Ou Télécharger Uix ?


Sebiohazard
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai voulu télécharger UIX sur Gueux, mais je ne trouve RIEN dans la section Dashboard ??? Si je lance le moteur de recherche, j'ai un message d'erreur, me disant que ma recherche doit comporter au minimum 4 caractères !!!

Mais petite question, UIX c'est bien un Dashboard à part entière ou bien ?! Car je vois que ça veut dire:

- User Interface X

Merci d'avance, @+ woot

Modifié par Sebiohazard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Yundra

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

UIX est bien téléchargeable sur gueux dans la section Dashboard

c'est donc ici pour la version officielle

ou ici pour une version modifié, avec plusieurs améliorations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut kavap,

Merci pour tes liens, je ne comprends toujours pas je ne les ai pas trouvé :( ?! J'ai 3 petites questions:

1. Pourquoi la version officielle fait 8 Mo & la non officielle 29 Mo ?! Pourquoi une telle différence ?!

2. UIX est bien un Dash à part entière ?!

3. Le FTP est bien fonctionnel ?!

Merci d'avance, @+ woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La version de kavap est nettement plus volumineuse car (au lieu d'aller régulièrement en cours :D ) il l'a en grande partie modifiée en y ajoutant pas mal d'options intéressantes. Tu devrais apprécier ;)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai voulu télécharger UIX sur Gueux, mais je ne trouve RIEN dans la section Dashboard ??? Si je lance le moteur de recherche, j'ai un message d'erreur, me disant que ma recherche doit comporter au minimum 4 caractères !!!

Mais petite question, UIX c'est bien un Dashboard à part entière ou bien ?! Car je vois que ça veut dire:

- User Interface X

Merci d'avance, @+ woot

tu sais pourquoi tu n'as pas réussi a le trouver avec la recherche "UIX"

parce que tu devrait faire une recherche "user.interface.x" au lieu de ta recherche "UIX" qui fait moins de 4 caractère

PS: pour tous les DL sur Gueux qui pour toi font moins de quatres caractère -> il y a toujours une solution pour les récupérer, il suffit de mattre le vrai nom qui apparait sous les Dash et non leurs abréviations

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Tien téléchargers ca...

ed2k://|file|XBOX.Dashboard.UIX.-.User.InterfaceX.v1.5.6661.(Full-Multilanguage)(180Skins)(7BGMeshs)(77Orbs)(Final).rar|244404184|eadfe2a2e5f5402391982f4c97591cca|

288.33 MB compresser / 600 ou 700 MB non compresser

(avec emule ou tout autres logiciels qui utilisent le protocole ed2k)( je par travailler durant 2 semaine alors je le laisse en paratge just pour vous les gars)

ces mon dashboard que j'ai crée avec l'aide des scripts de KAvap et de XBOXscene je l'utilise depuis biento un ans sans problems..

vous pourvez meme le metre comme un applications pour le tester, apres après l'avoir tester le metre en dashboard principale simplement en changeant le nom de default.xbe en le nom de votre dashboard principale

et en le remplacent !

Modifié par MegaDrive
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share