Fabriquer Son Cable Vga Pour 360


supergamers
 Share

Messages recommandés

:0:0

re-coucou,

Sa y est a fini mon cable et il marche du ffeu de DIEU...

J'ai longtemp ésité avant de le branché et de démarré la console mais aprés plusieur test au multi-métre, j'ai appuyé sur ON et là magique j'ai un 17" CRT mais c'est trop beau, j'ai testé Halo2 :o , et surtout KAMEO crying et là j'ai pleuré je suis capable de dire que ce qui on une TV HD doivent ce mordre les doig à chaque fois qu'il lance la bête tellement c'est beau...

chinese Merci pour ces beau schéma... Perso j'ai gardé la partie Optique car j'ai du 5.1 :D

Pour des probleme ou conseil je suis dispo...

Allé y c'est de la BOMBE :P:D:fou::marteau:

:0:0

Modifié par TPretender
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re-re-Coucou,

Comme promis voilà les photo de mon adaptateur VGA :D

photo0092jq.th.jpg

Et l'intérieur:

photo0085eq.th.jpg

Voilou, pour le connecteur 15Broche il vient d'une ancienne carte graphique, mais j'y suis allé un peu comme un BOURIN pour le dé-souder :P ...

Tout marche Nikel et j'ai aussi gardé la Sortie optique au cas où!!!

et rajouter une sortie Stéréo pour allé sur l'entré en ligne de la carte son du PC.

Prochain achat OBLIVION :P et un Switch KVM afin de basculé de là Xbox au PC et de partager mon clavier

Allé bon Courage aux autres et allé y sa marche du Feu de Zeus :ok:

Modifié par TPretender
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa y est j'ai fait d'autre achat en concordance:

- 1 Switch KVM (pour utilisé qu'un ecran pour la Xbox et mon pc Fixe)

- 1 adaptateur Usb ->2 ps/2, afin de pouvoir utilisé le clavier et la souris ps2 du Switch sur la Xbox

Et le tout marche super Bien :D

J'appui sur ArretDefil->ArretDefil->1 et j'ai le PC :)

Et sur ArretDefil->ArretDefil->2 et j'ai la Xbox360 :D

Allez y c'est trop bien... surtout le clavier pour ecrire des message avec la xBox par exemple... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

salut a tous voilat mon pb je vient de me payer ma 360 avec un cable vga mais sais la le pb j'ia mon ecrans crt qui a une prise male et mon cable de 360 aussi j'ai regarder votre tuto et il et trop vague pour moi (je suis un noob de noob du fer a souder) donc ci j'ai tou bien comprit sur le cable de la box la masse et souder ensemble le pin 2-9-11-15-24-26-28-30 a souder ensemble ci sais pas ça dit leut moi parce que j'ia rien comprit

et sur le vga female pareil 5-6-7-8-10 il serait il possible d'avoir plus d'explication merci pour vos reponce a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 10 months later...

Salut,

j'ai vu sur ebay qu'ils vendaient pour pas cher des cables RCA / VGA, donc ça doit être tout simple à faire...je trouve pas de plan sur le net pour le faire soi même MAIS je doute du résultat vidéo, non ??

car vu que côté vidéo le VGA gere le RGB + synchro H et V (soit 5 fils), comment le RCA video peut en deux fils repasser en VGA sans adaptateur spécifique ??

A moins qu'un adapateur péritel fasse l'affaire ??

car j'ai trouvé ce tuto pour passer de la peritel en VGA

Sinon, je vais suivre le tuto mais j'ai pas envie d'abimer mon cable x360 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Salut à tous,

J'ai 2 petit question, si j'ai bien compris les schéma sont prévu pour un VGA femelle, donc si je souhaite faire un câble VGA Male ( j'ai que ca sous la main ) il me suffit d'inversé le schéma ( symétire horizontale ) ?

Et, en cas d'erreur dans la soudure des fils, y à t'il un risque pour la console ou l'écran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Salut à tous,

J'ai 2 petit question, si j'ai bien compris les schéma sont prévu pour un VGA femelle, donc si je souhaite faire un câble VGA Male ( j'ai que ca sous la main ) il me suffit d'inversé le schéma ( symétire horizontale ) ?

Et, en cas d'erreur dans la soudure des fils, y à t'il un risque pour la console ou l'écran ?

bonjour j'ai un cable vga normal de la xbox arcade et je sais quels sont les demarches a faires pouvez vous m'aidez s'ils vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Bonjours j'ai se cable la pour ma xbox.

Xbox_360_cable_avance.jpg

Et j'aimerais retiré la parti YUV pour mettre en VGA, et continué a selectionné avec le switch RCA ou VGA. Mais je sais pas trop comment faire avec votre schéma, car j'ai peur de perdre la RCA banal pour ma TV.

Et je voulais savoirs si je modifie mon cable, de temps en temps je branche ma xbox sur la TV de mes grand parent, mais ils ont un LCD donc jutilisé le YUV, mais sur leur TV il a une prise pour du VGA, je voulais savoirs si je fait le cable RCA-VGA pour la XBOX et que je branche le cable VGA sur la TV de mes grand parent, esque la qualité va etre comparable au YUV ? Sa sera mieu ou moin bien ?

A moin qu'on peux modifier pour avoirs VGA-RCA-YUV. Mais la je suis totalement pommé

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...

j ai un problem je vien de couper mon cable xbox 360 normal j ai trouver sa 8 pin et j ai pas comprit ou sont passer les 2 point que je doit relier

http://imageshack.us/photo/my-images/193/vgav.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/839/vga2s.jpg/

mtn mon cable il es HS

merci de m aider

Modifié par yazzino7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle sont pas dessus se sont des radin qu'and il fabrique les cable

idéalemement pour se forum il faut le vieux cable gris HD avec optique dessus l'autre manque trop de pin pour le faire en complet

si c'est une vielle xbox tu peut tjs souder directement sur le connecteur vidéo et fixer proprement a cul de la box

moi perso j'ai forer un trou pour y mettre une sortie coax pour le sont en hd et un un connecteur pour ecrant pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle sont pas dessus se sont des radin qu'and il fabrique les cable

idéalemement pour se forum il faut le vieux cable gris HD avec optique dessus l'autre manque trop de pin pour le faire en complet

si c'est une vielle xbox tu peut tjs souder directement sur le connecteur vidéo et fixer proprement a cul de la box

moi perso j'ai forer un trou pour y mettre une sortie coax pour le sont en hd et un un connecteur pour ecrant pc

ah merci jphvda mais je lai couper premiermant de la cotè audio video et apres je lai couper la coter du conecteur xbox le cable il es mort et merci pour ta reponce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peut tjs resouder les cable suivant un plan sur le connecteur et mettre de la colle a chaud pour maintenir le tout sa te dépannera ou tu soude les fils directement sur la carte mère de la xbox (connecteur audio vidéo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share