Cdex Pour Xbox, ça Existe ?


pascalibus
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Je me pose une question: Existe t il une solution pour faire des mp3 directement et de manière automatisée sur la xbox (par exemple au travers de XBMC) un peu comme sur PC avec CDEX ou on clique sur un bouton et tout se fait tout deul, y compris la création du repertoire qui accueille les fichiers ?

Je rêve d'un truc qui permettrait de placer son CD audio dans le lecteur et de tout faire automatiquement ensuite...

Ca existe ou je continue d'en rêver tout seul dans mon coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde.

Je me pose une question: Existe t il une solution pour faire des mp3 directement et de manière automatisée sur la xbox (par exemple au travers de XBMC) un peu comme sur PC avec CDEX ou on clique sur un bouton et tout se fait tout deul, y compris la création du repertoire qui accueille les fichiers ?

Je rêve d'un truc qui permettrait de placer son CD audio dans le lecteur et de tout faire automatiquement ensuite...

Ca existe ou je continue d'en rêver tout seul dans mon coin ?

lu,

Je ne vois pas trop bein où tu veux en venir mais il y a bien une fonction ds XBMC qui permets d'encoder les MP3 et le dossiers ce créer automatiquement, il permet aussi de mettre les ID3 en les cherchant sur le net comme avec CDex donc mais par contre il faut le lancer depuis un sous menu quand tu explore ton cd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share