Psp Télécommande Universel


pspman87
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut a tous,

je voulais savoir si il y avait sur internet des fichiers *.txt que l'on pourrait rajouter au soft pour les marques non presentes par exemple ?

merci de vos reponses, bye

Mis a jour regulierement:

LIRC remote (fichiers textes)

:)

Deja une nouvelle version, PSP remote passe en 1.1 :

PSP Universal Remote 1.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous . qui a essayer avec une tele sony svp?

moi fonctionne pas, il bloque sur une seule reference, pa moyen de choisir un fichier texte comme les autres marques proposés.

Modifié par tapioka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,j'ai le meme probleme que tapioka,mais avec philips;quand je vais dans le dossier philips je n'ai pas le choix du fichier .txt ,sa m"impose direct le vcr3.txt (et dieux sais combien de .txt il y a dans philips).

Pour info sa marche aussi sur les 2.0 avec eboot loader 0.9 je ne sais plus qui disait que sa passait pa sur 2.0 et + mais je confirme que sur les 2.0 sa passe tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je croyais etre le seul =) je me vois mal les essayer un par un en devant etre obligé de me reconecter au pc pour efacer le fichié impossé jisqu'a trouver le bon (je l'ai fait 3 ou 4 fois sa m'a soulé j'ai laissé tombé lol)

Et cette version 1.1 je pensais que sa resoudrais mon probleme (notre probleme) mais c"est juste le dossier remote mis a jour donc bof pour moi!

Edit:peut etre renomer le dossier philips,je ne sais pas quoi faire car les autres dossiers que j'ai parcouru sont remplis normalement =(

Modifié par ShuriK'N
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nouvelle version 1.2:

Psp Remote 1.2

New features:

* Assign a specific command to every button

choose the command you want to assign, then press square, you will be prompted to press the wished button. Press a button and you are set.

* Save & load profiles (up to 6 profiles)

Press select to select profiles. Triangle to save on the slot, cross to load from it.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

test avec Eboot Loader GTA , (2.0) ... ça fontionne pas :( (écran noir, psp figée)

a+

ne fonctionne pas en Fw2.0+ pour le moment j espere que Fanjita va bosser pour nous le faire fonctionner , enfin une utilité du port infrarouge

vous inquiétez pas :

http://fanjita.org/content/wip.html

le suppport infrarouge est prevu regardez la liste

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... mais toujours pas de solution pour les télés de marque FIRSTLINE :(

EDIT : apres une petite recherche, certains appareils sont des sous-marques d'autres fabricants. Mon téléviseur FIRSTLINE dont la télécommande ERC103 serait dérivé THOMSON ... affaire à suivre, j'enquete ..

:rolleyes:

Modifié par rosac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un d'autre peu confirmer quee ça fonctionne avec un PSP en 2.0 avec le eboot loader?

car j'ai tester et voila ce que j'obtien:

"Module attribs 0001000 suggest a kernel-mode app press X to try anyway or any other button to cancel"

edit 2: c'est bon c'est parce que je n'avais pas mis le repertoire "remotes" à la racine

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces