Choisir Sa Connexion Internet


credit
 Share

Messages recommandés

salut,

je vais bientot quitter le domicile familliale et je suis donc a la recherche d'un nouvel operateur ayant un bon rapport qualité prix et qui ne lag pas lors de partie en live(comme j ai pu le lire dans un autre topic avec wanadoo)

j aurai bien repris aol comme chez mes parents , mais a 35€ le 512mo faut pas exagerer

dans l attente de vos reponse et vos conseils merci et a plus

ps mon secteur ne me permet pas d avoir plus de 1024

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'opérateur est à mon avis à choisir en fonction de la zone et de la qualité de la ligne

par exemple : chez moi, Wanadoo me bloquerait ma connexion à du 2048/128

j'ai prit free et j'ai la freebox v4, la télé, le téléphone, et du 5000/1024 (bien mieux que wanadoo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je pense que Degrouptest.com te permettra de faire le bon choix. Il est effectivement à faire en fonction de ta ligne. Je peux me tromper mais il me semble que le choix doit se faire entre Wanadoo, Neuf et Free... Fonction de ta ligne blush

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut, effectivement mon choix est porté plutot vers free, wanadoo, et alice , un petit doute sur alice par le manque de part de marché a l heure actuelle, donc me reste free et wanadoo.

wanadoo étant le plus cher,mais ca serait peut etre plus fiable d après certains freenaute,

soit disant que free merde beaucoup sur le download des demos .......

vous en pensez quoi?

qu elle FAI vous avez ? ,en non degroupé je precise

merci mais c est vraiment difficile de trouver un FAI c'est pour cela que je vous sollicite tous .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Si tu veux pas être saoulé, si tu veux que ça marche tous les jours, si tu veux un reseau jamais saturé mais toujours fluide, si tu veux quelqu'un a qui parlé en tete à tete lors d'un eventuel probleme qui d'ailleurs ne se rencontre jamais sauf panne materiel, paye et va chez wanadoo t'auras tjrs internet et dans les meilleurs conditions.

mon seul probleme en + de 5ans d'abonnement à été le remplacement d'une Livebox en panne, résultat allo wanadoo et échange immédiat à l'agence france telecom au coin de chez moi.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et tu as oublié la demande de raccordement en moins de 48 heures, la hotline gratos via le 1014 et personne pour te dire, haaa désolé mossieurs, c'est pas nous, faut voir avec votre ligne, c'est à dire France Telecom.

Et encore cela se paie pas si cher que ca, 30€ pour une 8Mbits, la LiveBox n'étant pas obligatoire, un modem ethernet suffit amplement !

Mais, autrement, Free ca marche très bien aussi, tant que ca marche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et y a 9Telecom aussi c'est dit dans la pub "Avec Neuf Telecom c'est simple" lol

non sans déconner ils sont pas mal eux aussi et je pense que d'ici 1 ans il vont commencer à faire mal a Free enfin c'est juste mon avis

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci les gars pour vos multiples avis je pense donc partir chez wanadoo en 8 mega et location de live box total 32,pour le tel illimité encore 10€ ca fait cher .

le wifi sur avec la live box pose pas trop de probleme ?, est ce fiable?, passe t il un etage ? peut il servir de routeur , pour le transfert de donnée du pc vers la box360?

merki

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

La livebox fait routeur, qui integre un firewall materiel tres efficace, y aucun soucis pour partager un réseau..

le wifi passe meme plusieurs étages, c'est livré avec un clef usb wifi au cas ou tu voudrais mettre du wifi sur un pc ou autre qui n'est pas équipé à l 'origine. parcontre la cléf wifi usb fourni n'est pas reconnu par la xbox360 c'est dommage mais elle veut une clef usb microsoft :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je vais bientot quitter le domicile familliale et je suis donc a la recherche d'un nouvel operateur ayant un bon rapport qualité prix et qui ne lag pas lors de partie en live(comme j ai pu le lire dans un autre topic avec wanadoo)

j aurai bien repris aol comme chez mes parents , mais a 35€ le 512mo faut pas exagerer

dans l attente de vos reponse et vos conseils merci et a plus

ps mon secteur ne me permet pas d avoir plus de 1024

ta vu sa ou le 512k en 35€ j'ai le 2 mega pour 14€ chez aol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bin renseigne toi , etant donné que aol ne peut pas couvir plus de 512 mo dans mon bled que je quitte, mes parents ont un forfait aol box 512mo + tel illimité pour 35€ qu ils ont modifiés recemment car étant client de puis 1 ans on c'est pris une augmentation de 5€ par mois,

avant 512mo 30€ apres 1 an 35€ et comme aujourd hui le tel illimité avec l aol box est au meme prix ils ont fait la modif dernierement.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share