Connecter En Wifi Mais Pas D'internet


Zhou Hai
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Voila je me suis abonner à 9 telecom et j'ai prix l'option wifi vu que j'ai un pc portable et un fixe.

J'ai installé internet sans probléme sur le fixe mais maintenant place au wifi et la je galére grave :s

Mon reseau wifi et configuré j 'ai accés a ma 9 box avec mon pc portable ( enfin je crois que j'y est accés )

mais je n'arive pas à avoir internet dessus :s

Que faut il que je fasse ?

Merci d'avance à tous ;)

A+

EDIT : je vien de voir que les 2 PC sont en reseau sa c'est sur mais comment avoir internet ?

Modifié par Zhou Hai
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Voila je me suis abonner à 9 telecom et j'ai prix l'option wifi vu que j'ai un pc portable et un fixe.

J'ai installé internet sans probléme sur le fixe mais maintenant place au wifi et la je galére grave :s

Mon reseau wifi et configuré j 'ai accés a ma 9 box avec mon pc portable ( enfin je crois que j'y est accés )

mais je n'arive pas à avoir internet dessus :s

Que faut il que je fasse ?

Merci d'avance à tous ;)

A+

EDIT : je vien de voir que les 2 PC sont en reseau sa c'est sur mais comment avoir internet ?

surement un probleme avec les dns ;)

tu as mis quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

Active le filtrage MAC sur la neufbox (qui doit etre OBLIGATOIREMENT en mode multipostes) et autorise l'adresse mac de ton pc relié en Wifi.

Mais donne plus de precisions :

1 - L'assistant Wifi detecte ton point d'acces ?

2- A quel etape ca bloque ?

3 - T'as bien lu le manuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les DNS c'st bien dans Protocol TCP/IP car la je n'es tpas rentré de DNS :s je ne savais pas quoi metre hihihi :mdr:

1-Oui l'assistant Wifi detecte bien le point d'accés (il detecte meme celui de mes voisins ^^)

2-Sa passe tres bien sa ne bloque pas mais quand je veux aller sur internet bin sa ne trouve pas le serveur :s

3- Le manuel Wifi expliue que pour les 9 box trio 2 ou trio 3C or j'ai une trio 3D (clé Wifi Blanche)

Merci de votre aides les gars ;)

Modifié par Zhou Hai
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa y est j'ai enfin reussi :D

Mais par contre ma connec est bridée a mort :(

Sur le PC branché en filaire je suis a 10000 et quelque au test de connec et avec mon pc en wifi je suis a 3000 environ crying

C'est normal ?

A+

tu es loin du point d'acces ?

tu as combien de reccpetion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

Donc je suis à environ 6 mettre du point daccés avec un mur entre et j ai environ 10 -12 mega sur le pc en filaire (bien que chez 9 telecom il annonce 20 mega et que ma ligne peut en supporter 24 :rolleyes: )

Modifié par Zhou Hai
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

lit bien les CGV , le seul debit que neuf garantie par contrat est le 512, apres ce n'est que des offres avec un debit alléchant pour attirer de nouveaux clients.

Qu'est ce que tu utilise comme logiciel pour te connecter en Wifi ? As tu vien desactiver l'utilitaire XP ? A tu telecharger la derniere version de l'assitant Neuf sur le site ?

Perso je suis en Wifi depuis hier et ma connection est meilleure qu'en USB, l'ethernet etant reservé pour la xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share