JediK Posté(e) 31 janvier 2006 Share Posté(e) 31 janvier 2006 Bonsoir a tous! Etant un tit newbie ds ce monde obscur ds la ps2 et etant tout nouveau acquereur d'un dd et du hdadvance pour pouvoir caler mes iso sur mon dd, je me posais la question si l'on pouvait aussi inscrire ses sauvegardes de jeux en cours directement sur le dd a la place d'une Carte memoire. En effet j'ai bousiller ma CM il y a de ca, peu de tps, et cette methode m'aurait permis de faire quelques economies! En tt cas merci d'avance pour vos reponses! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
death-soldier Posté(e) 31 janvier 2006 Share Posté(e) 31 janvier 2006 Je c'est pas si ses possible de sauvegarde sur le HDD mes sur ment, je m'avance pas tro sur sa, mes Eremation sera te répondre c'Est lui le pros héhé A+ moi aussi sa m’intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JediK Posté(e) 31 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2006 Ok alors attendons la venue du messi... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 1 février 2006 Share Posté(e) 1 février 2006 tu est gentil mais je ne suis quand meme pas le messi ... bon pour repondre a ta question je ne sais pas si tu peux sauvegarder tes sauvegardes sur le dd . si je trouve des infos je te poste cela a la suite de ton message, mais je pense que la reponse va etre que cela n est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JediK Posté(e) 1 février 2006 Auteur Share Posté(e) 1 février 2006 tu est gentil mais je ne suis quand meme pas le messi ... C'etait une blague.... ^_^ Bon ok je lookerai le topic si tu as quelque chose, mais sinon tant pis. Merci d'etre passé! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yo$h€e Posté(e) 11 avril 2006 Share Posté(e) 11 avril 2006 Non, c'est impossible Par contre, tu peux utiliser une clé USB et transféré tes sauvegardes de ta carte mémoire à ta clé USB, de cette manière tu libère de la place sur ta CM et tu ne perds pas tes données Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 17 avril 2006 Share Posté(e) 17 avril 2006 salut a tous apparemment on peux aussi créer un partition sur le DD ps2 et tranferer le sauvegarde dessus... comme ca meme pas besoin de clé USB. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yo$h€e Posté(e) 18 avril 2006 Share Posté(e) 18 avril 2006 oui on peut aussi Copel, mais l'interet de la clé USb et que l'on peut de cette manière mettre ses sauvegardes sur PC Donc aucune perte de place sur le disque dur consacré à notre bonne PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés