Demandes De Tutoriaux


le.schtroumpf.j
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je n'ai pas trouvé de sujet parlant de mon problème mais j'ai tout de même posté au cas ou... Aussi, est ce que tu pourrais m'en dire plus au niveau des branchements de ton pote. Il passe donc apparemment par une carte TV, en PC Card ou intégrée ? Car moi je n'ai seulement l'entrée antenne sur ma carte TV, mais je pourrais peut etre acheté une seconde en PC Card avec une entrée s-video en prime... Merci d'avance.

Modifié par gros06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

BONJOUR

J AI ACQUIS UNE ACTION REPLAY PRO ET JE N ARRIVE PAS A FAIRE UNE MISE A JOUR.

J AIMERAI SAVOIR SI IL EXISTE UN MOYEN DE FAIRE DES MISES A JOUR PAR USB OU LA METHODE POUR LE FAIRE PAR INTERNET.

CHAQUE FOIS QUE JE DESIR LE FAIRE PAR INTERNET VIA LA PS2 UN MESSAGE D4ERREUR APPARAIT

MERCI DE VOTRE AIDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour tout le monde, je cherche un tuto ou manuel ou simplement fonction des touches pour PS2OS,pour ceux qui connaissent, je sais , les fonctions des touches defilent dans l'ecran du bas, mais pourtant , jarrive a tout faire "creer dossier, delete fichier ,copy etc ..." sauf choisir un repertoir de destination,alors si quelqu'un pouvais m'enumerer chaque touches et chaques fonctions, ca serai super chouette.

tout que je veux savoir c'est la combinaison de touches pour selectionner le repertoire de destination, merci :)

je compte sur vous.

Modifié par stormy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Bonjour,

Merci de faire vos demande de tutoriels ici en répondant à ce sujet.

Toutes les demandes en dehors de ce topic finiront dans la poubelle.

@+

Bonjour

je souhaiterai obtenir un tutoriel pour monter une puce messiah 750 sur une ps2 (gros modele).Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Tu ne trouveras pas à proprement parler de tuto sur le montage de la Messiah 750 car c'est une puce comme une autre... Identifie la version de ta console et télécharge le plan correspondant sur cette page...

N'hésite pas à ouvrir un sujet spécifique à ton problème dans la section modchips et hardware si le cas que tu rencontres n'est pas déjà évoqué...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
Bonjour,

Merci de faire vos demande de tutoriels ici en répondant à ce sujet.

Toutes les demandes en dehors de ce topic finiront dans la poubelle.

@+

message supprimé : le piratage de jeu est puni par la loi ce message a donc été supprimé , merci de bien vouloir lire la charte du forum .

édité par sephirothff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Bonjour à tous

J'ai acheté le ps2 SCPH-50004...Elle ne lisait que les dvd (les jeux) puis j'ai voulu modifier le calibrage de la lentille pour qu'elle puisse lire les cd (jeux) , mais ensuite ce sont les dvds qui nont plus marcher , alors j'ai remis la vis de réglage de la lentille dvd à son état initial mais il était trop tard , et maintenant il faut que je les règle avec un ohmetre mais je ne sais pas ou ce trouve les deux points de mesures pour bien règler les deux vis (cd et dvd) de la lentille ...Merci d'avance:)

C'est une ps2 blue et il y a deux vis de règlages l'un pour le cd et l'autre pour le dvd (tout ceci pour les jeux) et elle sont dépendantes l'une des autres !

Merci d'avance:)

dolebam@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bonjour,

voila j'ai en ma possession une xbox 360 mais comme je suis nostalgique j'ai garder ma ps2 et je voudrai savoir de quel façon puis-je la pirater ??? ( un tuto me serai utile )

mon xbox 360 lest et sa me ferai quand même mal de devoir retourner dans les magasin pour acheter des jeux ^^ sa fais bien longtemps que je ne le fais pu ...

merci d'avance a la personne qui me répondra

Modifié par style.j.core
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

voila j'ai en ma possession une xbox 360 mais comme je suis nostalgique j'ai garder ma ps2 et je voudrai savoir de quel façon puis-je la pirater ??? ( un tuto me serai utile )

mon xbox 360 lest et sa me ferai quand même mal de devoir retourner dans les magasin pour acheter des jeux ^^ sa fais bien longtemps que je ne le fais pu ...

merci d'avance a la personne qui me répondra

Ce n'est qu'un aurevoir mes frères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Bonjour!

Voilà ma question à peut-être une réponse sur le forum que je n'ai pas trouvé! (j'ai cherché quand même pendant longtemps!), mais comment démonter le bloc optique d'une PS2 (pas PSTwo), car les seuls tutos de démontage de PS2, c'était pour installer la puce, donc pas de démontage du bloc optique!

Si quelqu'un peux me diriger vers la réponse, ou m'expliquer (si possible avec quelques photos), sa serais bien! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut a tous..

Je suis novice dans ce hobby .Mais pas dans le domaine du testing :)

J'ai en ma pocéssion un PS2 Scph-7001 (version 15 a ce que j'ai lu sur le forum ) .

Je voudrai la moddifié avec un chip .

Je voudrai un tuto pour la modder et savoir quel chip dois-je prendre .

il est a noter que le travail de précision n'est pas un défi pour moi je suis tres habituer de souder du fils de 26 a 30 gauge.

Merci d'avance a m'aider a contribuer a modifier ma PS2 :)

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Tu as tous les tutos dans la section tutos (pas bête...), parcours le forum pour savoir quelles puces reviennent le plus souvent (Dms 4 Pro SE et Matrix Infinity pour ne citer que les plus populaires) et enfin tu trouveras les plans de montage sur les sites des differentes teams associées aux puces...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Lu,

Tu as tous les tutos dans la section tutos (pas bête...), parcours le forum pour savoir quelles puces reviennent le plus souvent (Dms 4 Pro SE et Matrix Infinity pour ne citer que les plus populaires) et enfin tu trouveras les plans de montage sur les sites des differentes teams associées aux puces...

++

ok merci ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Tu as tous les tutos dans la section tutos (pas bête...), parcours le forum pour savoir quelles puces reviennent le plus souvent (Dms 4 Pro SE et Matrix Infinity pour ne citer que les plus populaires) et enfin tu trouveras les plans de montage sur les sites des differentes teams associées aux puces...

++

Re bon apres avoir regarder la section tuto j'ai pas trouver ce que je cherchais p-t que je suis aveugle ou quoi ??

tous ce que j'ai trouver c'est pour des version 12 13 14 et non 15 !! Est ce que c'est le meme plan de montage pour les version 12 a 17 ??

j'ai vu pour les dms mais rien d'autre merci de bien vouloir m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Les tutos vont te donner les astuces, comment identifier la version de ta console, de ton bloc optique, etc... En aucun cas ils ne vont te donner les plans de montage pour les puces...

Pour cela, comme je te l'ai dit, il faut que tu aille sur le site de chaque team derrière la puce en question : The Matrix Team pour la Matrix Infinity et la team DMS pour la Dms 4 Pro Se

Pour la Matrix Infinity, tous les plans sont <<< ici >>>...

Pour la Dms 4 Pro Se, tous les plans sont <<< ici >>>...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Azul a tous j'aimerais savoir si c'est possible de flasher ça ps2 pour pouvoir copier des jeux sur un simple flash disque (fichiers iso) et y jouer le moteur et la lentille ont rendu l'âme j'aimerai faire quelques économies sans acheter les pièces nécessaire pour la réparation surtout que la c'est la rentré et que je peux plus bosser en fin bref j'espére que je pose la bonne question aux bonnes personnes

gloire a Jésus !!! :D

merci.

Modifié par yokorama
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, non, tu n'est pas dans la bonne section mais bon...

Pour jouer via usb ou autre, il te faudra soit une puce, soit FMCB.

FMCB s'installe sur une memory card, il te faudra soit l'installer toi-même si tu possède un moyen de lancer l'installeur du FMCB,

ou te la faire installer par quelqu'un qui possède déjà FMCB sur sa MC.

Voilà msieur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces