Derniere Nouvelle De Chez Sony Europe


Soja_raider
 Share

Messages recommandés

Je travaille chez sony europe et les informations rapportées par soja_raider comme quoi nous voulions 80% des psp en 2.5 (projets d'ailleurs qui a changé depuis le premier code amateur lancé sur 2.5) est vraie. ( en réalitée c'est 82%)

mais petit message pour les hackers, le firmware en préparation chez nos studio de dévellopement sera tout simplement impossible à hacker.

donc abandonez l'espoir de voir notre plus grande erreur (le FW 1.5) renaitre de ses cendres.

Vous serez contraint un de ses jours devoir faire l'update si vous voulez jouer au jeux réçents.

et arrêtez de vous prendre pour des victimes parce que nous faisons payer les jeux , parce que nous ne laissons pas vos codes amateurs se faire lançer , c'est tout simplement illégal et nous gagnons de l'argent en dévellopant des jeux !!!

sans nous la psp n'aurait pas existé , et malgré tout c'est nous les pourri c'est ça?

a bon entendeur salut !!

Modifié par Sony_Europe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je travaille chez sony europe et les informations rapportées par soja_raider comme quoi nous voulions 80% des psp en 2.5 (projets d'ailleurs qui a changé depuis le premier code amateur lancé sur 2.5) est vraie. ( en réalitée c'est 82%)

mais petit message pour les hackers, le firmware en préparation chez nos studio de dévellopement sera tout simplement impossible à hacker.

donc abandonez l'espoir de voir notre plus grande erreur (le FW 1.5) renaitre de ses cendres.

Vous serez contraint un de ses jours devoir faire l'update si vous voulez jouer au jeux réçents.

et arrêtez de vous prendre pour des victimes parce que nous faisons payer les jeux , parce que nous ne laissons pas vos codes amateurs se faire lançer , c'est tout simplement illégal et nous gagnons de l'argent en dévellopant des jeux !!!

sans nous la psp n'aurait pas existé , et malgré tout c'est nous les pourri c'est ça?

a bon entendeur salut !!

T'es un marrant toi :)

Dis donc, ils t'apprennent pas la grammaire chez Sony Europe ?

les informations ... est vraie

...

donc abandonez

...

serez contraints... jours devoir faire l'update ...

Bon je ne met pas tout mais ... :D .

Super communiqué de presse :oki:

sans nous la psp n'aurait pas existé , et malgré tout c'est nous les pourri c'est ça?

Qui que tu sois, saches que sans les consommateurs Sony n'existerait pas.

Ah oui et pour le firmware invulnérable ... je suis sûr que tu ne te crois même pas quand tu dis ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis mort de rire :D:D:D:D

Deux possibilité :

-c'est vraiment un gas de Sony, et pas très malin parce-qu'il risque sa place pour prouver des trucs qui ne vont rien lui apporter !

-Kevin 12 ans :fouf:

Style qu'il bosse sur le firmeware !!! En europe ? Je pense qu'une entreprise du standing de sony, est plus secrete sur des choses aussi cruciale qu'un nouveau firmeware !!

Tu fais quoi à Sony europe exactement ? Concièrge ? Paysagiste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis mort de rire :D:D:D:D

Deux possibilité :

-c'est vraiment un gas de Sony, et pas très malin parce-qu'il risque sa place pour prouver des trucs qui ne vont rien lui apporter !

-Kevin 12 ans :fouf:

Style qu'il bosse sur le firmeware !!! En europe ? Je pense qu'une entreprise du standing de sony, est plus secrete sur des choses aussi cruciale qu'un nouveau firmeware !!

Tu fais quoi à Sony europe exactement ? Concièrge ? Paysagiste ?

je pencherais plustot pour portier vu qu il entend les bruits de couloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Partant du principe que l'emulateur de firmware de mph peut fair tourner les firmware recent sur 1,5,je vois pas ce qui va gener pour le 3,00..meme si...on ne sait jamais c'est vrai

C'est pas en developpant les jeux que sony gagne de l'argent c'est en vendant les consoles car l'argent des jeux revient au editeurs et developpeurs et la dessus on aten encore que sony developpe des jeux(des vrais)

a bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan nan nan, c'est bien avec les jeux et les umd ( et les accessoires ) que sony se fait des thunes.

les consoles sont bien souvent vendues à pertes ou avec des marges minuscules.

la console on ne l'achete qu'une fois, mais on achete plusieurs jeux.

Les éditeurs paient des royalties à Sony pour sortir des jeux ;-)

Les créateurs d'accessoires aussi ( big ben et cie )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nimps le Fake-Sony xD

sinon, ça reste une hypothèse mais je pense pas que Sony nous sortira un new firmware tant que nous n'utiliserons pas de .ISO...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avou je suis meme pas sur que sony connaisse mobile gueux !!

pff bien sur que si qu'ils connaissent...

la référence #1 du hack console en France je pense pas qu'ils vont passer à côté :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faudrait songer à sortir la version 3.0 de Gueux :)

avec intégration du madarin :) histoire que sony japan pige ce qu'on raconte :)

(LOOOoooOOooooOOl)

j espere vraiment voir le flash dans la console :) et un vrai, car y a des bons jeux flash, et ca me plaierais bien Toc:)

sinon j ose esperer que sony fera en sorte que la Ms servent de mémoire cache pour les jeux, (une copie des fichier important mais pas executif, juste les images, sons) afin de pas poluer le jeu d access umd inutile et contraignant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Selon moi si le fw 3.0 sort ca sera une grosse mise a jour et pas seulement la correction d une faille

sinon moi je vois bien une version style 2.61 pour empecher de faire foctonner l ebbot loader de fanija

qu en pensez vous??

peu probable, sachant que la faille est dans le jeu, pas dans le firmware. Fanjita a eu du mal à faire tourner son eloader sur fw 2.6 par rapport aux 2.5, mais ça n'a été qu'une question de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share