Reppa Posté(e) 1 février 2006 Share Posté(e) 1 février 2006 Bonjour ( dje_forever sans racune j'espère) Donc suite à la sortie d'un émulateur Genesis sur ds, peu de jeux sont encore gérer et l'émulateur n'est pas des plus rapides, voilà une nouvelle mise à jour pour l'interface graphique, elle évoluera encore si nécessaire ce que je doute à terme il y aura probablement avec le fichier un prog pour la génération de fichier nds multi-roms : L'installation du kit de dev ARM est toujours obligatoire, une fois installer il suffit Au menu de cette 0.2 : - Rajout d'une destination pour que le fichier généré soit mis à coté de la rom source A Faire : - Une procédure multi fichier pour un traitement en masses de plusieurs roms Megadrive Télécharger GpNDSGui0.2.rar Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
H0rnet Posté(e) 16 février 2006 Share Posté(e) 16 février 2006 info très interessante pour un pti nouveau comme moi qui se lance dans le monde de la DS ... est ce que cet emulateur est abouti ??? car j'avais entendu dire qu'il etait presque impossible de pouvoir emuler parfaitement un jeux megadrive ...( effets , sons , etc ) ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Miles Prower Posté(e) 17 février 2006 Share Posté(e) 17 février 2006 (modifié) Pour le moment, l'émulateur ne tire pas profit du hardware de la DS et est donc très lent. Donc, pas de son, faible compatibilité, et vitesse très très lente - c'est une démo technique plus qu'autre chose, mais ça ouvre une sacrée porte. Modifié 17 février 2006 par Miles Prower Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
H0rnet Posté(e) 17 février 2006 Share Posté(e) 17 février 2006 SAlut en effet la porte est ouverte...en fait l'émulateur dont j'avais entendu parler tourné a du 1fps ... ...alors soit il avait mal été programmé...soit c'est la prog de ce genre d'emulateur SUR DS ..qui pose problèmes... Avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Reppa Posté(e) 17 février 2006 Auteur Share Posté(e) 17 février 2006 Le mec à juste pas optimisé le code encore pour l'instant, il a commencé d'abord par assurer la compatibilité Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
H0rnet Posté(e) 19 février 2006 Share Posté(e) 19 février 2006 mais sinon est ce que le process de la Ds est capable de reproduire les memes effets que la genesis ??? (meme question pour les autres consoles ... snes , neogeo , etc ?? ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
scph10100 Posté(e) 20 février 2006 Share Posté(e) 20 février 2006 interessant ça d'ailleurs quels sont les emus les plus aboutis sur DS ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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