Action Replay Marche Pas


Messages recommandés

Bonjour a tous .j'ai acheter tout réssament un Action Replay pour cheater parce que j'ai perdu mes Save de FFX fini a 100% et sa ma fait assez Ch**R.

Le problème c'est que quand je mes l'action Replay il télécharge les nouveaux code après je vais dans n'in porte quel jeux que je pausede et puis j'active les code il me dit insérer le jeux , je mes mon jeux dedans ma ps2 et la il commence a tournée, le jeux marche mes les code sont pas la c'est normal ou c'est accose que j'ai une puce ou c'est accause de mon jeux graver c'est la même chose avec l'original mes bon

Alors A+

Modifié par death-soldier
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc moi sa marche j'ai le swap magic. Quand y me demande d'insere le jeux je met le swap magic pour boot et apres je met mon jeux en apssant par mon fliptop et les code sont bien activer par exemple je viend de faire mon equipe a nba street v3 sans depenser un seul point. c'est pratique quand tu te remet a un vieux jeux pour le qule ta plus t sauvegarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir bonsoir,

Si vous y arrivez toujour pas, il vous reste une alternatif, Code Breaker V7.0

Sa fonctionne comme une action replay, mais a la difference pret que sa s'achete pas, il faut y télécharger sur le net, y graver et le swaper pour le faire fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK merci je vient de réussir hier soir c'est parce que je devait activé mes save dans ma carte mémoire après je devait faire reset puis sélectionner le jeux et sa marche,

Mes pour Grand turismo 4 j'ai un mega problème j'ai besoin de ma carte memoire rouge aqui contient le bios de ma puce pour faire tournée les DL et moi quand je fait la même chose avec mon GT4 je lance le jeux avec les cheat et sa démarre pas il a t'il un truk pour faire tournée le jeux avec les cheat?

Et un swap magic sa se grave non????? C’est ou j'en trouve un parce que moi sa me dit pas de refaire tout les licences de GT4 ma memori carte a formater :( je suis triste

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Yundra

Et un swap magic sa se grave non????? C’est ou j'en trouve un parce que moi sa me dit pas de refaire tout les licences de GT4 ma memori carte a formater :( je suis triste

Non un Swap magic ça s'achète. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share