Le Devenir D'xbmc


Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Avec l'arriver de la xbox 360, les heureux possesseurs de celle si, delaise la première xbox.

perso je me sert toujours de ma xbox pour les vidéos, l'emulations, la musique en principale, mais deja je l'allume de moins en moins...

XBMC 2 arrive mais quelle est l'avenir d'XBMC ? On sait tous qu'un portage sur 360 est loin d'être possible aujourd'hui si tout de fois cela le devient un jour.

Alors combien temps va t'il encore vivre sur nos vielles bobox? 1an?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai jamais eut la joie de tester la 360, mais je ne vois pas (sauf pour les vrais gamers) je ne vois pas en quoi disais-je, la 360 remplacerais notre bon vieux XBMC.....

Sinon, je pense qu'un jour la 360 sera moddée (ca avance pas mal quand même de ce côté là) et que XBMC se portera tout naturellement vers la plate forme de sa grande soeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous :)

Pour ma part tant que la 360 ne pourra pas faire au moins l équivalent de notre Pt bobox je ne voit pas l interer de la changer .mais j avoue attendre beaucoup de la 360 une foi modée et xbmc intégrer je pense que se sera une bombe mais pas a l heure actuelle.

bonne journée et couvrez vous bien :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part tant que la 360 ne pourra pas faire au moins l équivalent de notre Pt bobox je ne voit pas l interer de la changer .mais j avoue attendre beaucoup de la 360 une foi modée et xbmc intégrer je pense que se sera une bombe mais pas a l heure actuelle.

Idem ;) Puis pour les utilisitateurs Multimédia il n'ya pas de raison d'achéte un 360 qui n'ai pour le momment qu'une console de jeux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je ne suis pas en grand gamer !!

Pour moi Xbmc est la plateforme ideal du lecteur multimedia à cout réduit !!

Quand je pense au fonctionnalités embarqués et à la facilité d'utilisation, je pense qu'il n'est pas pret de s'arreter ;)

IDEM ! ;)

Je me suis pas fait chier à faire de la XBOX un lecteur multimédia de salon pour rien quand même! :P

J'ai la XBOX 360 et à part pour les vidéos HD je ne vois pas ce qu'elle pourrait apporter de plus, si on parie sur le portage de XBMC!

Mais attention la XBOX 360 ce n'est pas la même architecture qu'un PC donc ce ne sera pas aussi simple de développez dessus! Donc a priori la version de XBMC actuelle a encore de longs jours devant elle, on aura pas une version aussi stable sur XBOX 360 avant 2 ans minimum!

@+

Modifié par sorcer1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous,

Avec l'arriver de la xbox 360, les heureux possesseurs de celle si, delaise la première xbox.

perso je me sert toujours de ma xbox pour les vidéos, l'emulations, la musique en principale, mais deja je l'allume de moins en moins...

XBMC 2 arrive mais quelle est l'avenir d'XBMC ? On sait tous qu'un portage sur 360 est loin d'être possible aujourd'hui si tout de fois cela le devient un jour.

Alors combien temps va t'il encore vivre sur nos vielles bobox? 1an?

Moi c'est idem, j'ai trop de mal à jouer sur xbox depuis la 360, d'ailleur depuis noel je n'ai lancé aucun jeu dessus.

Coté multimedia ma 360 me permet comme xbmc de lire la music, music que je peux meme écouter durant l'execution d'un jeu qui remplace l'audio d'un jeu par mes propres titres. les images aussi car je peux aussi connecter direct mon Ap photo ou streaming depuis le pc ou depuis le hdd360,

msn via MCE telechargement de chanson depuis la fnac ou autre, météo et blablabla.

seulement voilà :lol: faut tout réencoder les films en wmv sinon ça marche pas la video donc rien que pour ça mon ancienne xbox et XBMC met vraiment encore tres utiles et je conserve ma xbox rien que pour ça, et ses scripts, puis aussi c'est une plateforme complétement ouverte....

Aillant la chance d'avoir les 2 xbox + 1pc fixe avec MCE2005pour la 360, je pense pas avoir besoin de la hacker car elle est pour moi une console de jeux. c'est pourquoi j'aimerai bien que XBMC continue à font sur l'xbox premiere du nom.

++

l

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Les membres qui sont sur ce forum ne font pas que jouer, en aucun cas ceux ci délaissent la première xbox

Tant que le port n’aura pas eu lieu je ne m'inquiète pas du devenir de notre bon vieux dinosaure

amen chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les Geux :fouf: ,

De plus, il y a encore des tat de choses à faire avec le "Dinosaure".

Le problème de la TV est en pleine discutions un peu partout.

Un support des clefs USB peut être un plus pour les possesseurs de baladeurs MP3.

Fonction Grille pain et j'en passe et des meilleurs (Grille pain la 360 le fait déjà avec le bloc Alim :fou: )

Tien ou est ce qu'on envoi toute les idées ...

Parceque là je boue :0

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Les membres qui sont sur ce forum ne font pas que jouer, en aucun cas ceux ci délaissent la première xbox

Tant que le port n’aura pas eu lieu je ne m'inquiète pas du devenir de notre bon vieux dinosaure

amen chinese

non ! Pas amen !! Allelujah ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Les membres qui sont sur ce forum ne font pas que jouer, en aucun cas ceux ci délaissent la première xbox

Tant que le port n’aura pas eu lieu je ne m'inquiète pas du devenir de notre bon vieux dinosaure

amen chinese

non ! Pas amen !! Allelujah ! lol

mouarf.gif:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share