Chers Amis Freeboxiens


Bobajef
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je vous expose rapidement mon problème.

Je dispose d'une freebox, d'un pc et d'une xbox(avalaunch 120gg).

Jusqu'à présent je fonctionnais ainsi :

Freebox(routeur wifi DHCP activé) 192.168.0.x

I

I

PC Wifi 192.168.0.xx avec xlink et internet partagé(2°carte réseau ethernet ip fixe) 10.10.10.1

I

I

XBOX ip fixe en ethernet 10.10.10.2

Cette config fonctionne à merveille, super ping, connexion immédiate, bref du tout bon...

Je souhaite brancher ma xbox sur ma freebox.

Et là c'est le drame... bon ok j'en rajoute mais bon c'est super relou et je galère grave...

Je m'explique...

Je gadre ma connexion en wifi vers mon pc, depuis ma freebox mais je souhaite relier ma xbox à ma freebox directement en Ethernet(la xbox étant bien entendu passée en DHCP) ce qui à la gros avantage, de supprimer un cable ethernet de 10m entre ma xbox et mon pc qui traverse le salon et qui me casse les .....

Bref xbox passée en dhcp, la freebox lui attribue directement une adresse, connexion net(météo, shoutcast etc..) ok. Je peux joindre la xbox depuis le pc en ftp ( d'ailleurs en 10mb/s maintenant au lieu de 100mb/s avant... :huh: .tout ca fonctionne parfaitement mais voilà impossible de faire tourner correctement XLINK...

- essai depuis le pc (engine + UI), il voit la console mais les parties sur la console wallou.

- essai depuis avalaunch(engine sur pc), je vois les arènes et les parties dans avalaunch mais rien une fois le jeu lancé.

- essai depuis XMBX(engine sur pc), idem que pour Avalaunch.

J'ai tout esssayé :marteau: , enfin je crois mais rien à faire (port 30 000 redirigé sur pc et sur xbox).

Si une ame charitable réussit à faire fonctionner cette config chez lui, qu'il me guide sur le chemin de la lumière...mais surtout sur le chemin de FAR CRY via XLINK !!!!! :ok:

Merci à tous.

Modifié par Bobajef
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cartes Sans fil Incompatibles De Réseau

Vous demander, pourquoi mon PC pourrait-il ne peut-il pas rester sans fil ? Bien, il y a une chance presque garantie que cela ne fonctionnera pas pour vous. Il tout dépend du modèle de la carte sans fil de réseau que vous investissez dedans, et de s'il peut exécuter dans quelque chose 'le mode promiscueux 'appelé. Si vous voulez découvrir ce qu'est c'et pourquoi il est essentiel en utilisant Kai, vous pouvez lire une définition de Whatis.com ici. Si vous découvrez votre carte sans fil soutient le mode promiscueux, grand ! Vous pourrez utiliser votre PC sans fil sans accroc. Vous pourriez même utiliser un pont sans fil pour votre console et obtenir la connectivité de radio de 100% qui est compatible avec Kai.

Note : Les cartes sans fil de réseau qui peuvent exécuter dans le mode promiscueux sont tout à fait rares, et lui est fortement probable que votre carte sans fil courante soit incompatible. Si vous voudriez l'aide sur trouver une carte sans fil de réseau qui peut fonctionner en mode promiscueux, dirigez plus d'à nos forum officiels de XLink.

;) sa fé chié moi aussi je voulé utiliser xlink sur c'ette config

y a t'il une solution ?

garder un lien avec les autres console a partir de la xbox va ettre durecar le dashboard ne pe pas resté lancé durant le lancement d'un jeux

AYE AYE

Ca nous fait encore du boulo sa mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share