Je Ne Peu Plus Lire Mes Film


Messages recommandés

Bonsoir a tous .

Voila aprés avoir installer une nouvelles versions de XBMC , je ne peu plus lire mes films , c'est film son au format avi , la version de XBMC est 12.16.05 .

si quelqu'un pouvais m'aider , a oui j'ai fait une recherche et je n'est rien trouver .

Merci par avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt j'ai un probleme de l'ecture avec xbmc je n'arrive pas a lire les xvid pouver vous me dirre les format que le lecteur samsung prend en charge sachant que mon lecteur a 2 ans ses une des premiers xbox avec samsung mes les format en dvdrip cella fonstionne merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt j'ai un probleme de l'ecture avec xbmc je n'arrive pas a lire les xvid pouver vous me dirre les format que le lecteur samsung prend en charge sachant que mon lecteur a 2 ans ses une des premiers xbox avec samsung mes les format en dvdrip cella fonstionne merci chinese

Salut,

Je crois que tu fais une légère confusion...

Il y a une différence entre :

- les supports CD, CDR, DVD+r..., et de marques différentes qui peuvent être lus par les lecteurs (Samsung, Thomson...) (hardware)

- Les formats des films qui eux dépendent des codecs installés sur la Xbox (software)

Je pense que ton problème est plus lié à la seconde...

Il me semble qu'il existe dans le forum un topic qui indique où télécharger des codecs.

Si je le retrouve, j'édite mon message.

En espérant t'avoir éclairé...

A + Y@nbal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share