Xbmc Et Trainers


Messages recommandés

Salut les Gueux et autres passionnés de Xbox

voila mon traca, depuis quelques jours j'apprends avec joie que xbmc intègre un outil qui permet d'utiliser les trainers. donc je télécharge la version du 29/01/2006 sur laquelle j'ai bien trouvé le moyen de mettre a jour la liste des trainers.....MAIS j'arrive toujours pas m'en servir sur xbmc.

les trainers étant ma dernière attache avec Evox, aidez le pauvre naze que je suis à lancer un trainer depuis xbmc pour enfin l'utiliser comme dashboard!

merci à tous et longue vie à Gueux pour ce site fantastique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta réponse verik :ok: ,

en fait je me suis rendu compte de deux petites choses :sorcerer: :

-déja il faut copier ses trainers evox de c: vers le dossier system de xbmc :P

-ensuite xlink kai doit être désactivé pour avoir accés à la fonction "trainers settings"

par contre dans la version xbmc 2006-01-24 il m'a semblé que la mise à jour de la liste des trainers c'était faite depuis internet or dans la version 2006-01-29 ça n'a pas l'air d'être le cas.

est-ce que j'ai révé d'une MàJ en ligne ou est-ce que j'ai oublié de configurer quelque-chose dans la dernière version de xbmc? ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur evox aucun probleme unleash ne gere pas les trainers

salut je me demandais comment utiliser les trainers de xbmc apres avoir peser et charger la liste avec le bouton blamc parce que j'ai le dernier relesase et ca marche pas , faut avoir le jeu copier sur la box ... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aprés quelques mises au point je récapitule,

1 avec xbmc il faut:

- mettre les trainers dans le dossier xbmc\system\trainers

- apuyer sur le bouton blanc et faire "update trainer list"

- selectionner son jeu avec le bouton blanc et si un trainer correspond à ce jeu, la ligne "trainer settings

apparait"

- activer les codes disponibles souhaités

- lancer le jeu

NOTE la ligne "trainer settings" n'est pas sélectionnable si vous êtes connecté à xlink kai.

2 avec evox il faut:

- avoir installé la version 3935 d'evox (ça marchait aussi avec la version précédante mais je sait plus

son numéro...)

- installer ses trainers dans c:\trainers

- la ligne[ Item "Trainers",ID_trainer] dans le fichier evox.ini

- activer le trainer dans le répertoire "trainers" du menu evox

- lancer le jeu

3 pour les autres:

je ne sais pas dans le détail si les trainers (.etm et xored) sont compatibles avec les autres dashboards ni comment les configurer si c'est possible. Mais ne désespérez pas il y a une solution:

- téléchargez "Team Xored ETM-XBTF Launcher v2.1.rar" sur le cite Maxconsole.net

- décompressez l'archive et installez-la dans un répertoire qui vous permette de le lancer comme un

jeu ou une application

- installer les trainers dans le répertoire c:\trainers

il s'agit du launcher développé par la team-xored

bon cheats

@++

( :ninja: je m'écarte un peu du sujet xbmc mais si ça peu aider :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share