Emulateur Megadrive Gui V0.2


Reppa
 Share

Messages recommandés

Bonjour ( ;) dje_forever sans racune j'espère)

Donc suite à la sortie d'un émulateur Genesis sur ds, peu de jeux sont encore gérer et l'émulateur n'est pas des plus rapides, voilà une nouvelle mise à jour pour l'interface graphique, elle évoluera encore si nécessaire ce que je doute à terme il y aura probablement avec le fichier un prog pour la génération de fichier nds multi-roms :

L'installation du kit de dev ARM est toujours obligatoire, une fois installer il suffit

Au menu de cette 0.2 :

- Rajout d'une destination pour que le fichier généré soit mis à coté de la rom source

A Faire :

- Une procédure multi fichier pour un traitement en masses de plusieurs roms Megadrive

Télécharger GpNDSGui0.2.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

info très interessante pour un pti nouveau comme moi qui se lance dans le monde de la DS ... est ce que cet emulateur est abouti ??? car j'avais entendu dire qu'il etait presque impossible de pouvoir emuler parfaitement un jeux megadrive ...( effets , sons , etc ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le moment, l'émulateur ne tire pas profit du hardware de la DS et est donc très lent. Donc, pas de son, faible compatibilité, et vitesse très très lente - c'est une démo technique plus qu'autre chose, mais ça ouvre une sacrée porte.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share