Enregistrer La Tv


romOM
 Share

Messages recommandés

En parlant de cartes compatibles... j'ai une Pinnacle PCTV USB2 qui ne semble pas être compatible avec MCE2K5. Quelqu'un connaitrait il une solution pour la rendre compatible ? Un driver modifié ou un truc dans le genre ? J'ai peu d'espoir, car toutes les recherches que j'ai fait jusque maintenant n'ont rien donné :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:( Et non, en usb par encore mais a mon avis c'est juste un question de temps

pour info j'ai changer ma vielle pctv rave par une nouvelle et tres tres peu onereuse pctv 40i (i voulant dire interne), resultat de nouveau pilotes sont apparus il y a à peine 1 mois pour rendre toute la gamme "i" compatible, resultat j'ai la tele, la radio le guide des programmes, les enregistrment bref tout marche tres bien pour moins de 50€. Donc Wait an See !!! :ok:

Source: http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=2002

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt , j'ai entendu dire qu'il était possible via media center d'enregistrer la TV et des vidéos directement sur le HDD de la 360 !

quelqu'un peut-il me renseigner ?

merci

slt,

c'est sur le hdd de ton pc plutot, enfin pour moi c'est sur le pc les enregistrements (avec une hauppauge pvr usb2). Si c'est possible de le faire direct sur la 360 j'aimerais bien savoir comment...

by

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share