Demandes De Tutoriaux


le.schtroumpf.j
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

personne ne veut me répondre

Slt,

en cherchant sur le forum tu aurais trouvé les réponses.

Donc oui il te faut le swap + le couvercle vers le haut afin d'éviter de torcher le tiroir.

DJyoN

Modifié par DJyoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde ggne !!!

J'aurai aimé voir un tuto sur la méthode pour graver plusieurs jeux PS sur un DVD avec choix du jeu à la lecture du DVD (bien sur en utilisant une puce ou le S.M.), en esperant que cela puisse être réalisable.

Je pense que sa serai bien afin d'avoir par exemple toute la série des Resident Evil (de la PS) sur un seul support.

Merci de vos aide, et bravo au forum Gueux woot

Cao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,j'aurai besoin d'une reponse?

Quel vitesse de gravure d'un jeu ps2 faut il utiliser afin d'obtenir les memes temps de chargement que mon original?

pour l'instant je graver en 4x par precaution mais mon graveur est certifié 16x,j'ai aussi d dvd verbatim certifié 16x

Si quelqu un pouvait me dire quoi ca serait cool!!! merci tout le monde!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,j'aurai besoin d'une reponse?

Quel vitesse de gravure d'un jeu ps2 faut il utiliser afin d'obtenir les memes temps de chargement que mon original?

pour l'instant je graver en 4x par precaution mais mon graveur est certifié 16x,j'ai aussi d dvd verbatim certifié 16x

Si quelqu un pouvait me dire quoi ca serait cool!!! merci tout le monde!!!!

question deja posé plusieurs fois, merci d'utilise la fonction recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,j'aurai besoin d'une reponse?

Quel vitesse de gravure d'un jeu ps2 faut il utiliser afin d'obtenir les memes temps de chargement que mon original?

pour l'instant je graver en 4x par precaution mais mon graveur est certifié 16x,j'ai aussi d dvd verbatim certifié 16x

Si quelqu un pouvait me dire quoi ca serait cool!!! merci tout le monde!!!!

question deja posé plusieurs fois, merci d'utilise la fonction recherche

J'ai deja fait ainsi que lire tout les tutoriaux a part trouver des reponses vagues, je n'est rien trouver d'autre

Je suis un nouveau inscrit mais ca fait quand meme plus de 2ans que je me suis accroché a ce site!

Toute les problemes qu j'avait eu avait resolu mais pas celui ci c'est pour cela que j'ai decidé de m'inscrire

Merci quand meme :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,j'aurai besoin d'une reponse?

Quel vitesse de gravure d'un jeu ps2 faut il utiliser afin d'obtenir les memes temps de chargement que mon original?

pour l'instant je graver en 4x par precaution mais mon graveur est certifié 16x,j'ai aussi d dvd verbatim certifié 16x

Si quelqu un pouvait me dire quoi ca serait cool!!! merci tout le monde!!!!

question deja posé plusieurs fois, merci d'utilise la fonction recherche

J'ai deja fait ainsi que lire tout les tutoriaux a part trouver des reponses vagues, je n'est rien trouver d'autre

Je suis un nouveau inscrit mais ca fait quand meme plus de 2ans que je me suis accroché a ce site!

Toute les problemes qu j'avait eu avait resolu mais pas celui ci c'est pour cela que j'ai decidé de m'inscrire

Merci quand meme :huh:

Slt,

MINIMUM 12X avec DVD Decrypter pour ton cas.

DJyON

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,j'aurai besoin d'une reponse?

Quel vitesse de gravure d'un jeu ps2 faut il utiliser afin d'obtenir les memes temps de chargement que mon original?

pour l'instant je graver en 4x par precaution mais mon graveur est certifié 16x,j'ai aussi d dvd verbatim certifié 16x

Si quelqu un pouvait me dire quoi ca serait cool!!! merci tout le monde!!!!

question deja posé plusieurs fois, merci d'utilise la fonction recherche

J'ai deja fait ainsi que lire tout les tutoriaux a part trouver des reponses vagues, je n'est rien trouver d'autre

Je suis un nouveau inscrit mais ca fait quand meme plus de 2ans que je me suis accroché a ce site!

Toute les problemes qu j'avait eu avait resolu mais pas celui ci c'est pour cela que j'ai decidé de m'inscrire

Merci quand meme :huh:

Slt,

MINIMUM 12X avec DVD Decrypter pour ton cas.

DJyON

salut, je te remercie de ton aide, les gens prefere faire tourner en rond que repondre,mais il y a quand des gens encore assez sympa de nos jours,a la prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

on ne vas pas te cree un tuto specialement pour toi alors que la question de la gravure a ete traite de nombreuse fois.

J'aime pas faire tourner les gens en rond mais cela me gave de repondre au meme questions qui ont ete pose de nombreuse fois.

Alors soit tu apprend a cherche ou sinon ne rale pas pas si l on ne te repond pas ou si l on te fais des reponses que je t'ai fais.

Si je n'etais pas sympathique et que je n'aime pas partager mes connaisances je n 'aurais pas fais une grosse partit des tutos ps2 du forum.

juste pour finir LES REGLES DU FORUM soit la CHARTE

Avant de poster un nouveau sujet, vous devez vérifier s'il n'a pas déjà été abordé ailleurs en utilisant la fonction

atb_search.gif

Modifié par eremation
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

on ne vas pas te cree un tuto specialement pour toi alors que la question de la gravure a ete traite de nombreuse fois.

J'aime pas faire tourner les gens en rond mais cela me gave de repondre au meme questions qui ont ete pose de nombreuse fois.

Alors soit tu apprend a cherche ou sinon ne rale pas pas si l on ne te repond pas ou si l on te fais des reponses que je t'ai fais.

Si je n'etais pas sympathique et que je n'aime pas partager mes connaisances je n 'aurais pas fais une grosse partit des tutos ps2 du forum.

juste pour finir LES REGLES DU FORUM soit la CHARTE

Avant de poster un nouveau sujet, vous devez vérifier s'il n'a pas déjà été abordé ailleurs en utilisant la fonction

atb_search.gif

Slt,

Désolé d'avoir été comme ca c'est que j'ai essayer de chercher mais sans trouver.

Ca va j'ai eu ma réponse merci quand meme

c'est vrai tes tuto sont quand meme bien foutu y'en as pas mal qui m'ont aider jusqu'a present

A Bientot! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

salut a tous je voudrais savoir si un tutorial est sorti sur comment soudé la nappe IDE pour mettre un disque dur sur la PSTWO jais les photos des point a soudé mais sur la nappe je sais pas a quoi sa conrespond et traduire ce qui ya marqué dessus merci d'avance !!

post-659-1170426524_thumb.jpg

post-659-1170426746_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

depuis quelque temps ma console ne marchait plus j'ai donc voulus aller tordre/ graisser la plaque qui faisait le bruit de mitraillette.

Malheuresement en ouvrant j'ai debranche la fiche/ cable qui reliait la console au bouton power :wacko: quelqu'un peut-il m'explique comment le remettre s'il vous plait.

Et tant qu'on y est comment plis t on la plaque ? En la prenant pas dessous mais avec quoi?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour a tous,

j'ao besoin de votre aide.

j'ai récemment acheté un swap magic 3.6 pour ps two.j'ai suivi les instruction d'installation mais sa ne marche pas

est ce que vous pouvez me donner un lien pour un tuto bien expliqué en détail pour installer le swap.

et au passage m'expliquer quelle manipulation faire pour faire fonctionner un jeux gravés.merci a tous car ma notice est vraiment nul.merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir comment on fais pour que dès on allume la console PS2 elle boot sur AV , car j'ai cassé ma telecommande :s

Sur certaines vieilles télés, on peux accéder à AV en appuyant en même temps sur les deux touches de défilement des programmes (fleche haut/fleche bas). Sur les nouvelles, télécommande universelle...

En ce qui me concerne, j'ai aussi besoin d'aide, je n'ai pas de problème technique mais plutôt un renseignement technique à vous demander... Je voudrais avoir en effet la possibilité de brancher une Playstation 2 sur un PC portable. Je dispose d'un Vaïo série AR, modèle 11M. Apparemment je ne peux pas passer par la carte TV car il y a juste une entrée antenne. Ceci dit, il y a de disponible une entrée S-vidéo (carte d'acquisition), et une pour les projecteurs qui pourraient convenir. Est ce bien le cas ? Suivant ce raisonnement, comment dois je alors faire pour brancher cette console ? Quelles sont les différentes options qui s'offrent à moi, et leurs différences en terme de qualité d'image ou d'investissement en connectiques ? Aussi, quant est il pour l'audio ? Enfin, comment cela se passe-t-il au niveau de l'interface ou de l'application éventuelle à utiliser une fois les branchements effectués ? Comment récupérer le signal ? J'ai vu que des cables play s-video existaient...

Je vous remercie par avance du temps et du soin que vous prêterez à ma requête et mes questions, et dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite, une excellente fin de journée.

Cordialement

Gros06

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

J'ai un pote qui joue à sa play sur l'écran de son pc (pas assez de place dans sa chambre pour une télé en plus) et il se sert de meuhmeuhtv pour le faire... Le résultat est satisfaisant...

Va jeter un coup d'oeil pour voir si ça résoudrait pas ou du moins en partie tes problèmes...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces