Psp Télécommande Universel


pspman87
 Share

Messages recommandés

Le logiciel se lance bien sur 2.0 avec eboot loader,mais l'infrarouge ne marche pas :mdr: peut atre que fanjita regleras ce probleme dans une future version du loader pour la faille tiff.

Sur 1.5 aucun prob nickel mais 2.0 pas nickel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca y est j'ai réussi, je cherchais a supprimer l'icone données endommagées alors qu'elle n'y était déjà pas. Par contre dans le dossier remote il manque pour Philips le RC7114 (cé ma télé) et pour Sony le RM-SRG440 (ma chaine hi-fi) par contre j'ai testé sur la télé de ma mere une Toshiba, ça marche impec.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde !!

Pour commencer ...

Bravo a toutes les equipes qui on travaillé

sur cette outil de travail fort indispensable ... selon moi :P

J'ai pris le temp d'installé et d'assayé cette utilitaire sur une PSP v1.5 qui ...

malheureusement ... n'est pas la mienne :( mais celle d'un ami !!! (Le Chanceux) <_<

Et chez moi ... tout avait l'air de bien fonctionner !!! ^_^

Mais bon ... comme je possede une PSP v2.0 et que je ne souhaite pas downgrader !!! <_<

Je me demandais si quelqu'un d'entre vous aurais une information sur une sortie

possible a venir (Enfin je l'espere :) ) de cette utilitaire pour les PSP v2.0 et + ?!

Sachant deja que le port ir des PSP v2.0 serait (il me semble) deja supposé etre exploitable !!

Corriger moi si je me trompe car malgré tout je ne suis quand meme pas un expert dans cette matiere

... mais ... n'est-il pas vrai qu'on arrive a faire fonctionner la sony remote sur les PSP v2.0 ?!

Cette manette consacré exclusivement au produit $ony n'utiliserait-elle pas elle aussi le port ir

afin de controller la ps2 et les differents modeles de televiseurs de la meme marque ?!?! :huh:

Enfin ...

Merci d'avance pour toutes reponses faites concernant cet utilitaire et la possibilité (peu-etre)

de voir cette derniere sortie sur la scene PSP devenir compatible pour les PSP v2.0 et + !!!

Et pour terminer ...

Un avis a tout ceux et celles qui eux possedent une PSP v1.0 et v1.5 !!!

Et bien ... je vous conseil fortement cette manette universel !!! :ok:

Vraiment Genial !!!

Pool87 ...

Edit ***

*** Note : J'ai fait quelque recherche dernierement ... et je suis tombé sur PSPircom08 ...

un autre homebrew qui proposerait lui aussi ... (si j'ai bien compris) ... l'exploitation du Port IR !!! ^_^

J'ai alors fait le test avec L'Eboot Loader de Fanjita sur ma PSP v2.0 ... et ... heureusement :) ...

j'ai reussi a faire loader celui-ci correctement !! Mais ... le seul probleme :blink: ... c'est que je n'es pas vraiment eux

la chance de l'assayer ... puisque le choix de telecommande n'est pas aussi imposant !! :huh:

(Si on compare avec PSPUniversalRemote)

Alors ....

Je me demandais tout simplement s'il ne serait pas possible de convertir (sans trop de difficulté)

quelques fichiers .txt qui se trouve dans le dossier remotes inclus avec PSPUniversalRemote

(Ex:LG/6710V00008K.txt) en un fichier .rdf (Ex:6710V00008K.rdf)

pour qu'enfin .. celui-ci puisse devenir compatible avec PSPircom08 ?!?! :ok:

Encore une fois ... merci d'avance ....

a tout ceux et celles qui voudrais bien m'aider !!! :rolleyes:

Pool87 ...

Modifié par Pool87
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah pour ma bluesky, ça marche pas, j'ai essayé tout les fichiers tv de philips et rien

Sinon pour mon ampli, j'ai trouvé une référence ou presque tous les boutons marchent (j'ai donc supprimé ceux qui marchaient pas et renomé ceux qui était pas bon)

Voila si quelqu'un a réussi avec une bluesky, qu'il me le fasse savoir (télécommande BF 2903, apparement c'est la meme que des tv beko et hypson)

Merci

tv.jpgbf%202903.jpg

Modifié par davy.h
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C est un bon petit programme. J arrive à piloter mon lecteur dvd sony. SI quelqun pouvait m aider pour me dire quel fichier utiliser pour piloter un décodeur canalsat et ou énentuellement trouver un fichier plus complet pour les tv goldstar car la mienne ne fonctionne pas . J ai cherché sur remote central mais pas de lien. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces