La Plus Belle Façade Du Monde


motors
 Share

Messages recommandés

:) salut voila je vais montrer que la team motors lol c est vraiment de la façade en cameleon juste pour dire que c est mon fils qui me la fait je ferais voir d autre photos Modifié par motors
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info mon fils a 17 ans est c' est bien ma façade quand je dit la plus belle du monde c' était en plaisantant mais heureusement c est pas fait avec de la vulguerre bombe de peinture surtout en cameleon sa n existe pas lol au prit du pot de 500ml a 800€ il la peint au pistolet a son école d apprentissage est faudrait que je prenne les photos au soleil ya 8 couleurs enfin c est logique que y en a qui aime ou qui n' aime pas ont a pas tous les memes gout mais je suis tres content parce que mon fils c est tres bien débrouiller est je suis fier de lui voila tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut! Je connais bien cette peinture! G ma xbox 1 qui de cette couleur! perso j aime bien mais faudrait que ta console soit peinte aussi! vivement que la garanti soit fini! hi hi

xbox18mr.jpg

Sinon je suis pas d accord!! C ma facade qui est la plus belle du monde!! hi hi :fouf:

dsc015061wi.jpg

dsc015080co.jpg

:wub:

Bisous tout le monde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les peintures caméléons sont top! mais pas besoin de soleil, la lumière artificielle aussi, ça le fait! trop belle ta façade louefou!! c'est clair! après, on aime ou pas le psg, oupsss l'om lol, mais la caligraphie utilisé, typo est sympa! dommage effectivement d'attendre la fin de la garantie pour faire toute la console!

je trouve ça absurde de la part de MS, de nepas y avoir pensé!:! :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut,

SUPER BOULOT, ton fils est un champion...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut! Je connais bien cette peinture! G ma xbox 1 qui de cette couleur! perso j aime bien mais faudrait que ta console soit peinte aussi! vivement que la garanti soit fini! hi hi

xbox18mr.jpg

Sinon je suis pas d accord!! C ma facade qui est la plus belle du monde!! hi hi :fouf:

dsc015061wi.jpg

dsc015080co.jpg

:wub:

Bisous tout le monde!!

wow moi ce qui m'inpressionne c'est la quantité de jeux wow

t'es un riche toi :P

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut! Je connais bien cette peinture! G ma xbox 1 qui de cette couleur! perso j aime bien mais faudrait que ta console soit peinte aussi! vivement que la garanti soit fini! hi hi

xbox18mr.jpg

Sinon je suis pas d accord!! C ma facade qui est la plus belle du monde!! hi hi :fouf:

dsc015061wi.jpg

dsc015080co.jpg

:wub:

Bisous tout le monde!!

wowwowwowwootwootwowwowwow

:marteau: j'avou que je n'aime pas l'OM mais la wow

elle est de toi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu la revend lol ?

Ha bein non elle est unique! :wub: Je l ai faite avec mon pseudo loeufou du live! Donc c ma mienne.... hi hi :fouf:

t'as trop de la chance de savoir faire ça, tu sais loeufou, moi comment j'aimerai trop en avoir une aussi mais je sais pas dessiner et encore moins faire de la peinture en bombe et dans le commerce elle sont moches les façades à coté de la tienne et en plus y en a meme pas de ParisSG crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share