside ToxicOS (so you dont need to boot movies etc through the native PS2 browser).

Install and run DVD-9 games from the HDD.

48-bit HDD support to enable the use of larger drives.

PSTwo IDE HDD support.

Configuration screen where various settings relating to both the BIOS and OS software can be configured.

BIOS features:

Auto-detect and non-swap booting of all disc types (PS2, DVD, PSX, etc)

Support for DVD+R dual layer media

Compatible with all PS2 models V1-V14

Dev.olution mode (from memory card and HDD)

DVD region free, Macrovision removal and green screen fix for the DVD player

Auto-ATAD patching for HDD-enabled games

Fast boot mode for PS2, PSX and DVD movies

Support for the HDD browser upgrade on a non-Sony HDD

Set default boot mode to: Normal, MC/HDD Dev.olution, Fast Boot

Playstation 2 game video fix (Colour Carrier, PAL, NTSC, PAL60), with automatic y-position correction

Playstation 1 game video fix

Enable MegaMemory memory cards without the need for the boot disc

Configuration menu where various settings can be manipulated

"Toxic" logo displayed at the PS2 logo screen

When booting from Dev.olution mode or Fast Boot, games use correct language

Modchip disable mode, for online gaming

Support for the Codebreaker cheat device

100% boot rate

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

voila en faite j'avais un 40 Go dans ma PS2 et j'ai fait dernierement l'acquisition d'un 120 Go a la place, mais je voudrais savoir comment faire pour transferer d'un disque a l'autre sans avoir a tout me retaper la conversion. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais est-ce qu'il y a possibilité de copier d'un disque et de le rebalancer sur l'autre a partir d'un pc biensur?

Comment fait on pour copier les iso sur le DD a partir d'un pc sans passer par le cable ethernet?

Merci pour votre aide parce que je comprend pas comment marche hdl_dumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut !

Je dois être le seul à vouloir faire ça mais bon....

Je voudrais jouer avec un pad dreamcast sur ps2.

Comme il n'existe pas d'adaptateurs je cherche un tuto pour remplacer le connecteur pad dream par un connecteur de pad ps2.

Vous savez où trouver ça ?

Merci !

Modifié par max.faraday
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Je dois être le seul à vouloir faire ça mais bon....

Je voudrais jouer avec un pad dreamcast sur ps2.

Comme il n'existe pas d'adaptateurs je cherche un tuto pour remplacer le connecteur pad dream par un connecteur de pad ps2.

Vous savez où trouver ça ?

Merci !

pas la moindre idee mais si je trouve cela je te poste un lien et fais de meme si tu trouve aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Je dois être le seul à vouloir faire ça mais bon....

Je voudrais jouer avec un pad dreamcast sur ps2.

Comme il n'existe pas d'adaptateurs je cherche un tuto pour remplacer le connecteur pad dream par un connecteur de pad ps2.

Vous savez où trouver ça ?

Merci !

pas la moindre idee mais si je trouve cela je te poste un lien et fais de meme si tu trouve aussi

je reste broucouille, rien trouvé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tous le monde!

J'ai un petit souci, je ne trouve pas de réponse à mon problème!

Je souhaite savoir comment je peux formater le disque dur de ma pstwo?

Comment dois-je m'y prendre?

Je dispose du Swap Magic 3.6, du HD Combo et d'un disque de 160go!

Merci d'avance de votre aide! chinese.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

je pense que le lien vers le tuto "swapp magic 3.6 sur carte mémo" est cassé

je suis interessé par ce tuto car je viens d'acheter le 3.6 pour ma nouvelle V14 et que le dvd swapp ne fonctionne pas (mais fonctionne sur les autres PS2, allez comprendre!)

mettre le swapp sur memo carte serait donc une solution pour moi

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à vous,

J'ai potassé bcp de tuto mais j'ai rien qui fonctionnne :(

J'aimerais envoyer des iso de mon pc sur ma ps2 avec hdd et hd loader.

Je suis totalement perdu à cause de la complexité des manipulations.

Auriez vous un lien qui marche facilement?

Merci bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, nouveau sur le site, j'aurai besoin de vos service!

je fais des copies de mes jeux, pour les preserver, mais qd je les lis avec le swap magic 3.6; les jeux raùent a mort!

d'apres se que j'ai compris, il faudrait les remanier avec experimental pluging, que j'ai, mais je ne comprend rien a ce logiciel!

aidez moi

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, nouveau sur le site, j'aurai besoin de vos service!

je fais des copies de mes jeux, pour les preserver, mais qd je les lis avec le swap magic 3.6; les jeux raùent a mort!

d'apres se que j'ai compris, il faudrait les remanier avec experimental pluging, que j'ai, mais je ne comprend rien a ce logiciel!

aidez moi

merci

pas besoin de tuto pour cela

une petite recherche de ta part aurais permis de repondre a ton probleme

1-ta marque de cd/dvd n est pas bonne

2-tu grave trop vite

plus d info avec la fonction recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, bonjour.

Tout d'abord, je vous demande de m'excuser si je ne poste pas dans le bon topic, mais le plus logique me semble ici.

Alors voilà : j'ai acheté une puce Magic 3.1 pour ma V7 (j'ai lu par après que ce n'était pas un très bon choix, mais trop tard). Comme je vais bientôt la recevoir et que je vais la souder moi-même, je vous demande si quelqu'un a déja soudé une Magic 3.1 sur une V7, et si c'est le cas, pourrait-il uploader une image?

J'ai le diagramme d'installation ici, j'ai lu le tutorial pour installer une puce sur une PS2 sur ce forum et les conseils sur le site du constructeur; est-ce assez ou il y a-t-il encore quelque chose dont je dois être mis au courant pour bien le faire ?

Merci d'avance.

Modifié par Blashyrk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces