Hack : Dual Boot (1.5 + 2.5)


aze123
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Voila j'ai entendu parler de dual boot qui donne " les possibilités d’un firmware 1.5, mais également disposer de toute les possibilités d’un firmware 2.0 (Codecs supplémentaire) " donc voila sa peut laisser croire qu'on pourrait lancer des iso compatible qu'avec 2.0 est + tous en laissant sa psp en 1.5 (lancer GTA...)

Voila j'ai chercher dans le forum mes j'ai pas trouver se que je chercher donc un ptit tuto sur son installation est son utilisation avec ses caracteristique sa serait plus que cool

Merci chinesechinesechinese

PS : J'atend surtout une explication de son utiliter donc le tuto ... ^_^ ^_^

Modifié par aze123
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, pour le moment c'est impossible...à la limite il ya le "MPH firmware launcher" qui permet d'émuler certaines fonctions des firmwares 2.00 et 2.50 (navigateur web, codec AVC) sur une PSP 1.5 mais en aucun cas on ne peut lancer de jeux (tel que GTA...).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben en fait le dual boot c'était le projet d'un gars qui disait pouvoir lancer soit le firmware dorigine soit psp oss au demarage de la console si le bouton du wifi est activé ou non (en gros, tu met le wifi sur On, psp oss se lance, et s'il est sur Off, c'est le firmware dorigine ;) )

Mais on a juste eu le droit a une video, et rien de concret. Ils disaient que ca serait pret pour le printemps 2006 jcrois, enfin cetait surement un fake.

Vouali, pour répondre au sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share